05

5.1K 307 51
                                    

A la sortie du bureau de son patron , Hinata se dirigea vers le bureau de Tenten  . Cette dernière avait un bureau commun avec d'autres employés . Elle était la personne en charge des relations avec les filiales des autres pays et les sociétés concurrentes . Hinata toqua à la porte vitrée et son amie derrière un ordinateur lui fit signe d'entrer . Elle pénétra donc dans la salle .

Hinata: Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé !!!

Tenten: Quoi ? Tu as vu le père noël ? Tu as un nouveau petit-ami ? Tu as gagné au jackpot ? Elle releva les yeux de sa machine pour regarder son interlocutrice et dit : Si c'est le cas , n'oublie pas de transférer ma part sur mon compte .

Hinata: Arrête , je te parle de quelque chose de sérieux ! Uzumaki m'a félicitée pour mon travail .

Tenten: Quoi ? Tu veux dire que le gouverneur ... non mais que dis-je? l'empereur t'a félicitée pour ton travail ? Oh là j'y crois pas !!!

Hinata: Enfin ... il ne me l'a pas dit clairement mais il a dit que je méritais ma place au sein de l'entreprise.

Tenten: Pause-déjeuner improvisée ! Tu me raconteras ça à la cafétéria . Dit-elle en le tirant vers la sortie .

Pendant ce temps , Naruto finissait son entretien avec les investisseurs

Naruto: Donc ... tous les détails se trouvent dans ce dossier . Dit-il en tendant le dossier à l'un des investisseurs présent à la table ronde .

Investisseur: Croyez-vous vraiment pouvoir construire pas un hôtel mais DES hôtels en un délai de seulement 2 ans ? C'est quasiment impossible !!!

Naruto: C'est justement là où vous intervenez ! Avec vos appareils et les fonds que vous investissez , il n'y aura normalement pas de problème.

Sasuke: Exact ! L'argent et les appareils apportés seront d'une grande utilité . Non seulement le matériel pourra servir à construire plus rapidement mais l'argent sera comme un second atout dans la construction . Ce sera un contrat gagnant-gagnant .

Naruto: Faites le bon choix ! Signez le contrat , vous ne serez pas déçus .

Après un moment de concertation entre les investisseurs , ils revinrent à la table et le représentant principal de leur société prit la parole

Investisseur: Au nom de notre société entière , j'accepte le contrat . Où dois-je signer?

Sasuke fit un micro-sourire à Naruto qui tendît à l'investisseur les papiers contenant toutes les clauses du contrat . Ils venaient une fois de plus d'empocher un contrat qui pouvait leur rapporter des milliers de dollars .

De l'autre côté , Hinata avait raconté toute son histoire à Tenten .

Tenten: Woaw ... était-il drogué ?!! Dit-elle semblant réfléchir n'en revenant toujours pas que leur patron ait pu féliciter la brune ... Haa Hinata , et si il en pinçait pour toi ?!!! Déclara t-elle comme illuminée par une idée fantastique .

Hinata : Quoi ? Mais...tu...tu rigoles ou quoi ?dit-elle toute rouge et en recrachant la limonade qu'elle venait de boire .

Tenten: Bien sûr que je rigole , je sais que le dictateur n'est pas intéressé par toi . D'ailleurs il ne mélange jamais vie professionnelle et vie privée . En plus , il ne doit pas s'ennuyer avec toutes les femmes qui sont à ses pieds pour qu'il vienne chercher celles qui sont à son bureau.

Hinata: Oui ... tu as raison . Déclara t-elle pensive

Tenten: Tu viens ?! On n'a pas toute la journée ! Dit celle ci alors qu'elle venait de se lever de leur table

Hinata: Oui ... j'arrive ! Dit-elle en avalant un bout de pizza .

Naruto rentra au bureau épuisé par sa journée . Tous les employés étaient partis à cette heure étant donné qu'il était 17h passé . Il passa la porte de son bureau et la première chose qu'il fit c'était de se coucher sur un des canapés du salon qui occupait son bureau . Il était tendu , las ,et fatigué . Il fallait qu'il se change les idées .

C'est ainsi qu'il prît dans la poche arrière de son pantalon son téléphone . Il l'alluma et fit défiler plusieurs contacts avant de tomber sur celui qu'il recherchait . Il lança donc l'appel . Il entendît le bip sonner trois fois avant d'écouter la voix de la personne à qui il souhaitait parler de l'autre côté du fil .

Naruto: Allo?! Oui Shion , je veux te voir dans une demi-heure...Chez moi bien sûr . A toute!!!

Il se releva donc et se dirigea vers la porte de son bureau dans l'intention de se mettre en route pour rentrer . Ce n'est qu'à ce moment là qu'il vît Hinata par la vitre de son bureau . Elle semblait s'être endormie sur sa table de travail . Il se demandait pourquoi elle était encore là . Il était presque 18h , les employés n'étaient pas censés être encore au travail à cette heure ... Ah oui ! Il se souvenait maintenant : il l'avait punie en lui donnant des heures supplémentaires. Il se dirigea dans le bureau de la brune et la réveilla

Naruto: Hyuga...Hyuga , réveillez-vous !

Hinata:...Mmmh... ah monsieur Uzumaki ! Vous avez besoin de quelque chose ?! Dit cette dernière en sursautant presque

Naruto: Rentrez chez vous !

Hinata: ...Euh... Mais vous avez dit que je devais...

Naruto : Je dis maintenant que vous devez rentrer.

Il se disait qu'après avoir fait un travail comme celui qu'elle lui avait fourni , il lui devait bien ça. Elle avait permis que le contrat soit empoché , un contrat qui s'élevait à plus d'un milliard de dollars .

Hinata : Merci monsieur Uzumaki . Puis-je vous demander comment s'est passé votre entretien avec les investisseurs tunisiens ?

Naruto: Bien , il s'est bien passé . Le contrat a été signé...grâce à votre dur labeur .

Hinata se contenta de sourire

Hinata: Alors , je vous dis à demain monsieur . Dit cette dernière en quittant le bureau .

Naruto la regarda partir avant de se rappeler qu'il avait un rendez-vous .  Il se dirigea alors définitivement vers la sortie pour rentrer .

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now