39

3.7K 209 168
                                    

Le père d'Hinata était sorti de l'hôpital un jour après son admission. Il était en chaise roulante pour le moment. Les frais de l'hôpital avaient été réglés par Naruto sans même qu'elle ne le sache. Neji avait juste constaté en se rendant à la direction que les frais avaient été réglés er l'avait dit à Hinata. Il ne lui avait pas posé de questions se disant que c'était elle qui avait payé. Hinata était surprise mais elle avait directement su qui était leur bienfaiteur. Ça se voyait qu'il voulait s'impliquer dans les affaires la concernant et elle l'en remerciait du fond du cur. Elle était triste que sa sur lui en veuille parce qu'elle n'avait pas été présente. Elle avait essayé de parler à Hanabi plusieurs fois mais cette dernière l'ignorait royalement. Elle avait également appris que le garçon qu'elle avait vu à l'hôpital était son petit ami, Konohamaru.Naruto lui avait accordé certains jours de congés sachant la situation. Elle avait donc passé 4 jours dans la maison familiale pour voir comment son père s'adapte avant de partir. Elle était partie plus vite que prévu car elle ne supportait plus de voir Hanabi lui faire la tête.

Elle se trouvait donc au bureau depuis un moment lorsque elle décida d'aller voir Naruto. Là c'est elle qui en avait besoin,pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour elle,d'être en quelque sorte présent dans ce qu'elle traversait. Elle le rejoignit donc dans la salle de conférence où une réunion venait de se terminer.

Naruto: Hinata?! Qu'est-ce que tu fais là?! Je croyais t'avoir donné des jours de congés ? Et ton père ?

Hinata : Cette fois c'est moi qui avais besoin de te voir. C'est pour cela que je suis venue. Naruto vraiment merci pour tout,pour les frais d'hôpitaux. Je te revaudrais ça,je te rembourserais,je veux pas que tu penses que je suis là pour profiter...

Naruto: Hey!!! L'arrêta ce dernier constatant que les larmes menacer de couler des yeux d'Hinata. Qu'est-ce que tu as ? Je t'ai dit que tu n'as pas à me rembourser,je l'ai fait pour aider,pour toi. Étant donné que je ne n'ai pas pu rester pour t'épauler,j'ai au moins contribué à ça. Dit il en prenant sa main dans la sienne

Hinata: ...Je voulais...je voulais te voir. Tu m'as manqué ! Dit cette dernière en mettant ses mains autour de son cou.

Naruto: Oh je t'ai tant manqué que ça?!! Tu ne peux plus te passer de moi?! Dit il en prenant un air faussement étonné.

Hinata: Oh oui ! Monsieur le gouverneur!

Naruto: C'est le surnom que tu me donnes?

Hinata : C'est le nom que tous les employés te donnent dit elle en riant.

Naruto: Je suis Ton gouverneur! Dit il en l'embrassant.

Becka avait raconté à Kiba ce qu'elle avait cru voir dans le bureau d'Hinata. Ce dernier s'était mis à réfléchir,ce pourrait-il que ce soit ce qu'il pense? Lorsqu'il avait vu Hinata sortir du bureau pour se diriger vers la salle de conférence,il s'était mis à la suivre dans le but d'avoir une conversation avec elle. Mais lorsqu'il avait vu que leur patron était encore à l'intérieur,il s'était abstenu d'entrer et avait préféré écouter ce qu'ils se disaient. Ils étaient super proches, se disait il. Quelle ne fut donc pas sa surprise de les voir s'embrasser ! Il n'avait pas pensé à ce qu'il faisait sur le moment. Il avait poussé la porte et était entré attrapant les autres sur le fait.

Kiba: Hinata!!!!! Cria t-il s'attirant le regard surpris des deux autres. Alors c'est ça que tu fais?! C'est ça ?! Tu es avec ton patron maintenant?. Je savais que tu étais avec quelqu'un mais je n'aurais jamais pensé que c'était avec lui!!!! Cria ce dernier

Hinata: Kiba! S'il te plait calme toi,n'attire pas l'attention.

Kiba: Et pourquoi ne devrais-je pas attirer l'attention des autres?! Hein?! Ils ont le droit de savoir ce que vous faites. Ils ont le droit de savoir quel genre de patron les dirige,quelle genre de relation vous entretenez!!!. Dit il en élevant et en tapant des mains,ce qui attira l'attention de tout le monde. Ecoutez moi tous,monsieur Uzumaki et Mademoiselle Hyuga ici présente sont en couple. Quel genre de patron sort avec une de ses employées ?! Et puis quelle genre de fille tu es Hinata?! .....c'est pour lui que tu m'as laissé ?! Tu n'es qu'une salope!!!

A ce moment Naruto se dirigea vers Kiba et lui donna un coup de poing sur le nez,faisant saigner ce dernier. il voulut lui en donner un deuxième mais Hinata s'interposa pour l'arrêter avant qu'il n'y arrive.

Hinata: Naruto arrête !!!

Naruto: Tu ne parles pas d'elle comme ça ! Et tu ne me parles pas sur ce ton!

Kiba:... Hinata! Je n'aurais jamais cru ça de toi! Dit il en se tenant le nez. Tu ne sais pas comme tu me fais mal !!! T'es qu'une idiote née de la.dernière pluie!

Neji surgit de nul part et se mit à cravater Kiba.

Hinata :Neji!!!

Neji: Je te répète ce qu'il vient de te dire,tu ne parles pas d'elle comme ça !!! Plus jamais ! Tu m'entends ?

Tenten: Ne te salis pas les mains pour un gros con comme lui Neji,il n'en vaut pas la peine. Dit elle à Neji qui lâcha sa prise.

Naruto: Tu es viré ! A partir de cet instant tu ne travailles plus dans cette entreprise. Maintenant dehors ou c'est la sécurité qui s'en chargera. Dit il sous le regard choqué d'Hinata qui trouvait que c'était un peu trop radical

Hinata: Non Naruto,Non,il vient juste de réussir son stage! Dit elle sans réfléchir

Naruto: J'ai dit qu'il était viré !!! tu m'as saisi?! Vous m'avez tous compris?! Cet individu ne fait plus partie de cette entreprise dès aujourd'hui ! Dit il en haussant le ton et en grondant

Kiba: Hinata,ne defends pas ma cause alors que tu ne t'intéresses pas a moi.Vous savez quoi ?! Ce n'est pas vous qui me virez,c'est moi qui démissionne!!! Je te déteste pour ce que tu me fais Hinata ! Dit elle alors que celle ci versait des larmes. Il s'en alla alors. Naruto arrêta Les murmures des personnes présentes en reprenant la parole.

Naruto : Je suis bel et bien avec Hinata Hyuga. Que celui là qui a quelque chose à dire ou qui voudrait s'opposer à cela vienne me voir! J'assume complètement le fait d'être avec elle.dit il en prenant la main de cette dernière pour illustrer son propos

Hinata elle avait la tête baissée,elle sentait les regards des gens posés sur elle, et parmi tous ces regards,un se faisait plus brulant,celui de Neji! Il voulait sûrement des explications à l'heure qu'il était.

Naruto: Que tout le monde retourne au travail maintenant! Tout le monde a son service!....Oh au fait j'allais oublié,Becka?! Dit il avant de se diriger vers son bureau avec Hinata

Becka: Oui monsieur ?!

Naruto: Vous subissez le même sort que ce cher Inuzuka,vous êtes virée !!!! Dit il en partant enfin avec Hinata

Personne ne comprenait pourquoi elle était virée,mais elle,elle comprenait ce qu'elle avait fait. Elle était tellement surprise par la nouvelle qu'aucun mot n'était sorti de sa bouche,même pas un seul pour protester.

Arrivés dans le bureau,Naruto prit la parole

Naruto: Ne fais pas cette tête Hinata,ça devait se savoir un jour,tôt ou tard.

Hinata: T'avais vraiment besoin de le mettre à la porte?

Naruto : Je ne reviendrai pas sur ce sujet. Il est viré et c'est tout. Telle est ma décision finale. Dit il en enlevant sa veste et sa cravate.

Hinata: Et Becka alors? Ça lui valait vraiment son travail ? Tu as été trop dur,tu as été trop radical.

Naruto: Oh je t'en prie! Tu voulais que je laisse Kiba t'insulter et m'insulter par la même occasion,c'est ça ?! C'est moi qui suis le méchant dans l'histoire c'est ça?! Et pour Becka,Nous savons tous les deux ce qu'elle a fait ! Dit il en haussant un peu le ton

Hinata: Arrête,je ne veux pas qu'on se dispute.

Naruto: Alors ne m'en parle plus !!!.... Okay si ça peut te faire plaisir je vais réintégrer Becka. Mais pour Kiba c'est non, non seulement il m'a manqué de respect mais il l'a également fait avec toi,et ça devant tout le monde. Ajouta t-il après un instant.

Hinata: Je sais que tu as fait ça pour me défendre. Alors merci...je devrais aller dans mon bureau. Dit elle après lui avoir donné un baiser sur la bouche.

A peine eut elle franchit la porte du bureau de Naruto que tous les regards se tournèrent vers elle. Ça promettait! Se dit elle sur le moment.

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now