29

4.1K 249 72
                                    

Quelque temps était passé pendant lequel l'intérêt de Naruto pour Hinata avait encore grandi ; Il regardait tout le temps dans son bureau pour voir ce qu'elle faisait,il essayait toujours de savoir avec qui elle était et il essayait de faire en sorte qu'elle soit présente dans les réunions et les conférences qu'il tenait... Hinata elle de son côté se préoccupait de tout ce qui concernait Naruto de près ou de loin. Elle se disait que c'était bizarre mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle essayait au bureau de savoir si il avait tout à sa disposition,si il n'avait pas besoin de quelque chose. Et elle cherchait à savoir si il se portait bien, si sa mere allait bien.Et surtout elle pensait encore à leur baiser. Elle y avait même pensé beaucoup plus souvent qu'elle ne l'aurait voulu.

C'était un lundi et une réunion avec les investisseurs de la compagnie Otsutsuki se préparait. Hinata était dans le bureau de Naruto avec quelques autres personnes dont Kiba pour revoir si le dossier était comme ils avaient prévu,c'est-à-dire sans faute.

Naruto:... Et combien de temps avons nous prévu pour réaliser l'objet du contrat?

Hinata : Et bien nous avons prévu douze mois pour la construction à proprement parler et six mois de plus pour les finitions. Cela fait un total de 18 mois,soit un an et demi...Peut-être pouvons nous proroger cette durée à deux ans au liei d'un an comme cela a été prévu pour les éventuels imprévus et aléas qui peuvent survenir.

Naruto : Oui justement....

Kiba: Waouh Hina...tu es tellement intelligente et tu l'es depuis toujours bien sûr,même au lycée tu l'étais. Dit ce dernier avec un sourire que Hinata lui rendit,ce que Naruto ne vit pas d'un bon oeil

Naruto: J'avais justement pensé à cela,mais nous ne l'avons pas introduit dans le dossier,alors je pense que oui c'est une bonne idée de rectifier le délai,deux ans au lieu d'un...Alors,comme je vous l'ai dit nous ferons les constructions du Nord de la Californie jusqu'au Sud. Ce sont...

Il fut interrompu par la vue qu'il avait devant lui, Kiba qui parlait presque à l'oreille d'Hinata qui elle riait à voix basse.Naruto se racla la gorge bruyamment pour avoir leur attention. Ils reprirent alors leur sérieux et Naruto continua.

Naruto: Je disais donc que du Nord vers le Sud nous ferons les constructions en Californie. Premièrement il faudrait qu'un pédologue analyse le sol et que nous ayons son aval pour que nous soyons vraiment fixés sur sa capacité à tenir les constructions,on parle là des bâtiments de plus de 20 niveaux.Alors Tenten,je te charge de...

Tenten qui avait la tête baissée sur son calepin s'apprêtait à écrire ce que Naruto allait dire , elle releva la tête pour le regarder quand elle vit que il ne parlait plus. Il regardait fixement dans une direction,elle suivit son regard et vit qu'il regardait Hinata et Kiba.Tenten se dit à ce moment que Hinata avait le don de se mettre dans la mouise.

Naruto fut interrompu une fois de plus par Kiba et Hinata qui riaient et écoutaient à peine ce qu'il disait. Ça commençait à l'énerver. Mais qui diable avait demandé à ce stagiaire d'assister à la réunion ? Se demandait-il. Parmi tous les stagiaires qu'il y'avait,il avait fallu que ce soit lui qui soit choisi pour y assister.Et surtout pourquoi Hinata se prêtait elle à son jeu ? On dirait qu'elle appréciait ce qu'il lui murmurait à l'oreille. Ils étaient tellement concentrés tous les deux dans leur conversation qu'ils n'avaient pas remarqué que il s'était arrêté de parler. Sa colère montait en lui à une vitesse fulgurante en ce moment. Il était tellement énervé sur le coup. Il vit à un moment donné Kiba prendre la main d'Hinata dans la sienne et c'est là qu'il décida de parler.

Naruto: Assez!!!! Dit ce dernier en haussant le ton ce qui fit sursauter Hinata . Vous êtes ici à une réunion pas dans une place publique où je ne sais où ! Cherchez vous un autre endroit pour flirter... Vous le stagiaire,votre présence n'est plus indispensable dans ce bureau,vous pouvez disposer.dit-il s'adressant à Kiba qui lui ne comprenait pas ce qui se passait.

Hinata : Monsieur je crois que il serait préférable que je ...

Naruto: Vous voulez contester mes ordres peut-être!

Kiba: Ne t'inquiète pas Hinata,je t'attends dehors.

Kiba lui était étonné de la réaction de Naruto.C'était bizarre,quelque chose clochait. Il trouvait que il avait une réaction démesurée. C'était incompréhensible ce qui venait de se passer.Il sortit donc du bureau en colère.La réunion continua son cours sans Kiba,et avec une Hinata qui avait du mal à se concentrer à cause de ce qui venait de se passer. Naruto lui jetait des petits regards furtifs durant le reste de la reunion.

A la fin de la réunion Naruto décida de se rassembler ses affaires et de partir du travail pour la maison de sa mère. A la sortie de son bureau,il vit Hinata et Kiba entrain d'attendre l'ascenseur et se décida d'écouter ce qu'ils se disaient.

Hinata : Je suis vraiment désolée Kiba,c'est de ma faute si le patron t'a demandé de sortir du bureau,excuse moi. Ça aurait dû être moi.

Kiba: Mais non Hina,arrête de t'excuser...Si tu veux vraiment me faire plaisir,accepte mon invitation,demain après le travail à 19h30 je t'attendrai, okay ?

Hinata : D'accord J'accepte je serai là sans faute.

Naruto entendit cela et une fois de plus il était en colère.Il se disait que ces deux là n'allaient pas se moquer de lui comme ça. Cette petite rencontre n'allait pas se faire.

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now