44

2.6K 171 65
                                    

Hinata arriva une trentaine de minutes après. Il y'avait eu tellement de bouchons qu'elle était en retard. Elle avait conduit la voiture offerte par Naruto pour se rendre au lieu du rendez-vous. Pour l'occasion elle avait revêtu une longue robe noire avec des escarpins et elle avait attaché ses cheveux en chignon. Elle se dirigea vers l'espace réservé par Naruto et elle le vit dos à elle,debout à côté de la table. Elle le prit de dos dans ses bras.

Hinata : Tu m'as tellement manqué ! Désolée pour le retard,je me rattraperai. Dit elle avec un sourire. Je suis tellement fière de te retrouver...

Elle parla encore et elle vit que il ne lui répondait pas. Tout ce qu'il fit c'est se dégager d'elle pour s'éloigner.

Hinata: Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu es si silencieux?! C'est parce que je suis arrivée en retard?! Désolée pour ça,je t'ai dit que je me rattraperai. Et puis,n'ai-je pas droit à un petit bisou de ta part ce...

Naruto : Où étais-tu après le travail ?

Hinata : Ah c'est pour ça que tu es un peu fâché?! Parce que je ne t'ai pas dit au revoir ? J'étais...il fallait que je rencontre Hanabi. Mentit elle se disant que le moment de leur repas n'était pas approprié pour parler de Kiba. A coup sûr ça gâcherait tout. Elle lui dira un peu plus tard se dit elle.

Naruto: Je te repose la question Hinata,Ou étais-tu après le travail ?

Hinata: Je viens de te dire que j'avais rendez-vous avec Hanabi...

Naruto : Cesse de me mentir Hinata.dit il en tapant son point sur la table et en haussant le ton. Tu n'étais pas avec Hanabi aujourd'hui. Tu étais avec Kiba!

Hinata : Comment tu sais ça ?! Dit elle surprise.

Pour seule réponse il lui montra les photos posées sur la table. Hinata était sous le choc. Quelqu'un les avait filmer! Elle ne s'attendait vraiment pas à ça! Elle parcourait du regard les photos très rapidement,Kiba lui tenant la main,Kiba l'embrassant etc...

Hinata : Ce n'est pas ce que tu crois Naruto.

Naruto : Je crois ce que je vois Hinata,et les photos montrent très clairement que tu es très proche de Kiba. Pas besoin d'un dessin pour comprendre c'est très explicite.

Hinata: Alors tu as engagé un détective pour m'espionner c'est ça ?! Tu avais des doutes sur moi?

Naruto : Arrête de te faire passer pour la victime,tu es loin de l'être. Et puis je n'avais pas de doutes jusqu'à ce que je reçoive ça !

Hinata: Qui te l'a envoyé ? Kiba?ce n'est que lui qui peut manigancer comme ça !

Naruto: Je ne sais pas et je m'en fiche de savoir qui l'a envoyé. C'est ce que ces photos montrent qui est important. Dit il en passant encore une fois une main dans ses cheveux. Tu m'as trompé Hinata,est-ce que tu te rends compte?! Dit il en grondant fort.

Hinata : Non je ne l'ai pas fait,il faut me croire. Kiba m'a appelé aujourd'hui en me disant qu'il voulait s'excuser et qu'il avait quelque chose d'important à me dire

Naruto : Et tu n'as pas trouvé bon de me le dire?!

Hinata: Je t'assure que je voulais te le dire. Je me suis dit que si je te le disais sûrement tu n'allais pas accepter que je le vois alors je suis partie le voir sans t'en informer. Mais vu ce qui s'est passé,j'allais tout te raconter,je te le jure.dit elle à Naruto qui riait jaune et semblait prêt à exploser.

Naruto: Je ne te crois pas Hinata!!!Comment as-tu pu me faire ça ?! Comment as-tu pu? Dit il en criant

A ce moment,le serveur arriva.

Serveur: Souhaitez vous commander ?!

Naruto: Oh je vous en prie on s'en fiche de commander ou pas. Nous sommes dans un espace réservé,on est sensés ne pas être dérangés. Dit il à l'intention du serveur

Hinata :Non merci,nous n'allons pas passer de commande. Dit elle plus gentiment au serveur qui s'en alla. Il ne méritait pas les colères des gens alors que lui il se chargeait juste de faire son travail.Naruto s'il te plait calme toi ! On ne peut pas parler quand tu es comme ça.

Naruto: Ne me demande pas de me calmer après ce que je viens de découvrir. Tu t'es bien payée ma tête ?! Vous vous êtes bien moqués de moi?! Quel genre de femme tu es pour faire ce genre de choses Hinata?! Quel genre de femme !? Je ne t'aurais jamais cru capable de ça. Toutes les femmes pouvaient faire ça mais jamais je ne t'aurais compté parmi elles. Tu me déçois énormément !

Hinata : Naruto je te jure que c'est lui qui m'a embrassé.dit celle ci en commençant à pleurer

Naruto: Et toi tu t'es laissée faire volontiers ! Comment c'était ? Tu as apprécié ? Il est peut-être plus doué que moi c'est ça ?! Dit il en s'approchant d'elle

Hinata: Ne me demande pas ça !

Il arrêta alors son poignet si fort au même endroit où Kiba l'avait fait plus tôt

Naruto: Réponds ! Réponds Hinata! Qui est le meilleur ? Tu dois bien avoir fait une comparaison n'est-ce pas?! Alors dis moi! Dit il en resserrant sa poigne autour de son poignet comme elle se débattait

Hinata : Naruto tu me fais mal! Lâche moi tu me fais mal ! Tu as bu,tu ne sais même plus ce que tu dis.dit elle pleurant toujours

Naruto: Réponds moi! Qui est le meilleur? Tu nous as bien essayé tous les deux alors dis moi ce qu'il en est.

Hinata: Arrête,arrête ! Dit elle en se dégageant violemment. Tu es saoul! Je ne peux pas parler avec toi... Je t'assure que je n'ai pas été infidèle,je ne t'ai pas trompé...Quand il m'a embrassé je l'ai repoussé juste après.

Naruto: Je suis peut-être saoul,mais j'ai encore tous mes sens pour savoir que tu me mens et que tu m'as trompé...Je....Je ferais mieux de partir d'ici parce que si je reste je ne répondrai plus de rien.dit il en se retournant pour partir

Hinata : Naruto attends ,je te dis la vérité...tu ne peux pas conduire dans cet état.dit elle à ce dernier qui s'en alla quand même.

Elle s'assit donc sur une chaise et elle pleura. A cause d'elle ils étaient arrivés à ce point. Si seulement elle lui avait dit plus tôt. Pourquoi elle avait été si idiote? Pourquoi était-elle partie voir Kiba?! Elle se sentait si mal.

Naruto arriva chez lui en titubant presque et sur les nerfs.

Sakura: Naruto?! Je croyais que à cette heure tu devais être avec Hinata.Pourquoi tu rentres si tôt ?!

Naruto: Sakura s'il te plait lâche moi la grappe,j'ai besoin d'être seul. Dit il sur un ton agressif et en se dirigeant dans sa chambre et en claquant la porte.

Sakura se disait à ce moment qu'il devait souffrir,ce serait juste pour un petit temps. Après il allait oublier et se retourner vers elle. Il devait passer par là pour que tout rentre dans l'ordre.

Du professionnel au privé Donde viven las historias. Descúbrelo ahora