40

3.8K 201 130
                                    

A peine Hinata ouvrît sa porte de bureau qu'elle vit Neji assis sur l'une des chaises de son bureau dos à elle. Elle s'arrêta directement dans sa marche,ayant peur de sa réaction. Neji avait toujours incarné le rôle du grand frère protecteur pour elle et sa sur,mais aussi le rôle du fils que son père n'avait jamais eu. Il les réprimandait donc quand il fallait,les surveillait ce que d'ailleurs Hanabi n'avait jamais supporté.

Neji: Entre Hinata,ferme la porte! Je t'attendais ! Dit il à Hinata qui fit ce qu'il lui demandait. Elle resta là la tête baissée,attendant qu'il la réprimande

Neji: Assieds toi! Lui Dit il,ce qu'elle fit....Alors,tout ça c'est vrai?! Tu sors vraiment avec monsieur Uzumaki ?

Hinata: Oui c'est vrai.

Neji: Pourquoi nous l'avoir caché ? Aux autres du bureau peut-être mais à moi tu devais me le dire ! Je l'ai su en même temps que les gens du bureau... je comprends maintenant pourquoi tu es arrivé avec lui à l'hôpital,j'aurais dû faire le rapprochement.

Hinata: Je t'assure que je comptais vous le dire. Je ne voulais pas que vous l'appreniez comme ça.

Neji:Et c'est depuis quand ? Depuis quand êtes vous ensemble ?

Hinata :... Depuis Quelques temps

Neji: Je ne vais pas te juger Hinata mais...est-ce que tu sais que tout ça peut être vu comme un manque de professionnalisme ?

Hinata:...je sais... S'il te plait Neji ne me tourne pas le dos toi aussi

Neji: Je vais te poser une seule question Hinata...Est-ce que tu l'aimes?

Hinata:... Oui je l'aime...du plus profond de mon coeur.

Neji: Okay je vois...Alors je te soutiens,du moment que tu es heureuse je serai derrière toi,toujours. Tu peux compter sur moi.dit il en la prenant dans les bras.

Hinata: Hanabi est fâchée contre moi,Kiba m'en veut,je n'aurais pas supporté si toi aussi tu me laissais seule.

Neji: Pour Kiba ne pense plus à lui,c'est un idiot. Quant à Hanabi,ça s'arrangera.

Hinata versa encore des larmes,une énième fois. Elle avait l'impression de n'avoir fait que ça ces derniers temps,pleurer!A la fois de joie de savoir que Neji était de son cote et la soutenait,mais aussi de tristesse en pensant à tout ce qui lui arrivait ces derniers temps. Elle se disait qu'elle était maudite à toujours attirer les problèmes vers elle.

Après que Neji soit arrivé chez lui,il avait directement rejoint Hanabi dans sa chambre,il était temps que la prise de tête avec sa sur cesse.

Neji: Est-ce que ça te fait plaisir de voir ta grande sur souffrir à cause de toi? Tu dois arrêter ça maintenant ! Tu sais très bien que Hinata pense à nous plus que tout et avant tout,même avant elle même. Elle place toujours sa famille en premier,elle est prête à tout abandonner pour votre père,pour toi,alors ce n'est pas juste que tu lui dises que elle se fout de la famille. Elle est même allée jusqu'à quitter la maison familiale dans le but de se chercher un travail pour que toi,moi et oncle Hiashi ayons une vie plus convenable. Sans son travail,tu n'irais même pas à la faculté de médecine comme tu l'as toujours souhaité,je ne sais même pas si elle utilise la moitié de son salaire,certainement elle nous envoie la plus grande partie. Et lui dire ça franchement,ce n'est pas juste pour elle ! Tu devrais y penser Hanabi. Et puis,elle a franchement besoin que quelqu'un la soutienne en ce moment...qui d'autre que sa sur?

Hanabi en écoutant Neji,avait des remords. Elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle faisait endurer à sa sur. Elle regrettait maintenant sa manière d'agir et la manière dont elle s'était comportée à l'hôpital. On lui avait souvent dit qu'elle avait une très large bouche et qu'elle devait tourner sa langue 7 fois avant de parler. Car c'est ce qu'elle avait fait,parler sans réfléchir,laissant ses émotions parler pour elle. Elle s'était toujours reposée sur sa sur parce qu'elle avait toujours des solutions à chaque problème,Hinata était la personne sur laquelle elle se se reposait en toutes circonstances. Et là pour leur père,elle avait cherché Hinata mais elle n'était pas là,elle ne savait donc que faire. Le simple fait de savoir que sa Hinata allait quitter la maison familiale pour s'installer ailleurs l'avait rendu triste.,Mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence,Hinata n'allait pas toujours être là.elle allait faire sa vie de son côté. Cette pensée lui faisait ressentir une sensation bizarre car sa sur n'allait plus être tout le temps avec elle,elle se rendait compte qu'elle voulait privatiser sa Hinata. Hanabi savait que elle devait changer ça maintenant et être contente que Hinata se fasse une vie.

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now