11

4.4K 273 8
                                    

Naruto se réveilla au petit matin sans savoir où il se trouvait . Il voulait se lever mais la douleur qu'il ressentait au crâne l'en empêchait . Il abandonna son projet de se lever et inspecta mieux les lieux . Il remarqua qu'il était couché sur un canapé . Il  voyait au loin une table et des dossiers dessus , des papiers à terre . Ça y est ! Il se trouvait au bureau . N'était-il pas rentré hier ?! Se demandait ce dernier

Au moment où il voulut se lever la seconde fois il vit au loin un corps dans une couverture sur un des fauteuils en face de lui . Il regarda un peu mieux et se rendit compte qu'il s'agissait de sa secrétaire en chef . Il se demandait ce qu'elle faisait là . C'est alors qu'elle ouvrit les yeux surprise et comme soulagée de le voir réveillé .

Hinata: Monsieur ?! Vous allez bien ?!

Il la regarda un long moment sans rien dire avant que quelqu'un n'ouvre la porte .

Hinata: Oh bonjour Docteur , vous avez pu venir .

Médecin : Où est le malade ?

Il examina Naruto et après avoir fini il prit la parole .

Médecin: De quoi vous souvenez vous ? Demanda celui ci à Naruto

Naruto: Eh bien , j'étais dans ce bureau et j'ai perdu pied ... puis ma secrétaire est venue et nous sommes montés dans l'ascenseur qui a bloqué ... et après c'est le noir total .

Médecin : Laissez moi vous dire que vous avez un manque de repos et hier vous avez eu une crise claustrophobique . En plus un trop plein d'émotion , ce qu'on appelle un choc émotionnel , cela peut être la cause de votre manque de repos . Vous avez peut-être eu connaissance d'une nouvelle qui vous a empêché de dormir ? Quelque chose qui vous tourmenterait ?

Naruto : Non rien . Répondit-il tout en pensant à la santé de sa mère

Hinata : Docteur , vous avez parlez de crise claustrophobique ? Pouvez-vous donner de plus amples détails ?!

Médecin : Et bien mademoiselle la claustrophobie est une maladie qui se manifeste par une peur irrationnelle des espaces confinés ou de l'enfermement . Il est plausible que monsieur Uzumaki ait commencé sa crise de claustrophobie dans l'ascenseur avec la panne . De plus , cette crise a sûrement été provoquée dans son cas par une mauvaise nouvelle .

Hinata: Et y'a t-il un traitement pour ce que vous avez diagnostiqué ?

Médecin : Je vous recommande fortement le repos et ça devrait aller mieux . Cependant si il présente des difficultés à s'endormir , il faudrait lui donner des somnifères . Veuillez surtout à ne pas dépasser la dose ... Oh bravo mademoiselle pour le sang-froid dont vous avez fait preuve . Très peu de personnes auraient pris soin de lui comme vous l'avez fait et croyez- moi je sais de quoi je parle . dit-il avant de s'en aller

Hinata : Alors comment vous sentez-vous ?

Naruto la regardait et se demandait comment elle avait géré ça toute seule . Il la détaillait et il la vit se mordre la lèvre inférieure . Elle était gênée car il la regardait avec beaucoup d'insistance . Ce n'est pas pour autant qu'il arrêta sa contemplation . Il remarqua également qu'elle avait des poches sous les yeux . Sûrement elle n'avait pas dormi pour veiller sur lui . Il prit alors la parole voyant qu'elle voulait sortir du bureau , sûrement à cause de son manque de réponse .

Naruto: Euh ... Avez-vous vraiment passé la nuit ici pour veiller sur moi ?! Et en plus sur ce fauteuil , ça n'a pas dû être très confortable .

Hinata : Oui monsieur , nous étions seuls alors ... il n'y avait que moi pour veiller sur vous . Et pour le fauteuil ce n'est pas grave .

Naruto: Comment avez-vous fait pour me porter jusqu'à ce canapé toute seule sans aide ?

Hinata : Et bien , ça a été très difficile , mais j'ai réussi à vous emmener jusqu'ici . Je ne suis pas si faible que ça . Dit-elle un peu gênée. Je vous laisse .

Naruto : Attendez !!! Écoutez je ...

Hinata: Rien ne se saura monsieur !  Vous pouvez être tranquille , je ne dirai rien à personne , je vous en donne ma parole .

Elle se retourna pour sortir et entendit :

Naruto : Hinata ... merci .

Hinata croyait avoir mal entendu,il l'avait appelée par son prénom . Durant tout ce temps , elle croyait qu'il l'avait oublié et qu'il ne se souvenait que de " Hyuga" , il lui prouvait que ce n'était pas le cas .

Elle se retourna et lui fit un sourire avant de dire :

Hinata: Je vous laisse vous reposer.

Après quelques temps , ils rentrèrent tous les deux . C'était le weekend , ils en profiteraient pour se reposer .

Du professionnel au privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant