17

4.1K 271 28
                                    

Naruto était revenu à son bureau après la visite chez sa mère,il s'inquiétait énormément pour elle. Elle oubliait,elle avait des trous de mémoire. Quelles en étaient les causes ?! Il fallait qu'il en ait le cur net. Il prit son téléphone et composa un numéro.

Naruto : Allo?! C'est monsieur Uzumaki des entreprises UZUMAKI CORP.,j'ai un service à vous demander... J'aimerais connaître tous les déplacements de ma mère,tous ses rendez-vous et surtout les endroits où elle se rend et cela le plus tôt possible...Merci bien.

Naruto se disait que il n'avait jamais essayé d'espionner ou quelque chose du genre,il respectait trop la vie privée. Mais là,il était obligé de le faire,il sentait que sa mère ne lui disait pas tout. Il parti s'assoir sur la chaise de son bureau et il essaya de penser à autre chose. C'était la journée d'arrivée des nouveaux stagiaires et il y'avait plusieurs personnes qui déposaient les dossiers pour avoir une place dans son entreprise.

Hinata,elle se trouvait à l'entrée et était chargée par tous les documents qu'elle portait. Elle essaya de prendre l'ascenseur mais il était déjà bondé de gens,elle prit alors les escaliers mais se heurta à quelqu'un,ce qui fit tomber tous les papiers au sol.

Hinata : Non mais vous pouvez pas faire attention ?!!!! Regardez ce que vous avez... Elle s'arrêta lorsque elle regarda la personne qui l'avait bousculé. Kiba ?!

Kiba: Désolé,je suis un nouveau stagiaire,je n'ai pas fait...Hinata ?! Oh mon Dieu Hinata comme on se retrouve,dit-il en la reconnaissant à son tour.

Kiba et Hinata avaient été amis au secondaire et cela jusqu'à ce qu'ils perdent le contact lorsque celle ci avait décidé de déménager pour se trouver un travail

Kiba : Tu as tellement changé,tu es devenue plus encore plus belle qu'avant...et puis tu as laissé pousser tes cheveux

Hinata : Merci Kiba,je suis tellement contente de te voir. Alors comme ça tu es stagiaire ?!

Kiba: Oui,j'aimerais bien être retenu ici en fait,surtout maintenant que je sais que tu y travailles,où allais-tu? Je peux peut-être t'aider,dit-il en ramassant les papiers.

Hinata : Non c'est bon,tu allais quelque part et tu semblais être pressé.

Kiba: En fait je cherchais la direction pour y déposer mon dossier

Hinata : La direction ?! En fait c'est au même étage où je me rends

Kiba: Tu vois?! Alors allons-y.

Ils arrivèrent à l'étage et Hinata lui indiqua le chemin et reprit ensuite ses documents.

Kiba: J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir Hinata

Hinata : J'espère aussi.

Naruto regardait la scène à travers les vitres de son bureau,il se demandait qui était l'homme qui accompagnait Hinata,un stagiaire ?! Oui sûrement,il ne l'avait jamais vu auparavant,il vit Hinata se diriger vers son bureau et ledit garçon vers la direction. Il soupira en voyant Hinata entrer dans son bureau et l'image d'elle presque nue lui revint immédiatement,cette fois ci il n'essaya pas de combattre cette pensée,puis il la revit dans sa robe,il l'avait trouvé belle,il la trouvait belle. C'est comme si il la voyait sous un autre jour. Il fut interrompu par l'objet de ses pensées qui prenait la parole

Hinata : Monsieur ?! Je ne vous dérange pas j'espère,je viens vous informer de vos rendez-vous de la semaine. Vous avez un rendez-vous ici avec monsieur Togane,puis un diner d'affaire avec monsieur Kaguya vers 7h du soir. Vous devez également rencontrer...

A peine elle avait commencé que Naruto ne l'écoutait déjà plus,il la détaillait la regardant de haut en bas,il ne se rendit pas compte lorsque elle termina.

Hinata: Monsieur Uzumaki ?! Vous êtes sûr que vous allez bien ?!

Naruto : Euh oui,bien sûr que je vais bien dit-il en baissant sa tête,les stagiaires sont-ils arrivés?

Hinata : Oui ils arrivent de plus en plus. Il faut croire que beaucoup de gens sont intéressés par votre entreprise.

Naruto : Euh...pourrais-je avoir un café ?

Hinata : Bien sûr,je vous apporte ça tout de suite.

Naruto ne savait pas ce qui se passait avec sa secrétaire,il se disait que c'était peut-être parce qu'il n'avait pas vu Shion ou une autre fille depuis longtemps,il devait régler ça aussi au plus vite.

Du professionnel au privé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant