47

2.9K 194 82
                                    

Hinata était donc au bureau en pleine conversation avec Tenten sur ce qu'elle avait semblé voir la veille. Neji était parti tellement tôt qu'elle n'avait même pas eu le temps de lui poser la question. A coup sûr il était un peu gêné de parler de ses petites affaires avec ses petites surs. Alors elle allait tout simplement attendre qu'il vienne lui même lui parler Est-ce qu'elle devait s'attendre à une relation possible entre Tenten et Neji ?!

Tenten: Oh Hinata,j'espère que tu n'es pas le genre de personne qui déteste que ses amies aient des vues sur les membres de ta famille. Si oui je suis dans le pétrin alors.

Hinata: Alors tu avoues enfin! Tu aimes Neji? Attends,comment vous en êtes arrivés là alors que vous ne vous entendiez quasiment pas ?

Tenten: Oh tu sais Hinata,entre l'amour et la haine il n'ya qu'un seul pas!

Hinata : Et bien Tenten,si vous êtes intéressés l'un par l'autre je ne vois pas ce que je pourrais faire à part me réjouir pour vous. Et puis,si tu es heureuse avec Neji et que lui aussi est heureux,alors moi également je le suis.

Tenten: Oh Hinata merci t'es adorable !

A ce même moment Naruto terminait une réunion avec ses conseillers dans son bureau.

Naruto: ...Il est question de voir si nous pouvons encore nous agrandir dans l'industrie. Réfléchissez sur cela et merci à tous pour vos idées. Je veux voir tout le monde à la prochaine rencontre avec un projet.dit il à ceux là qui s'en allaient.

Un agent de la direction de l'entreprise qui avait assisté à la reunion commença donc à lui notifier les nouvelles.

Agent: Euh...Monsieur ? Comme vous l'avez demandé la direction de l'entreprise a entrepris deux recrutements au courant de la semaine passée pour combler les manques que nous avons en Informatique. Il ne manque plus que vous signez leurs dossiers pour qu'ils commencent à travailler. Dit il en posant lesdits dossiers sur la table pour que Naruto les signe. Il le fit donc.

Agent: Il y'a également le départ en retraite de monsieur Hassan qui a travaillé ici pendant longtemps.

Naruto: Organisez lui une fête d'au revoir. J'espère aussi que ces deux personnes que vous avez recruté ont les qualités requises! C'est tout?!

Agent: Il y'a une dernière chose monsieur. Puis-je savoir qui occupera dorénavant le poste de secrétaire en chef?

Naruto: Le poste de secrétaire en chef est occupé,il n'est pas à pourvoir!

Agent: Mais monsieur je croyais que après la lettre de démission formulée par Mademoiselle Hyuga vous allez nommer quelqu'un d'autre à ce poste.

Avait-il bien entendu !? Lettre de démission ?!

Naruto : Quoi ? Elle a formulé une lettre de démission ?! Depuis quand ?

Agent: Depuis à peu près une semaine déjà monsieur.

Naruto: Et pourquoi n'ai-je pas été notifié ? Dit il commençant à gronder

Agent: Elle a déposé sa lettre à la direction je croyais que vous avez été mis au courant...La voici! Dit il en sortant ladite lettre d'un des dossiers qu'il avait en main et en la donnant à Naruto.

Naruto parcourrait rapidement le papier des yeux. Elle avait bien écrit une demande de démission. Alors comme elle lui avait demandé de lui changer de poste et qu'il ne l'avait pas fait,elle avait déposé une lettre de démission. Mais ignorait-elle que cette lettre allait passée par lui?! Elle se fourrait le doigt dans l'il si elle croyait qu'elle allait partir comme ça.

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now