04

5K 297 101
                                    

Le lendemain , Hinata se réveilla grâce au bruit strident de son réveil qui n'arrêtait pas de sonner . Elle émergea petit à petit avec un mal de tête atroce n'ayant dormi que très peu .

Hinata: Aïe ...ma tête...oh mon Dieu pas ça ! Dit elle se levant en sursaut . 7h15 déjà ! Constata-t-elle avec effroi . Que va dire monsieur Uzumaki ? Je serai renvoyée c'est sûr .

Elle n'eût pas le temps de manger qu'elle sortait déjà de la maison pour arrêter un taxi . Arrivée au travail , elle montait les marches de l'entreprise en courant .

Tenten: Hinata , tu arrives à 8 heures passé ?! Mais tu es folle ou quoi? Tu cherches les problèmes ?

Hinata: Je sais ! J'ai pu m'endormir seulement à 4 heures du matin .

Becka: Hinata , arrête de papoter et rends toi immédiatement dans le bureau du patron . Décidément tu es un sac à problèmes , une bonne à rien ! Je me demande pourquoi tu as le poste de secrétaire en chef , il ne te correspond pas du tout .

Tenten: Sans doute parce qu'elle est performante , pas comme une certaine personne .

Hinata: Laisse Tenten , ça n'en vaut pas la peine .

Pdv Hinata

Becka était l'une des secrétaires adjoints qui gérait mal le fait que j'étais la secrétaire principale et donc sa chef . Je me dirigeais donc vers le bureau du patron et frappa trois coups à la porte avant d'obtenir la permission d'entrer . Je poussai alors la porte et je tomba directement sur Naruto Uzumaki assit à son bureau , me fixant d'un regard dur .

Naruto: J'espère que vous avez une bonne raison pour être arrivée en retard aujourd'hui .

Hinata:Oui monsieur ! Enfin...je veux dire que j'espère que cela vous convaincra . Dit cette dernière avant de lui tendre le dossier .

Naruto la regarda en arquant un sourcil puis prît le dossier et l'analysa

Naruto: Et bien...bravo Hyuga ! Déclara-t-il après avoir lu le dossier . Je suis très content de votre travail . Vous me prouvez une fois de plus que vous avez votre place au sein de l'entreprise et que vous méritez votre poste . Dit-il en feuilletant le dossier .

Hinata: Merci monsieur ! Déclara t-elle avec un sourire franc

Ce n'était pas pas tous les jours que son patron lui faisait des remarques comme ça.

Naruto: Ne me remerciez pas trop vite Hyuga ! Dit ce dernier en fermant le dossier et en le rangeant sur une pile de documents posée sur la table .

Il la regardât ensuite dans les yeux et dit :

Naruto : Vous aurez des heures supplémentaires aujourd'hui à cause de votre retard !

Hinata: Mais monsieur ...

Naruto: Ne discutez pas , ou alors vous préférez peut-être une lettre de licenciement ?

Hinata: Non monsieur !

Naruto: Très bien ! Vous pouvez disposer .

Cependant Hinata resta là à le regarder . Elle se demandait si il ne réalisait pas qu'elle venait de lui fournir un dossier bien traité . Ne pouvait-il pas l'épargner de ces heures supplémentaires ?! N'avait-il donc pas de cœur ?!

Naruto se rendit compte qu'elle ne bougeait pas et releva la tête vers elle.

Naruto: Qu'attendez vous ? Ma bénédiction peut-être ?

Hinata sortît enfin de sa transe à cette phrase .

Hinata : Désolée monsieur , je m'en vais . Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition .

Naruto se contenta de la regarder sortir de son bureau . Il repencha la tête sur le dossier et était vraiment étonné de voir qu'en moins de 24h elle lui avait fourni un travail si ... parfait . D'autres personnes n'auraient pas fait un travail comme celui qu'elle avait réalisé en si peu de temps . Elle lui prouvait qu'elle méritait sa place au sein de son entreprise .

Il sortit de ses pensées en entendant le bip sonore de son téléphone fixe . Il appuya sur le bouton pour pouvoir écouter la personne au bout du fil .

Une secrétaire : Monsieur ? Désolée de vous déranger mais vous avez un appel de monsieur Sasuke Uchiha sur la ligne 2 .

Naruto: Mettez-moi en relation avec lui !

Sasuke Uchiha est l'un des dirigeants d'une des nombreuses filiales de l'entreprise de Naruto . Il est également son meilleur ami .

Il appuya de nouveau un bouton qui allait le connecter à la ligne 2 pour pouvoir parler à Sasuke .

Sasuke : Allo Naruto , qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu veux annuler le contrat en rapport avec la Tunisie ?! Mais qu'est-ce qui te passe par la tê...

Naruto: Ce n'est plus d'actualité .

Sasuke : Quoi? Tu peux développer ?

Naruto: Le contrat n'est plus annulé . J'ai le dossier avec moi , il devrait être parfait avec quelques modifications ! Toi retiens les investisseurs !

Du professionnel au privé Where stories live. Discover now