5 - ⚘

1.1K 55 10
                                    

NDA : Bonne année 2020 en avance !

Jia : Jinyoung, tiens bah dis moi comment toi t'aurais réagi !

Ils s'engeulaient vite fait, et moi j'étais plantée là, à les observer. Je n'allais pas rester là à attendre. Je décide de partir vite dans ma chambre, en prenant bien soin de fermer la porte et de pousser un de mes meubles devant pour la bloquer si quelqu'un voudrais rentrer.

Je me changea avec une tenue très simple que je venais de trouver pour ne pas garder mes vêtements déchirés. Et je me n'ettoyais le visage avec un mouchoir et de l'eau.

J'entendis quelqu'un toquer doucement à la porte. Pourtant Jackson cri toujours, qui est-ce ? Après un court instant de silence, malgré les engueulades des deux autres, on retoque.

Moi : Je ne sais pas s'est qui, mais s'il te plaît part. Je n'ai pas envie de parler là.

Mark : Non, ouvres moi. S'il te plaît Mei-Li.

Moi : Mark ? Qu'est-ce que tu veux ?

Mark : Te parler. Ouvres moi maintenant.

Moi : Vas calmer Jia, moi je veux rester seule pour l'instant.

Je pensais qu'il allait partir, mais non. Je vis la porte s'ouvrir comme s'il n'y avait aucun meuble devant. Mark n'est pas un maigrichon sans muscles certes, mais là il n'avait même pas l'air d'utiliser ses muscles.
Il rentrit, puis referma la porte.

Moi : Mark, je t'ai dis que je voulais rester seule.

Mark : Et moi je t'ai dis que je voulais te parler.

Moi : Tu devrais aller voir Jia, plutôt que de me parler.

Mark : Jia est comme ça, si tu es la source de ses cris, tu es donc la seule qui peux le calmer.

Moi : Mmh.

Mark : Alors, il s'est passé quoi ?

Moi : Je n'ai ni l'envie, ni la force d'en parler. Donc je ne dirais rien.

Mark : Si tu ne m'en parle pas, ce n'est pas grave. Mais s'il te plaît, ne reste pas seule après ce genre de situation.

Je le regarde, un peu étonnée. Il se doute de quelque chose ? Comment aurait-il pu savoir ? Sans que je m'en rendis compte, une larme coulait le long de ma joue.

Mark : Mei-Li, parles en. Ce n'est pas rien.

Puis il partit de ma chambre, me laissant avec ces mots, qui revenaient en boucle dans ma tête.
En parler ? Mais à qui ? Je n'ai pas grand monde à qui en parler. Et puis je ne vais pas débarquer et dire oh bah j'ai failli me faire violer deux fois aujourd'hui ! N'importe quoi !

Des heures étaient passées, et étrangement, c'était le calme absolu dans cet appartement. Où sont-ils passés ? Je sortie, sûrement pas prête à tout expliquer à Jia, mais juste pour vérifier. Il était en plus très tard, déjà 1h47.
Je marchais doucement vers le salon, et en arrivant, j'aperçus Jia endormi sur le canapé. Les garçons étaient donc partis car leurs vestes n'étaient plus là.

J'observée Jia attentivement. Il était relaxé, calme, et détendu. Sa respiration était régulière et restée calme. Il dormait simplement. Je vis que son téléphone était sur la table, et il y avait beaucoup de messages non lus des garçons, particulièrement de Mark. Je pense que c'est celui dont il est le plus proche. Comme toute personne très respectueuse et polie, je décida d'ouvrir son téléphone. Je le pris en main, et je le déverrouilla. Jia avait un code, mais c'était un modèle et je l'avais déjà vu le faire, j'ai donc mémoriser son code.

En l'ouvrant, je vérifiais bien qu'il dormait, puis me dirigeais sur sa messagerie. Et j'allais sur sa discussion avec Mark. Et toujours avec aucune indiscrétion de la vie privée de Jia, je commençais à les lires. Il était écrit : "Écoute Jia, il faut que tu lui parles, c'est pas très simple, alors ne t'énerve pas sur elle", "Quand j'ai lu en elle j'ai vu énormément de choses", "Elle a beaucoup de problèmes, restes calme sur elle, sachant qu'en plus quand tu t'énerves ce n'est pas cool à voir".

Comment ça "quand j'ai lu en elle" ? Et puis je n'arrive pas à comprendre comment il a pu savoir ce qui m'étais arrivée. Bon, je devrais aller dormir. Il est très tard, j'en parlerais à Jia, même si j'essaierai au max d'éviter le sujet, demain. Je repose délicatement le téléphone de Jia sur la table, et pars me coucher.

Le lendemain matin, c'est à 6h47 que mes yeux s'ouvrent en vitesse. Encore un cauchemar. J'en ai réellement marre...
Suite à cela, j'étais bien consciente que dormir aller être impossible pour moi. Je me levais donc, et avec une énorme fatigue, j'allais dans le salon afin d'allumer la télévision car j'avais trop peur sans bruits ici. Je baissais bien entendu le son pour ne pas réveiller Jia qui je suppose dort encore.

Je regardais brièvement mon téléphone, et je m'aperçois que j'ai plusieurs messages de Yun-Zi non lus. Comment ai-je fais pour les rater ? Je m'empresse d'ouvrir mon téléphone pour les lire. Elle me disait : "Mei-Li, je m'inquiète vraiment pour toi. Personne n'a de tes nouvelles, tu ne lis même pas mes messages !", "Ça ne te ressemble pas.. C'est ton colocataire, il t'a fait quelque chose ?" ;

"Dis-le moi s'il y a un problème, je ne suis pas ta meilleure amie pour rien eh.", "Cela fait déjà 5 jours que tu ne viens pas en cours. Tu sais, Jae-Beom s'inquiète aussi !", "Donne nous ton adresse, on passera afin de rencontré ton fameux colocataire, il ne me rassure pas pour l'instant tu sais.", "Bon Mei-Li. Tu as sauté déjà une semaine de cours, tu veux réussir t'es études oui ou non ?", "Tout le monde s'inquiète ici ! Bon maintenant tu vas m'envoyer ton adresse !", "Mei-Li !!".

Je lui répond vite, je l'ai bien trop inquiété !

"Je suis en vie, ne t'inquiète pas. Je n'avais bizarrement pas reçu t'es messages. Si tu veux je t'envoie l'adresse oui. Et ne t'inquiète surtout pas, mon colocataire n'y est pour rien dans toute cette histoire. Et les cours, eh bien tu ne vas peut-être pas me croire, mais j'ai vraiment oublié d'y aller".

Je lui envoie donc l'adresse, et quelques minutes après je reçois une réponse de sa part : "Dieu merci, tu es en vie ! On passera Jae-Beom et moi. En plus ça fait longtemps qu'on s'est pas vue my gosh. À bientôt mon chou ;)".

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin