33 - ⚘

389 28 4
                                    

NDA : Petit spoiler, je prépare une nouvelle fanfiction depuis quelques mois, elle commencera à la fin de celle-ci, je ne vous en dit pas plus 👀

Je me réveilla doucement à 10h. Je n'ai pas dormi beaucoup, mais je ne me sens pas fatiguée, c'est peut-être mon vampirisme.
Je sorti du lit sur lequel j'avais passé ma nuit, et me dirigea directement vers les rideaux de la fenêtre afin de les ouvrir. Je fut éblouie par le soleil puissant de Séoul. Bon, eh bien il faisait jour, c'était certains.

Je me prépara comme il fallait, puis sorti de m'a chambre à 10h34, afin d'aller dans le petit salon de la réception, espérant y trouver les garçons accompagnés de Yun-Zi. Et en descendant, j'aperçu Mark tout seul. C'était plutôt étrange, je m'avanca donc vers lui.

Moi : Salut ?

Mark : Ah, tu es levée. Les autres sont partis dehors, on est pas vraiment les bienvenus ici si tu vois ce que je veux dire.

Moi : Pas les bienvenus ?

Mark : Eh bien, les deux personnes à l'accueil sont des vampires et savent que nous le sommes. Jinyoung s'est levé la nuit et en regardant par le hublot de la porte il a vu qu'un des deux traînait devant les portes où nous étions. Je suis rester pour t'attendre, mais c'est mieux qu'on sorte assez vite d'ici.

Moi : Oh je vois. Bah, je suis prête moi.

Mark : Alors on y va.

Nous nous levons et sortons de cet hôtel, surveillé de près par les deux personnes de l'accueil. Ils ont l'air vraiment bizarre, c'est vrai.

Mark : Ils sont dans un parc apparemment. Le parc près d'un restaurant Japonais. Je pense savoir où, suit moi.

Je le suit donc. Nous arrivons devant un restaurant Japonais, et Mark se tourne sur le côté, où nous apercevons un parc.

Mark : Ils sont certainement là.

Il s'avance dans le parc et je le suis. Nous voyons au loin les garçons et Yun-Zi. Nous les avons trouvé. Nous nous avançons vers eux.

Jinyoung : Vous étiez long.

Mark : Tss.. est-ce que je t'es demandé ton avis à toi ?

Jinyoung : Je constate les choses.

Jae-Beom : Ça va Mei-Li ? T'as réussi à dormir ?

Moi : Euh, oui.

Jae-Beom : Mark t'a expliquer pourquoi nous sommes partis vite ?

Moi : Oui.

Jae-Beom : Tant mieux.

Jia : Mei-Li, regarde moi ?

Je me tourna vers lui et il se mit à fixer mes yeux. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ?

Moi : Pourquoi.. tu me regarde comme ça ?

Jia : Tu n'as rien manger ?

Moi : Tu n'as pas répondu à ma question.

Jia : Est-ce que tu as mangé ?

Moi : Mais tu le fais exprès !

Jia : Mei-Li si tu n'as rien manger ça ce vois dans t'es yeux, t'es pupilles tremblent car ton corps se prépare à une crise vampirique. Et il ne vaut mieux pas risquer quoi que ce soit. Donc, est-ce que tu as mangé ?

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant