29 - ⚘

453 23 5
                                    

Je gardais toujours les yeux fermés. À quoi bon les ouvrir ? Dans quel but ? Voir quelque chose qui n'était pas vrai ? Je n'en ai pas envie, absolument pas. Mais au bout de quelques minutes ressemblant à des heures, je n'entendais plus rien. Un silence régnait là où nous étions.

J'avais, à ce moment, envie de me décoller de Yun-Zi, d'ouvrir les yeux, de voir ce qu'il se passait autour de moi. Mais encore une fois, je pleurer, car je n'y arrivait pas. Je n'arrivais pas putain ! Je sentais alors des mains sur mes épaules, c'était Yun-Zi.

Yun-Zi : Mei-Li, tu peux quitter mon cou, tu peux réussir à faire ça. Tu en es capable.

Moi : J'y arrive pas Yun-Zi, je suis nulle à ce point, me surestime pas...

Jia : Qu'est-ce que tu dis toi ?

Jia ? J'ouvris les yeux d'inquiétude, je deviens schizophrène ? J'entends des voix maintenant ?

Jae-Beom : Tu peux enlever t'es dents du cou de Yun-Zi, tu peux le faire si tu en as réellement envie.

Moi : Putain Yun-Zi je deviens schizophrène.

Mark : Non, pas du tout. On est bien là.

Yun-Zi : Allez Mei-Li, fait le, tu peux.

Cette fois, mes yeux se tournaient vers le côté, où j'aperçois quelques uns des garçons, la plupart couvert de sang très clair. À ce moment, je retira enfin mes dents du cou de Yun-Zi, et regardais avec inquiétude les gars qui étaient tous là.

Moi : Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Et pourquoi vous êtes couvert de sang ?

Yun-Zi : Tu as réussi...

Je tourna mon regard vers la personne qui avait dit cela. Je l'a voit alors s'écrouler au sol, et Jae-Beom fonça sur elle pour la rattraper. Je l'avais trop affaibli. Je ressenti à ce moment une immense inquiétude ou plutôt angoisse qui pour la centième fois ne venez pas de moi. Mais qu'est-ce que j'ai pu faire à Yun-Zi ? Je suis réellement un monstre, réellement...

Les garçons s'avancèrent tous vers elle, tandis que je m'éloigner. Je suis un monstre, il n'y a pas d'autre mot. Un horrible monstre. Je l'ai peut-être tué. Je me retourna et avançait vers la porte. Jae-Beom va me détester, les gars aussi. Je ne peux pas rester ici. J'ouvris la porte commençant à courir. Je ne sais pas où je vais, mais je pars juste.

PDV Jia

Nous étions tous autour de Yun-Zi qui était un peu conscience.

Yun-Zi : Mei-Li, elle va penser que c'est ça faute et elle va culpabiliser. Je ne sais pas de quoi elle serait capable. Elle doit savoir que ce n'est pas ça faute...

Jinyoung : Ne t'inquiète pas, elle le sait.

Mark : Elle est d'ailleurs ?

On regarda tous autour de nous. Il n'y avait pas Mei-Li. Mais où était-elle ?

Moi : Yugyeom t'as rien vu en avance là ?!

Yugyeom : Calme Jia j'ai rien vu moi, je sais pas où elle est.

Yun-Zi : Elle est.. partie...

Moi : Mais où ?!

Yun-Zi : Je ne sais pas mais elle est.. sensible mentalement, je ne veux pas imaginer... ce quelle serait capable de faire, mais il faut vite la retrouver...

Moi : Je vais la chercher.

Bambam : Je viens avec toi, je serais peut-être utile.

Moi : Okay. On traîne pas viens vite.

Jung-Gi : Et nous on fait quoi ?

Jinyoung : Allez prévenir et libéré tout les autres vampires, ils sont maintenant libre puisqu'on a tué les vrai mauvais.

Na-Yung : Merci pour votre aide, vraiment. On ne vous oublira jamais.

Ils sortirent alors juste devant nous en courant, et Bambam et moi sortons aussi juste après. Il fallait retrouver Mei-Li, elle peut être dangereuse pour elle et pour tout les autres humains quelle pourrais croiser. De plus, en Corée ce n'est pas vraiment la même culture qu'à HongKong. Il faut vraiment la trouver vite.

PDV Mei-Li

J'avancé assez vite dans les rues de Séoul. J'étais sorti de cet endroit, sans trop savoir où j'allais. Il y avait peu de mortels là où je me trouver. Mais il fallait que je me dépêche de m'éloigner. Je ne pourrais plus jamais regardé Jae-Beom dans les yeux, ni même les autres garçons. Et Yun-Zi est certainement morte grâce à moi. Je suis là pire des personnes. Maintenant que G-Dragon est mort, je crois que je peux me considérer comme la pire des vampires.

J'étais dans une sorte de petite rue où se trouvait beaucoup de bar, d'alcool, de jeux d'argent, tout ça. Il paraît que se bourré nous fait tout oublié. Pourquoi ne pas essayer ? Je pourrais oublier que je suis un monstre, et ce n'est pas ici que Jia ou n'importe qui pourraient me trouver. Je rentra donc dans ce bar qui avait l'air rempli d'alcool, même si peu de gens s'y trouvait. En même temps, nous étions en pleine journée.

Le serveur qui nettoyer quelques verres me salua brièvement, et je continua vers le fond du bar pour m'asseoir à une place de la dernière table. Il vient alors me voir pour me demander si je voudrais quelque chose à boire. Je n'avais jamais bu d'alcool de toute ma vie, ça sera une première. Je lui demanda de me ramener tout les alcools les plus forts du bar, il fut d'abord étonné mais devait faire son travail alors parti me les chercher.

Il revient ensuite avec 3 bouteilles différentes et un verre. Il me les posa devant moi sur la table, avant de me les ouvrir. Il me donna leurs noms à chacune, ce qui m'intéressait très peu, puis réparti au comptoir. Je commençais donc à prendre la première bouteille, et en versa un peu dans mon verre. Je l'apporta à ma bouche et le buva doucement, c'était atrocement fort. Je devrais être bourré avec tout ça, c'est certain.

Je commençais à boire mes verres cu sec et de plus en plus vite. À un moment, je me mis à boire à la bouteille pour la finir. Ce n'était pas bon, mais si je pouvais oublier le crime que j'avais commis, autant continuer. C'est ainsi que j'entamais la seconde bouteille. Ma tête commencé enfin à tourner.

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon