37 - ⚘

384 23 7
                                    

PDV Mei-Li

Nous sortons enfin de ce commissariat. C'est quand même incroyable, les fous qu'il y a dans ce monde. Remarque, j'ai encore les traces de coups. Elle était quand même forte elle.

Nous avions passé le reste de la journée à nous balader. Séoul est vraiment une jolie ville, même si il y a vraiment beaucoup de circulation. Nous étions déjà installés dans l'avion, 2h de vol et nous serons à Hongkong.

J'étais à côté de Yun-Zi, et elle n'était pour une fois pas à côté de Jae-Beom. J'étais côté fenêtre, et Jinyoung était à côté de Yun-Zi mais il avait des écouteurs dans les oreilles alors peu de chance qu'il nous étende.

Tiens, pourquoi je ne lui parlerais pas de Jae-Beom ? C'est vrai que je n'ai jamais autant traîné avec Jae-Beom depuis que je le connais, et, j'aimerais savoir comment ça se passe, sans être indiscrète, bien sur.

Moi : Dit, avec Jae-Beom, ça se passe comment ?

Yun-Zi : Pourquoi tu t'intéresses à ça d'un coup ?

Moi : Ça m'intéresse depuis toujours, j'ai juste jamais demandé. Vous avez l'air si parfait, on dirait une scène déjà toute faite.

Yun-Zi : Dit pas n'importe quoi ! Ce n'est pas toujours parfait, on s'engueule souvent en réalité. Il faut dire qu'il est compliqué des fois. Mais, ça se passe toujours très bien.

Moi : Je suis contente pour toi. C'est vraiment cool.

Yun-Zi : Et toi ?

Moi : Quoi moi ?

Yun-Zi : Bah, ta vie amoureuse ? Comment ça se passe ?

Moi : Tu sais très bien que je ne cherche pas ça. Je ne suis jamais tombée amoureuse en plus. Pour moi, ça serait juste une perte de temps.

Yun-Zi : Je perds mon temps avec Jae-Beom moi ?

Moi : Non, mais ce n'est pas pareil. Je ne m'intéresse pas à ce genre de chose.

Yun-Zi : Tu n'as même pas des vues ?

Moi : Non, je n'en est jamais eu. Je tombe très difficilement amoureuse, tu le sais très bien.

Yun-Zi : Même... Jia ? Ou un autre ?

Moi : Jia est mon co-lo-ca-tai-re. Bon oui on est amis bien sur, mais non, je n'ai de vues sur personne. T'es questions sont gênantes Yun..

Jinyoung : Et moi je suis moche c'est ça ?

Je tourna m'a tête en même temps que Yun-Zi vers Jinyoung.

Moi : Tu nous écoute depuis longtemps ?

Jinyoung : Ouais. Depuis le début même.

Moi et Yun-Zi : Ah..

Jinyoung : Je n'ai rien à répéter. Vous inquiétez pas. Si vous voyez vos têtes.

Yun-Zi : Ok, tant mieux...

Le vol continua jusqu'à Hongkong, là où nous descendons donc. Une fois nos valises et sacs pris, nous sortons. Nous étions enfin à Hongkong. Ça faisait longtemps j'ai l'impression.

Jae-Beom : Bon, eh bien, on va tous rentrer chez nous. C'était une expérience à faire on va dire.

Youngjae : Vous vous rendez compte de tout ce que l'on a fait, en Corée du Sud ?

Jinyoung : Mei-Li et Yun-Zi se sont faites capturer par le grand G-Dragon, on a combattu les vampires les plus redoutables de tous, libéré tout ceux qui avaient été capturés de force, Mei-Li s'est bourrée, elle s'est battue avec une folle. Nous nous sommes retrouvés au commissariat, et maintenant, nous sommes à Hongkong. En grand résumé.

Mark : Wow.

Jia : On a combattu les plus grands vampires. Je me demande toujours comment on a pu faire ça, et comment on s'en est sorti surtout.

Bambam : On est trop fort, que voulez vous.

Jinyoung : Bon, je suis réellement fatigué de tout ça. Rentrons tous chez nous.

Yun-Zi : Au revoir tout le monde.

Une fois tout le monde parti, il ne restait plus que moi et Jia dehors.

Jia : Bravo.

Moi : Bravo ?

Jia : Tu es un vampire incroyable Mei.

Moi : Pourquoi ça ?

Jia : Tu as vécu tellement de choses, en si peu de temps. Tu n'as même pas encore un an en âge vampirique, et pourtant tu as déjà accompli des milliers de choses. Alors bravo.

Il me fit un magnifique, enfin un sourire, après cela. C'est vrai que, je ne m'en étais même pas rendu compte, mais il dit vrai, j'ai vécu beaucoup en peu de temps.

Moi : C'est vrai. Mais c'est principalement grâce à toi. Merci, je devrais te remercier des milliers de fois alors.

Jia : Tu ne regrettes plus que je t'ai redonné vie, alors ?

Alors il s'en souvient encore ? Peut-être que ça l'avait blessé ?

Moi : Je n'ai jamais regretté. Tu sais, quand tu es enfermé et stressé chaque instants, et que en plus de ça tu as amené ta meilleure amie avec, tu regrettes tout. Alors ce n'était pas vraiment du regret.

Jia : Tant mieux.

Il me dit cela en me resouriant encore plus. Bon, j'avais jamais réellement fait très attention, mais je doit bien l'avouer un jour, il est quand même pas moche Jia..

Enfin on a le droit de dire que les gens sont beaux, non ? Je ne suis pas amoureuse de Yun-Zi par exemple et je l'a trouve magnifique !

Moi : Ça t'avait blessé ?

Il me regardait un peu étonné cette fois. Ai-je donc raison ?

Jia : Disons que.. j'ai pris beaucoup de risques en te redonnant vie. Autant pour moi que pour toi. Et puis, je déteste entendre quelqu'un dire qu'il devrait mourir, qu'il ne mérite pas de vivre. Je ne veux jamais entendre ça, surtout des personnes auxquels je tiens. Donc, ça m'avait plutôt énervé on va dire.

Moi : Oh je vois.

Jia : Bon, il est tard maintenant, on devrait vraiment rentrer. Je fais à manger !

Moi : Ah non, c'est moi qui fait ! Je te rappelle que tu fais tout le temps à manger ! Je dois bien faire quelque chose aussi, tu ne dois pas tout le temps faire la cuisine.

Jia : Comme tu veux. Mais je ferais demain.

Moi : Je vais faire quelque chose de léger. À moins que tu es beaucoup faim ?

Jia : Léger c'est très bien.

Nous nous dirigeons vers les taxis, et montons dans un qui était à l'arrêt. Nous lui indiquons l'adresse, et il y alla. Une fois arrivé, nous payons, puis sortons. Nous marchons jusqu'à la porte de notre appartement après avoir emprunté l'ascenseur.

En regardant la sonnette, je remarqua que ce n'était plus écrit "M.Wang" mais "M.Wang, Mme.Wu". Je n'avais en fait jamais remarqué ça, mais, ça faisait assez bizarre en réalité.

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant