27 - ⚘

505 27 2
                                    

PDV Jia

Nous avions assisté à la "discution" qui venait d'y avoir entre les filles et G-Dragon, s'il on peut appeler ça une discussion. Il faut absolument les sortir de cette cave, mais même si on y arrive, ça ne sera pas terminé tant que G-Dragon et sont peuple seront là.

Honnêtement et sincèrement, je n'ai aucune idée de comment on va tous s'en sortir. Je suis complètement perdu, et ne sait pas comment tout pourrait bien ce passer. C'est finalement impossible à mes yeux.

Jae-Beom : Il faut absolument empêcher Mei-Li de tuer Yun-Zi en la mordant !

Nous nous étions mis dans une petite pièce isolée de tout. Ici, nous ne pouvions pas nous entendre ou nous voir. Nous allions y passer la nuit, du moins, 1h de nuit étant donné que nous ne dormons pas plus. Nous essayons pour l'instant de trouver une solution.

Bambam : Il faut les sortir de cette cave et il n'y aura aucun mort.

Jinyoung : Tu te trompes. Déjà on ne pourra pas les sortir de la cave, puisque deux des serviteurs de G-Dragon se trouve devant pour surveiller. Puis G-Dragon nous retrouvera.

Moi : Et si tu arrêtes le temps ?

Jinyoung : Cela ne changera malheureusement rien.

Youngjae : Peut-être qu'il faudrait attendre demain que Yun-Zi et Mei-Li arrivent devant G-Dragon dans le but de faire ce qu'il veut. Et au moment où Mei-Li s'apprête à mordre Yun-Zi, on attaque G-Dragon et ses serviteurs qui seront totalement pris de surprise. On les tuent, un de nous arrête Mei-Li dans ses mouvements, et ensuite nous sortons pour dire à tout les autres vampires que leur maître a été tué ainsi que ses serviteurs.

Jinyoung : Je ne pensé pas que tu étais si intelligent Youngjae.

Soudain, un bruit retentit dans toute la pièce qui se trouvait exactement à côté de la notre. Nous nous taisons alors tous, et un silence pesant et lourd avait pris place, tandis que nous nous regardions inquiet.

Une voix tremblante : Qui est là ?

Une seconde voix : Répondez, s'il vous plaît...

On décida alors, de sortir de notre cachette. Prêt à combattre si besoin. En sortant, nous apercevons alors une fille et un garçon. Tout les deux de la même tranche d'âge, environ 100 ans, qui nous regardaient très apeurés.

Jae-Beom : Vous, qui êtes-vous ?

Le garçon : J-je m'appelle Jung-Gi...

Jinyoung : Et toi, l'autre ?

La fille : Na-Yung monsieur...

Jae-Beom : Qu'est-ce que vous faites ici ?

Jung-Gi : Nous ne pouvons pas le dire..

Jinyoung : Pourquoi ?

Na-Yung : Si vous êtes un méchant vampire, nous ne pouvons pas vous le dire.

Mark : Mais nous ne sommes pas de méchants vampires.

Na-Yung : Eh bien, nous essayons de nous échapper.

Youngjae : De vous échapper ? Mais pourquoi ?

Jung-Gi : Nous sommes esclave du Grand G-Dragon. Nous deux, ainsi que tout les vampires qui se trouves ici. Aucun de nous a choisi de devenir mauvais, ils nous ont capturé. Ceux qui ont défié de partir ce sont fait tuer sur le champ.

Na-Yung : Donc nous essayons de creuser un tunnel ici pour sortir, avec l'encouragement de tout les autres vampires, mis appare le Grand G-Dragon et ses serviteurs qui ne sont au courant de rien.

Moi : Vous allez peut-être pouvoir nous aider dans ce cas.

Na-Yung : Pourquoi êtes-vous ici, on vous a aussi capturé ?

Mark : Non, nous nous sommes faufilés pour sauver deux de nos amies.

Jung-Gi : Oh d'accord. En quoi allons nous pouvoir vous aider ?

Jae-Beom : Il faudrait que vous fassiez une bêtise suffisamment grave pour vous retrouver devant G-Dragon. Nos deux amies seront devant demain, pour se faire tuer. Nous tuerons G-Dragon et ses serviteurs au moment où ils ne s'y attendront pas. Vous, vous devrez les énerver pour faire diversion. On les tuera, et libérera tout le peuple. Si tout ce passe bien.

Na-Yung : C'est risqué. Mais je veux sortir de cette enfer. Alors j'accepte.

Jung-Gi : Moi aussi.

Jinyoung : Super !

Ils nous rejoignirent alors dans la pièce où nous étions avant, et se mirent assis par-terre.

Yugyeom : Qu'est-ce que vous font les serviteurs de G-Dragon ?

Na-Yung : Ils nous torturent. Nous enferment. Nous noient ou mutilent. Nous manipulent mentalement. Nous traitent pire que des chiens.

Moi : Mon dieu...

Jung-Gi : En réalité, nous avons subit tellement de douleurs physique que ce qu'ils nous font maintenant est comme une caresse pour nous.

Youngjae : C'est horrible, comment ont-ils pu faire ça ? Je ne comprends pas, et je les déteste encore plus.

Nous avions parlé encore un moment, jusqu'à 6h du matin, le moment où nous avons décidé de dormir. Ce qu'on fit tous, accompagné de Na-Yung et Jung-Gi.

À 7h45, nous nous réveillons tous puis sortons de notre cachette. Na-Yung et Jung-Gi avaient déjà préparé leur coup. Nous les préviendront quand Yun-Zi et Mei-Li seront devant G-Dragon pour qu'ils fassent leur bêtise. Le plan était fait, tout devrait normalement bien se passer. Je dis bien normalement...

PDV Mei-Li

Je ne sais vraiment pas comment nous allons nous sortir de là. Mon espoir que les garçons arrivent s'éteint peu à peu, et je me sens de plus en plus faible, tout comme Yun-Zi. C'est aujourd'hui que nous allons devoir être devant G-Dragon, donc notre dernière vie. Finalement, ça sera impossible de me retenir de mordre Yun-Zi. Dans tout les cas, nous mourrons toutes les deux. J'ai juste envie de pleurer. Si j'étais morte, Yun-Zi n'en serait pas là. Je me déteste. Jia Er, pourquoi tu m'as sauvé la vie ?

Yun-Zi : Pourquoi tu pleures Mei-Li ?

Moi : Je pleure pas..

Yun-Zi : Quel bon jeu d'acteur. Bon allez dit moi, à moins que tu préfères mourir sans ne m'avoir dit ça.

Moi : Je comprends pas pourquoi Jia m'a sauvé la vie. Si j'étais morte, tu ne serais pas là. Si j'étais morte, tout irait bien, et je ne te ferais pas vivre tout ça. C'est de ma faute tout ce qu'il se passe.

Yun-Zi : Wu Mei-Li, tu t'entends parler ?! Si Jia ne t'avait pas sauvé, j'aurais sûrement souffert au point de me tuer. Tu es ma meilleure amie, mais aussi la personne qui compte le plus à mes yeux. Même un peu plus que Jae-Beom pour tout t'avouer. En aucun cas ce qu'il se passe est à cause de toi. Si tu dis ça encore une fois, je te jure que je te baffe !

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Where stories live. Discover now