8 - ⚘

1K 60 14
                                    

[ouais, j'ai voulu publier 2 chapitres aujourd'hui 👀]

Il était 18h et quelques, et je sortis de ma chambre accompagnée de Yun-Zi. Nous arrivons dans le salon, là où les garçons étaient assis entrain de parler.

Jaebum : Ah vous voilà ! On va y aller je pense.

Yun-Zi : Oui c'est vrai qu'on pourrait déjà partir.

Nous mettons nos chaussures, nos manteaux, puis nous sortons de l'appartement pour aller en voiture.

Moi : C'est quel restaurant ?

Yun-Zi : C'est le restaurant "An Nam", on y est aller une fois avec les parents de Jaebum. Je pense que vous allez aimer.

Jaebum : Vous nous suivrez en voiture. C'est à 20 minutes d'ici.

Jia : Okay.

Nous nous séparons pour aller chacun à notre voiture.

Jia : On prend ma voiture ?

Moi : Moi je m'en fiche.

Après cela, on se dirigea dans la voiture de Jia. Elle était de taille moyenne et noire, une voiture basique quoi. Je m'installa sur le siège avant à côté de lui, puis il démarra la voiture après avoir repéré celle de Jaebum et Yun-Zi. Un silence s'installe alors.

Jia : Tu les connais depuis longtemps Jaebum et Yun-Zi ?

Moi : Bah euh Yun-Zi depuis mes 4 ans et Jaebum sa doit faire 2 ans.

Jia : Et tu n'as jamais remarqué quelque chose d'étrange vis à vis de Yun-Zi et surtout de Jaebum ?

Moi : Bah non. Pourquoi ?

Jia : Juste pour savoir.

J'étais un peu perdue après cela. Qu'est ce qu'il voulait insinuer ? Ils ne sont pas bizarre. Non, ils ne sont pas du tout bizarre !

Le reste du trajet c'était fait dans un grand silence un peu pesant. Une fois garé, nous sortons de la voiture puis cherchons Yun-Zi et Jaebum qu'on trouva facilement. Puis nous rentrons dans le restaurant.

En rentrant, j'ai soudainement senti une réelle présence de je ne sais quoi. Vraiment pas très rassurant pour tout vous avouer. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, ce qui est assez étrange vu l'heure, et le nombre d'étoiles que le restaurant à obtenu jusqu'à maintenant.
Je regarda Jia pour voir si son expression faciale aurait changé, mais il n'avait qu'un petit air pensif. Rien de plus.

Nous nous asseyons sur une petite table carré, puis nous commençons à parler. Mais je sentais encore cette étrange présence. Une serveuse arriva pour prendre notre commande. Elle avait l'air pressé de prendre la mienne et celle de Jia étonnamment. Après la commande faites, elle réparti très vite dans la cuisine.

Jaebum : Alors Mei-Li, tu aimes le restaurant ?

Moi : Euh ouais. C'est bizarre qu'il y est si peut de monde.

Yun-Zi : Il est vrai que d'habitude il y a plus de monde. Mais bon.

Les plats arrivèrent vite, et j'en était vraiment étonné. Je vis Jia observer chacun de nos plats très attentivement, et particulièrement le miens. Il était bizarre depuis que nous étions arrivé et n'avait pas parler.

Je pris un morceau de mon plat, l'approcha de ma bouche, mais Jia donna un coup à ma fourchette qui valsa parterre. Je le regardais avec incompréhension.

Moi : Mais Jia p-

Jia : Du poison ! Ils ont mis du poison dans ton plat !!

Je tourna ma tête vers Jaebum et Yun-Zi, et je fus horrifiée par la vu de leur dents pointus, étaient-ils des vampires ?!

Soudain, j'ouvris les yeux par la sensation de secouements. C'était Jia. Et je me trouvais dans mon lit.

Jia : Mei-Li ! Ça va ?

Moi : Mais où est Yun-Zi ? Et Jaebum ?

Jia : Mais c'est qui eux ?

Moi : Bah c'est ma meilleure amie et son petit ami ! On était au restaurant avec eux et...

Jia : Mei, nous n'avons pas bouger d'ici. Je crois que tu as rêvé. Je t'es réveillé car tu crié presque, je pensais que tu faisais un cauchemar.

Moi : Mais.. ils ont voulu m'empoisonner ! Ils ont voulu m'empoisonner et tu m'as éviter ça même qu'ils étaient des vampires ! Des vampires Jia !

Jia : Oh Mei calme toi, ici il n'y a personne qui a voulu t'empoisonner.

Moi : Mais il est quelle heure ?

Jia : Là il est 17h. T'es sûre que ça va ? Tu es vraiment pâle là.

Moi : C'est un peu normal que je sois pâle, je viens de faire un cauchemar et de voir une des personnes qui comptent le plus pour moi en vampire.

Jia : Oh Mei-Li calme toi s'il te plaît.

Je souffla et sortit de ma chambre sous le regard interrogateur de Jia. Je m'excuserais de lui avoir parler ainsi plus tard, la je dois réfléchir tranquillement. Il est évident que les vampires sont irréel et que c'était un cauchemar, mais j'ai réellement cette impression que tout était réel et c'est une sensation désagréable.

Je pars dans la cuisine pour boire un peu d'eau. Mais attendez.. La sensation que j'ai eu dans mon rêve, c'était la même que j'avais ressenti quand les amis de Jia étaient tous là. Ce n'est quand même pas des vampires ? Ca serait presque logique...

Je me dirigea vers ma chambre espérant trouver Jia, mais je le surprends au téléphone avec Yugyeom si je me trompe pas. C'est vrai qu'il voulait lui parler.

Jia : Quoi.. Tu avais vu quelle allait faire un cauchemar ?

Oh mais t'aurais dû me le dire plutôt Yugyeom !

Mais oui mais maintenant elle est vraiment bizarre..

Bon okay, salut.

Puis il raccrocha. Comment ça il sait que j'allais faire un cauchemar ? C'est extrêmement bizarre là. Je reviens dans la cuisine pour qu'il ne me voie pas. Une fois arrivé dans la cuisine, il s'assoit sur une chaise et me regarde presque bizarrement.

Moi : Excuse moi. Pour tout à l'heure.

Jia : Non t'inquiète.

Moi : Tu sais Jia. La sensation que j'ai eu quand ma meilleure amie et son petit ami étaient des vampires été la même que j'ai ressenti quand il y avait tout t'es amis.

Jia : Attends, tu veux dire quoi là ?

Je le regardis fermement avant de lui reparler.

Moi : Tu es bizarre, vous êtes bizarre. T'es yeux qui change de couleur, ceux de Mark, ta discussion téléphonique avec Yugyeom, ce rêve que j'ai fait. Il y a quelque chose de pas normal chez toi.

Jia : Tu deviens folle Mei ! Et puis tu as écouté ma discussion avec Yugyeom ? J'ai toujours le droit d'avoir une vie privée non ?

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Where stories live. Discover now