16 - ⚘

691 34 3
                                    

C'est le jour J, je sors aujourd'hui de l'hôpital ! Je suis contente, car l'odeur de médicaments, la nourriture de l'hôpital, les cris des personnes qui souffre ou encore les "bip... bip... bip..." à longueur de journée devenais plus qu'insupportable. Jackson m'attend donc devant la porte de ma chambre qui ne le sera plus d'ici quelques minutes.

Jackson : T'as tout ?

Moi : Je pense que oui.

Jackson : Bon bah on y va.

Une fois sorti de l'hôpital, on rentra dans ça voiture et il démarra. Au bout de 5 minutes, presque arrivé au parking de notre immeuble, il commença à parler.

Jackson : Au faite...

Moi : Oui ?

Jackson : Tu sais qu'il fallait régler la discussion avec Jae-Beom ?

Moi : Bah oui ?

Jackson : Il sont dans l'appartement.

Moi : Quoi ? Qui ?

Jackson : Tous.

Moi : Tous ?

Jackson : Oui.

M'avait-il dit tout en garant la voiture.

Moi : Jackson, tu les a laissé seul dans l'appartement ?

Jackson : Oui, mais ce n'était pas long. Viens maintenant, on va avoir une grande discussion. Après ça, je vais devoir t'enseigner certaines choses surtout en rapport avec le vampirisme.

Moi : Superbe journée..

Nous sortons et nous nous dirigeons vers l'immeuble.

Jackson : Eh tu n'as pas fini ! Il m'a fallu 1 ans pour que je sache me comporter comme un bon vampire et qu'on me laisse en liberté. Si tu ne travailles pas dur, tu pourrais risqué de te retrouver du côté du grand G-Dragon, et là, ta vie ne sera plus rien du tout.

Moi : Jackson, tu ne me rassure absolument pas.

Jackson : Je sais, c'est comme ça qu'on m'a enseigné les choses. C'est moi qui va t'apprendre à être un bon vampire, c'est donc moi qui va choisir les règles.

Moi : Pourquoi toi ?

Jackson : Parce que c'est moi qui t'a transformé.

À ces mots, je me tue. Je vais donc être entraîné à être un bon vampire ? Et je vais devoir respecter et obéir à Jackson, soit Jia ? Wouah, ça, ça risque d'être vraiment compliqué. Mais bon, au moins je vis. Je n'ai pas envie de me retrouver du côté du grand G-Dragon, donc je vais travailler, travailler dur.

Nous arrivons devant la porte de notre appartement, et Jackson ouvrit la porte afin de nous laisser entrer. Tout les regards ce tournaient vers nous deux. Ils me souriaient.

Moi : Euh.. Hey !

Yun-Zi : Tu vas mieux, c'est super !

Moi : Oui, mais c'est surtout grâce à Jackson... Je vais déposer mes affaires, j'arrive juste après.

Je me dirigea donc dans ma chambre que je n'avais pas vu depuis un petit moment et déposa toutes mes affaires sur mon lit. Je m'asseilla, et réfléchi quelques secondes. Si je vis, c'est grâce à Jackson. C'est lui qui ma transformé, qui a eu cette idée pour me sauver de la mort. Je ne sais pas comment le remercier. Mais j'ai donc un lien avec lui.

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Where stories live. Discover now