25 - ⚘

537 27 9
                                    

PDV Mei-Li

J'ouvris les yeux, avec une affreuse douleur au crâne. Que c'était-il passé ? Où j'étais ? Et Yun-Zi ? C'est alors que je me souviens de ce qui c'était passer avant, c'est cet homme qui nous a kidnappé -si on peut dire ça-. Je m'assis sur ce vieux matelas qui était posé par terre. Il était répugnant et sale. Je me leva, et me trouvé dans une pièce de murs fait de béton. Oui, je sais, ça fait cliché des séquestrations dans les films, mais c'est la pièce dans laquelle je me trouve.

C'est très grand, il n'y a pas de fenêtre, et il fait assez froid. Je suis entièrement habillé. Il ne m'ont donc pas touché. Bon, un bon point on va dire. Je me retourna et aperçu à l'autre bout de la pièce Yun-Zi, sur un matelas du même type que le miens. Elle avait encore l'air endormie, mais il faut quelle se réveille.

Moi : Yun-Zi, eh Yun-Zi ! Réveille toi, tu vas pas me dire que ce matelas est confortable.

Yun-Zi : Que.. quoi... ?

Moi : Ils nous ont enfermé dans cette pièce. Je crois qu'on est dans un sous-sol. Mais lève toi, il faut trouver une sortie.

Elle se leva doucement, sûrement encore un peu secoué de ce qu'il c'était passé hier.

Yun-Zi : Euh.. M-Mei-Li.. On est où ? Comment on va faire ? Je veux pas mourir ici, s'il te plaît, Me-

Je lui bouche la bouche pour l'empêcher de parler plus.

Moi : Yun calme toi, ça va aller. On va sortir d'ici, on va retrouver les garçons aussi. J'essaierais de te protéger un maximum.

Soudain, je ressenti un stresse des plus puissant qu'il soit. Mais comme hier, j'étais totalement certaine que ce sentiment ne m'appartenait pas. Je décida de l'ignorer, quand la porte s'ouvrit, sur le même gars de hier.

Le gars : Vous êtes réveillée. Merveilleux.

Moi : Vous êtes qui ? Et on est où ?

Le gars : On m'appelle Seung-Hyun. Et actuellement, vous êtes là où vous vous trouvez.

Moi : Vous nous voulait quoi ?

Seung-Hyun : Honnêtement, de base, je ne devais capturer que Yun-Zi. Mais tu es arrivée, donc j'ai dû te prendre aussi. Et ça n'a pas déplu au maître.

Moi : Quel maître ? D'où vous connaissez son prénom ? Et pourquoi vous vouliez prendre Yun-Zi ? Ce n'est même pas un vampire !

Seung-Hyun : Comment sais-tu que nous sommes des vampires ?

Moi : Parce que j'en suis un.

Seung-Hyun : Oh, étrange que je ne l'ai pas remarqué.

Un silence retenti dans toute la pièce. Et ce Seung-Hyun avait un sourire malintentionné. Il ne me rassure pas du tout.

Seung-Hyun : J-

Yun-Zi : Je veux pas mourir, je vous en supplie ! Il me reste encore plein d'années ! S'il v-

Seung-Hyun : Chute ! Ne me coupe plus jamais la parole. Sinon tu t'en souviendra.

Moi : Vous vous prenez pour qui au juste ?

Seung-Hyun : Je ne me prends pour personne, je suis un des serviteurs du Grand G-Dragon. Maintenant je vais vous laisser, vous aurez l'occasion de rencontrer les trois autres plus tard, ne vous inquiétez pas.

Puis il parti, comme si tout était normal. Mais je ne peut pas rester ici. On ne peut pas rester ici. Il faut sortir. Je me précipita vers la porte, et força pour l'ouvrir. Et vous vous en doutez, ça ne s'ouvris pas. En même temps, je ne suis qu'une jeune vampire. Je ne connais presque rien à tout cela. Tout est complexe. Pourquoi m'avoir sauvé la vie Jia ? Si j'était morte, peut-être que rien de tout cela serait arrivé.

PDV Jia

Nous étions actuellement dans l'avion direction la Corée du Sud, Séoul précisément. Jae-Beom c'était rasé la tête et il était à vrai dire méconnaissable.
Moi, j'était à côté de Mark et Jae-Beom, justement.

Jae-Beom : T'imagines que Yun-Zi ne m-

Moi : Bien sûr que si elle va t'aimer ! Elle ne t'aimes pas simplement pour ta beauté physique Jae-Beom !

Jae-Beom : Ouais mais là on dirait un chauve.

Jinyoung : Tu as un problème avec les chauves ?

Avait dit l'autre voisin de siège de Jae-Beom.

Jae-Beom : Rah.. vous ne m'aider pas !

Youngjae : Eh, on sera arrivé quand ?

Moi : Dors, on verra quand on sera arrivé.

C'est ce qu'il fit. Wouah, pour une fois que quelqu'un ici me respecte. Je décida d'aller sur Snapchat, essayant de trouver la position de Mei-Li, mais malheureusement, et sans plus m'étonner, elle n'avait pas de connexion. Je mis alors mes écouteurs dans mes oreilles tout comme Mark à ma droite, et ferma les yeux, espérant trouver le temps court.

L'avion venait de se poser. Nous étions donc arriver. Il était 6h du matin, et j'était vraiment angoissé de ce qui aurait pu arriver au filles. Mais là, il fallait juste aller vite.
Dans l'aéroport et dans les rues, nous croisions beaucoup de vampires et de mortels. Nous avançions, jusqu'à apercevoir un mauvais vampire. Il avait l'air de vouloir être discret. Nous le suivons donc, afin de peut-être arriver dans la base ultime de G-Dragon. Nous étions discret, et lui, essayer de ne pas se faire voir.

Il arriva finalement dans une ruelle vraiment petite et étroite, et s'arrêta au bout. Il appuia sur une des pierres, -comme dans les films de détective oui- et une porte s'ouvrit sur un tout autre monde. Jinyoung utilisa son pouvoir pour immobiliser ce gars. Tandis que Jae-Beom le metta dans un comma de 5 ans, ce qui est peut pour un vampire. Mais suffisant pour nous. Jinyoung lui arracha son badge d'entrée, et nous entrons dans cet autre monde, avec l'espérance de trouver les filles, et l'angoisse de croiser G-Dragon.

Cette endroit était fait de métal, de pierre, de béton. Nous étions dans un couloir, et nous sentions vraiment cette horrible odeur que laisse les mauvais vampires. Ce qui était sûr, c'est que Mei-Li et Yun-Zi étaient passé ici, dans ce couloir. Je sentais leurs odeurs. J'espère vraiment qu'on va les trouver. J'eu à ce moment une idée certainement bonne, que j'évoqua aux garçons, en chuchotant.

Moi : Eh, normalement je peut rendre qui je souhaite invisible, comme moi je peut l'être. Si je nous mets tous en invisible, ça sera plus simple.

Jinyoung : Essaye alors, mais vite.

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Where stories live. Discover now