22 - ⚘

517 28 0
                                    

Moi : Vous faites quoi ?

Jae-Beom : Rien d'incroyable. On est entrain de mettre 3 boules de glace dans 9 pots, avec des fraises et de la chantilly, et on mettra tout au frigo.

Moi : Oh d'accord. Je peux peut-être aider pour quelque chose ?

Jae-Beom : Tu peux mettre la chantilly dans les pots et moi je vais couper les fraises. Tiens.

Il me donna alors la chantilly et m'indiqua d'un coup de tête tout les pots, et je m'y dirigea pour la mettre. Je commencé à appuier sur le bouton qui poussa la chantilly et j'essayais de faire une assez belle présentation.

Moi : Jae-Beom ?

Jae-Beom : Ouais ?

Moi : Tu as parlé à Yun-Zi de mon espèce de malaise ?

Jae-Beom : Non, pourquoi ?

Moi : Alors ne lui en parle pas s'il te plaît. Et n-

Youngjae : Ça avance ?

Youngjae venait d'entrer dans la cuisine en ayant visiblement finit de mettre la table. Il m'avait aussi coupé dans ma phrase, qui aller être importante tout de même. Mais en tous cas, je venais de finir de mettre la chantilly sur tout les pots et Jae-Beom de couper les fraises apparemment.

Jae-Beom : Il suffit de mettre les fraises et ont aura finit.

Youngjae : Bah je vais t'aider. Mei-Li Mark m'a dit qu'il voulait te parler de je sais pas quoi, il t'attend dans la salle de bain.

Moi : Dans la salle de bain ?

Youngjae : Ouais, j'ai trouvé ça aussi bizarre mais bon.

Okay... une salle de bain.. c'est très bizarre. Mais bon, c'est Mark, il a sûrement une raison. Je me dirigea alors d'après mes souvenirs vers la salle de bain. J'arriva devant la porte qui était fermé, et à l'instant où je voulais toquer, Mark ouvrit la porte et me fit entrer, en refermant la porte derrière moi. Je commencé un peu à stressé.

Mark : Je ferme parce que je préférerais être au calme et seul avec toi. Mais t'inquiète, je veux juste avoir une discussion simple.

Moi : Sur quoi ?

Mark : J'ai parler à Jia, et il m'a parler de quelque chose d'assez important, surtout pour ta santé, qui l'inquiète.

Moi : Bah quoi ?

Mark : Il m'a dit qu'il trouve que tu as vraiment maigrie. Et honnêtement, je trouve aussi. Et nous ne sommes pas les seuls de cet avis.

Moi : Et donc ?

Mark : Jia n'a pas dû te dire, mais moi je vais te le dire. Un vampire, à partir du moment où il devient vampire maigri. Il ne fait que maigrir, car il devient immortel sauf que son corps le fait maigrir sans arrêt. Et tu ne mange pas énormément, donc tu devrais faire très très attention. Énormément de vampires sont mort car ils maigrissaient et qu'ils n'y prêtaient pas attention.

Moi : N'importe quoi j'ai pas perdue des tonnes.

Mark : Tu as perdue combien ?

Moi : 7 kilos, puis je mange à ma faim je vais pas me gaver.

Mark : Un vampire doit manger 4 fois par jours un repas. Le matin, le midi, le soir, et au milieu de la nuit. Sinon tu mets ta vie en danger Mei-Li.

Moi : De toutes façons je ne me vois pas maigre moi. Donc je vais très bien. Puis c'est qui qui est du même avis que vous deux ?

Mark : Jinyoung, Jae-Beom, et Bambam.

Moi : N'importe quoi.. Bon je vais rejoindre les autres j'ai pas envie de continuer cette discussion.

J'entendis Mark souffler tandis que je sortais de la salle de bain. J'ai l'impression d'être traité comme un vrai gosse. Mon poids ne regarde que moi, ça m'énerve qu'on s'en occupe à ma place. Je vais très bien.

J'arriva au salon et aperçu tout le monde sauf Mark puisqu'il était dans la salle de bain. Ils étaient entrain de parler de je ne sais quoi, et je décida de partir dans la cuisine pour répondre aux nombreux messages de ma demi-sœur.

Car oui, depuis que mes parents sont morts, Hua-Hong me harcèle de messages pour avoir l'argent de ma mère. Mais elle ne pourra pas l'avoir, puisqu'ils ont signé un papier pour que ça soit moi qui récupère tout. Elle me dégoûte cette fille. Je lui envoya un message strict, franc, mais en restant polie. Avec celui-ci, elle ne risque pas de me reparler je pense.

Une fois fini, je repartis dans le salon, mais je reçu un appel de Hua-Hong. Qu'est-ce quelle veut celle-là ? Elle n'a pas compris mon message ?
Je décrocha, mais l'envie n'y était pas.

Appel téléphonique

Hua-Hong : Salope, tu as cru que j'allais te laisser t'en tirer avec tout l'argent ? Juste parce que ton père a signé un misérable papier ?

Moi : Hua-Hong, c'est la loi. Mon père la signé pour moi. Tu récupéreras l'argent de ton père et de ta belle-mère, mais pas de ta mère biologique. C'est tout. Mon message n'était pas assez compréhensible pour ton mini cerveau ?

Bon, je crois bien qu'on m'a entendue dans le salon car il y a beaucoup moins de bruit, mais je m'en fiche. Je dois bien réglé ça avec elle un jour.

Hua-Hong : Tu imagines un peu la souffrance que je ressens depuis que m'a mère est partie ?!

Moi : De quelle souffrance me parles-tu ? Tu n'as jamais rien ressenti, tu n'es qu'une comédienne et une profiteuse Hua-Hong.

Hua-Hong : Comment peux-tu me dire ça ? Tu n'en as aucune idée.

Moi : Je ne serais pas ta prochaine victime. Tu n'es pas venue voir maman une seule fois à l'hôpital. Ne fais pas semblant.

Hua-Hong : Moi pendant ce temps j'étudiais, pas comme toi. Tu n'es pas venue une seule fois en cours. Tu ne partage même pas ton argent. Tu ne m'aime même pas. Tu veux tout pour toi. Tout ! Mais tu n'es pas une reine Mei-Li, il va falloir s'en rendre compte un jour.

Moi : Ce que je fais de MES études me regarde. Je ne partage pas mon argent à une personne comme toi. Peut-être que je ne t'aime pas, mais toi non plus. Je ne veux pas tout pour moi. Tu ne sais pas où j'étais, ce que j'ai vécu. J'ai dû me trouver un appartement, j'ai eu un accident qui m'a conduite à l'hôpital, j'ai aussi failli me faire violer. J'ai failli mourir putain ! Tu me pourri la vie avec ton histoire d'argent. Je veux juste que tu sortes de m'a vie, je n'ai absolument pas besoin de toi. Salut.

Je raccrocha alors mon téléphone, puis l'a bloqua directement. Peut-être que j'y suis allé fort. Mais honnêtement, je m'en fiche.

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora