30 - ⚘

427 27 5
                                    

Déjà au chapitre 30 petits lecteurs 👀

PDV Jia

Je marchais accompagné de Bambam dans cette grande capitale, sans voir ou même sentir une trace de Mei-Li. Je n'ai aucune idée de où elle aurait pu aller, je ne sais même pas si elle est encore dans Séoul !

Bambam : Mais où elle peut être...

Moi : J'en est vraiment aucune idée. Elle n'est peut-être même plus ici.

Bambam : Je peux sûrement essayer de me connecter à elle. Attends.

Il ferma les yeux et utilisa son pouvoir afin de se connecter à elle. Je regardais toujours autour de moi dans l'espoir de la voir.

Bambam : Putain Jackson.

Moi : Quoi ? Y a un problème avec elle ?

Bambam : Elle est saoule, et se trouve dans un bar avec trois bouteilles d'alcool pratiquement vide !

Moi : Oh la merde. Il faut vite la retrouver, si elle sort comme ça c'est fini. Tu as une info sur ce bar ?

Bambam : Je le connais vite fait, il se trouve dans la rue des bars avec tout ce qui est un peu illégal, c'est à quelques mètres d'ici.

Moi : Alors on y va.

Nous nous mettons à marcher assez vite. Nous ne pouvons pas utiliser notre vitesse surdimensionnée en public, c'était bien trop risqué. Nous arrivions dans cette rue, et peu de gens s'y trouvaient à l'heure là. Ce qui est normal.

Nous allions alors d'un pas décidé vers les bars qui se trouvaient à notre gauche. Je sentais une sensation étrange en moi, une sensation jamais ressentit avant. Ça doit être Mei-Li à cause de notre lien, je ne sais pas. Peut-être.

Nous arrivons enfin devant ce fameux bar, qui faisait assez boite de nuit, mais logiquement personne n'était dedans vu l'heure. Nous rentrons, et le serveur nous regardit étonnés de voir quelqu'un sûrement.

Serveur : Oh bonjour, vous venez pour la fille là-bas ?

C'était un vampire. Ça se voyait. Mais un bon. Il nous pointait le fond du bar, là où Mei-Li se trouvait, totalement affalé sur la banquette. En effet, c'était compréhensible, trois bouteilles d'un litre des alcools les plus fort de Corée se trouvaient vide sur la table devant elle.

Bambam : C'est ça.

Serveur : Je ne sais pas quelles étaient ses intentions en buvant autant. Mais ramener la bien, elle est bien sonnée.

Il continuait à nettoyer un verre haut, après nous avoir dit ça. Nous nous dirigeons vers elle. Oui, elle était vraiment sonnée. Arrivé à ça hauteur, on commença une conversation.

Moi : Mei ? Ça va ?

Mei-Li : OoOOOoooOh.. Coucou !

Bambam : Ta bien bu toi, non ?

Mei-Li : À peineeee.

Moi : À peine, oui, c'est quoi les trois bouteilles vide là ?

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Where stories live. Discover now