50 - ⚘

446 24 25
                                    

Maintenant, nous sommes en 3047. Les enfants de Jae-Beom et Yun-Zi sont encore très jeunes, ils ont 30 ans d'âge vampirique. Yun-Zi est décédé il y a bien longtemps, elle n'a jamais voulu être un vampire, donc Jae-Beom a respecté son choix. Même si ça a été difficile.

Youngjae, Mark, et Yugyeom sont encore célibataires, même si on soupçonne Youngjae d'être avec quelqu'un. Jinyoung et Bambam sont en couple depuis bien longtemps déjà. Même si je ne sais pas comment Jinyoung à fait, je suis contente pour eux.

Pour ce qui est de Jackson, il est sorti de l'hôpital depuis très très longtemps. Il est aujourd'hui directeur d'une marque de vêtements de luxe en Chine. Personnellement, j'avais écrit plusieurs style de livres fantastiques et j'y avais gagné beaucoup en réalité. J'avais aussi fait un peu de peinture, mais je ne vendais pas mes tableaux, en tout cas pas à ce moment.

Nous étions en couple depuis réellement longtemps. Nous n'avions jamais voulu nous marier, même si les garçons nous l'avaient répété bien trop souvent de le faire. C'est simplement que nous trouvions que nous avions tellement de temps et que se marier ce n'était pas forcément une marque absolue d'un amour éternel.

J'étais largement plus zen avec Jia, il n'y avait absolument plus de gêne. Je restais pudique au niveau de mes sentiments, car j'étais comme ça, et lui était tout le contraire. Mais, c'est ce qui faisait l'équilibre ! Ça aurait été bizarre si il avait était aussi pudique que moi en fait.

J'avais pu avoir cette incroyable chance de le connaître, j'en suis si heureuse. Je n'avais avant lui rien connu de si fort, il était incroyable. Je ne pensais même pas que c'était possible. Mais j'étais heureuse de l'avoir découvert avec lui.

De simple mots ne peuvent pas et ne pourront jamais exprimer ce que j'ai pu ressentir. Il était si spécial, et j'ai été plus qu'heureuse d'avoir fait sa connaissance, pour la vie. Il n'était qu'un colocataire, qu'un simple colocataire, même étrange au début.

Je suis un vampire, lui aussi, j'ai vécu grâce à lui, et je ne pourrais lui exprimer mes sentiments comme je le voudrais sincèrement. Merci Papa, sans toi, rien de tout cela aurait pu se produire. Tu n'imagine pas à quel point je t'en suis reconnaissante.

Jia Er Wang, je t'aimerais pour toute l'éternité. Même si, aujourd'hui, finalement et malheureusement, je ne suis plus à t'es côtés. Car une chose n'a pas été précisée. Je suis morte, peut après Yun-Zi. Il y avait bien une chose capable de tuer un vampire, mais je ne suis plus là pour savoir quoi. Ne t'inquiète pas, Jia, je te vois là où je suis, et je ne pourrais t'oublier.










FIN.

Un étrange colocataire [Jackson Wang]Where stories live. Discover now