Prologue

2.3K 36 0
                                    

PDV de Elena :

Je ne me souviens de rien, pourquoi je ne me souviens de rien ? Et puis je suis ou là ? À l'hôpital ? Mais pourquoi ? J'ai eu un accident ? J'ai trop bu ? Et d'abord je suis qui ?

C'est quoi ce délire ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? À mon avis j'ai eu un grave accident, j'ai dû me fracasser la tête quelque part, et du coup j'ai perdu la mémoire. Je ne vois que ça. Sur mon lit il y a une manette avec un bouton pour appeler les infirmières, alors je les appelle et attends leurs venus. J'espère qu'elles pourront m'aider à comprendre ce qu'il m'est arrivé. Dans quoi je me suis fourré moi ?

Une jolie brune un peu métisse avec des yeux verts magnifique et un grand brun avec des yeux bleus à tomber par terre entre dans ma chambre quelques secondes après. Ils ont l'air super-inquiet, j'en conclus que ça doit être des amis à moi. Ils vont peut-être pouvoir me dire ce que je fais là, et pourquoi je ne me souviens de rien du tout.

Fille : Oh mon Dieu Elena, tu vas bien ?

Donc je m'appelle Elena, c'est déjà ça de pris.

Elena : Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de vous.

Homme : C'est une blague ? Parce que ce n'est pas drôle.

Elena : Non je suis désolé, je ne pourrais même pas vous dire qui je suis.

Fille : Sérieusement ?

Elena : Oui. D'ailleurs si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet ça m'aiderait vraiment beaucoup.

Fille : Tu t'appelles Elena Gilbert, tu as vingt et un ans. Tu suis des cours pour devenir médecins, tu vis avec Damon l'amour de ta vie, son frère Stefan qui est également ton ex.

Homme : Sérieux, Elena, le mariage, la mort de Jo, Kai ? Ça ne te dit rien ?

Elena : Non, rien du tout. Qui sont ces gens ?

Fille : Doucement Damon, ça va lui revenir, elle a juste besoin d'un peu de temps.

Damon : Tu plaisantes Bonnie ? Je refuse que l'amour de ma vie ne se souvienne pas de moi. Pas après tout ce qu'on a traversé.

Je ne comprends rien à ce qu'il se passe autour de moi. Damon a fini par quitter la chambre vraiment très énervé. Je suis désolé de ne pas me souvenir de lui, mais ce n'est pas de ma faute. Apparemment je suis très amoureuse de lui, enfin je l'étais... Je ne sais plus trop.

Bonnie m'a expliqué ce qu'il m'est arrivé. J'étais au mariage de mon tuteur légal et le frère jumeau de la mariée a débarqué. Il a tué la fiancée, et m'a plongé dans un genre d'inconscient je ne sais pas trop comment. Par contre j'ai vu des médecins et des infirmières, et aucun d'entre eux ne peut expliquer pourquoi je n'ai plus aucuns souvenirs. On m'a jeté un sort ou quoi ?

Bizarrement le médecin à accepter que je rentre chez moi, ou plutôt chez Damon et son frère. Bon d'accord je n'ai aucune séquelle physique, mais je pensais qu'ils voudraient me garder en observation. Bon, je ne m'en plains pas non plus, je n'avais pas vraiment envie de rester seul à l'hôpital. Et puis les meilleures chances pour que mes souvenirs me reviennent c'est que je vive ma vie comme avant. Bon par contre je ne vais pas être avec Damon comme avant. Je sais qu'apparemment il est mon grand amour, mais moi je n'en ai aucun souvenir. Je ne peux pas faire comme si j'étais éperdument amoureuse de lui alors que ce n'est pas le cas.

Je sais qu'il va en souffrir et j'en suis vraiment désolé, mais je pense qu'il souffrira encore plus si je fais semblant avec lui. Je préfère être franche avec lui, et lui dire directement que je ne veux pas être avec lui pour le moment, que de lui donner de faux espoirs pour rien. J'espère sincèrement que mes sentiments pour lui vont me revenir, mais je ne peux rien lui promettre. J'espère qu'il comprendra et qu'il ne m'en voudra pas, mais s'il m'aime autant qu'il le dit alors il comprendra.

En tout cas cette maison est gigantesque, et vraiment belle, c'est un manoir. Damon et Stefan vivent tous les deux, et moi j'ai emménagé ici après avoir mis le feu à ma maison. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, Damon m'a dit qu'on en parlerait plus tard. Je sais aussi que nous sommes une grande bande d'amis. Mes deux meilleures amies sont Bonnie et Caroline. Mais je suis aussi très proche de Stefan, et de deux autres garçons du nom de Matt et Tyler. J'ai un petit frère qui s'appelle Jérémy, mais il vit loin d'ici. Je sais que j'ai été adopté à ma naissance et que mes parents adoptifs sont morts. Notre tante Jenna nous a élevée à la mort de nos parents, mais elle est morte elle aussi. J'ai découvert qui était mes parents biologiques qui sont également mort tous les deux. Et la femme de mon tuteur légal qui est également l'ex de Jenna a été tuée il y a quelques jours pendant leur mariage... Autant dire qu'apparemment j'attire la mort autour de moi.

Je ne sais pas comment gérer tout ça. Ça fait tellement de choses à apprendre sur moi, tellement de choses à encaisser. Je vais faire de mon mieux pour m'en sortir, et j'espère vraiment retrouver ma mémoire, mais je ne peux rien prévoir à l'avance et ça m'effraie. Je sais que j'ai encore énormément de choses à découvrir à mon sujet et je ne sais pas à quoi m'attendre. Selon Bonnie j'étais quelqu'un de vraiment très forte avant ça, et elle dit que je m'en remettrais très facilement, mais je n'en suis pas aussi sûr qu'elle.

Enfin on verra, c'est peut-être l'occasion de recommencer une nouvelle vie après tout. 

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Where stories live. Discover now