Chapitre 34

637 15 6
                                    

Comment décrire les cinq mois qui viennent de s'écouler ? Caroline a accouché, mais ça ne c'est pas vraiment bien passé, les bébés sont des sorciers siphons, ça veut dire qu'ils absorbent la magie afin d'avoir des pouvoirs, et Caroline a failli en mourir parce que les filles absorbées ces pouvoirs de vampires. Il a fallu lui faire une césarienne d'urgence, et elle n'était vraiment pas loin de la mort. Heureusement Caroline et les bébés vont bien, et en plus Alaric a accepté que Caroline soit la mère des filles. J'ai vu dans ses yeux qu'elle en était vraiment plus que ravie, elle avait appris à les aimer pendant qu'elles grandissaient dans son ventre. Aujourd'hui Alaric et elles sont allés vivre ailleurs, Alaric veut tenir ses filles éloignées de Mystic Falls, faut le comprendre, cette ville n'attire que des problèmes.

Quant à moi je suis presque à huit mois de grossesse, et nous avons bien eu la confirmation que j'attends une fille. Klaus était vraiment heureux de crier dans toute la maison qu'il avait eu raison. Son instinct était le bon visiblement. Tout est prêt pour son arrivée, mais nous ne sommes toujours pas d'accord sur le prénom. Klaus veut l'appeler Malia, moi je veux l'appelé Alison, et Hope veut qu'on l'appelle Lisa. Je dois avouer que j'adore Malia, même si je ne dis rien de spécial pour le moment, disons que j'adore faire enrager Klaus.

Il y a trois mois Marcel l'a autorisé à retourner à la Nouvelle Orléans afin de pouvoir régler tout ce qui concerne le QG. Nous avons trouvé une gentille famille qui accepte de l'entretenir régulièrement pour un bon prix. Peut-être qu'à un moment il décidera de retirer le paiement pour passer à l'hypnose, mais en attendant il fait les choses comme il faut, et j'aime beaucoup ce Klaus-là. Hayley et Elijah ont décidé de faire une petite fête pour prévenir de l'arrivée imminente de la petite à toute la ville. Je crois que c'est surtout un moyen de récolter beaucoup de cadeaux en faisant la fête.

La fête aura lieu dans trois jours, je ne sais pas quoi faire en attendant. La vie est devenue plus que banale, il ne se passe plus rien. Plus aucun vampire n'attaque, Jérémy a décidé de rester à Mystic Falls, les Salvatore et les Mikaelson sont en paix... Bon tant mieux j'ai envie de dire, mais la vie est devenue un peu trop ennuyante à mon goût, et en plus je ressemble à une baleine échouée sur la plage. J'arrive même plus à me baisser, et Klaus ne veut plus vraiment faire de câlin crapuleux, il est gêné à cause de la petite, franchement il n'est pas drôle. Pour la peine je vais aller voir Damon aujourd'hui, ça me changera les idées tient.

J'arrive au manoir après avoir quitté la villa sans rien dire à personne et toque à la porte. Damon vient m'ouvrir torse nu et avec un regard gêné. Puis je vois Rebekah apparaître derrière lui, l'air gêné aussi, et je comprends d'un coup que ces deux-là sont ensemble et qu'ils n'avaient rien dit. J'éclate de rire et demande si je peux entrer. Rebekah repart à la villa et je m'installe en face de Damon.

Damon : Qu'est ce qui t'amène ici ?

Elena : Je m'ennuyais.

Damon : Et donc quand tu t'ennuies tu viens voir ton ex ?

Elena : bah ouais pourquoi pas ? À ouais je viens de comprendre le sens bizarre que ça peut avoir, mais on est des amis maintenant, il ne se passera plus rien entre nous, jamais.

Damon : Bon, tu veux boire quelque chose ?

Elena : Damon... J'ai un petit souci et je ne sais pas vraiment à qui en parlé.

Damon : Dis-moi !

Elena : J'ai l'impression de tout le temps avoir besoin de sang. Même quand je me nourris, après j'ai encore faim. C'est gérable, mais franchement c'est chiant.

Damon : Tu en as parlé à Klaus ? Ou à une de ses sorcières ?

Elena : Je t'en parle à toi.

Damon : Tu as essayé de changer de groupe sanguin ?

Elena : Ouais je les ai tous essayer, même le sang animal. Rien à faire, je crève la faim en permanence.

Damon : Et le sang de vampire ?

Elena : La dernière fois que j'ai bu du sang de vampire, c'était celui de Klaus, parce qu'un loup-garou m'avait mordu, et je n'étais même pas encore redevenu complètement un vampire.

Damon : Est-ce que tu veux essayer ?

Elena : Comment ?

Damon : eh bien je suis un vampire, et comme tout le monde j'ai du sang qui coule dans mes veines...

Elena : Tu veux que je boive ton sang ?

Damon : Non je ne le veux pas, je te le propose, tu seras fixé.

Elena : Ce ne serait pas un peu bizarre ?

Damon : C'est toi qui vois Elena, je te propose tu prends la décision.

Elena : D'accord, mais on ne dit rien à personne alors.

Damon accepte et me tend sa main. Je mords dedans et bois rapidement son sang. Un flash me montre que j'ai déjà bu son sang au part avant, je revois clairement la scène. Je bois durant quelques secondes et m'éloigne ensuite de son bras.

Damon : Comment tu te sens ?

Elena : Bizarrement, j'ai un peu moins faim, mais je ne suis pas rassasiée.

Damon : Il y a quelques mois tu m'as dit que tu es asservie à Klaus, c'est toujours le cas ?

Elena : Oui je crois.

Damon : Il t'a déjà dit quelque chose comme : tu as besoin de boire mon sang ?

Elena : Une fois il m'a dit que si j'avais besoin de sang vraiment en urgence, le sien était le seul qui pourra entièrement me combler.

Damon : Alors ne cherche pas plus loin, il faut que tu boives son sang, sinon tu auras toujours faim. Il faut qu'il te dise le contraire de ça pour que tu sois de nouveau dans une alimentation normal... Si je peux dire.

Elena : Tu es sûr ?

Damon : Crois-moi sur parole. La première fois que tu as été vampire, tu étais asservie à moi. Un jour je t'ai dit que seul le sang bu à la veine pourrait te convenir, et tu as bien failli mourir parce que tu ne pouvais garder absolument aucun sang, que ce soit poche de sang, sang animal ou même le mien, tu recrachais tout, jusqu'à ce que tu boives le sang de Matt.

Elena : D'accord... Être un vampire ce n'est pas pour moi apparemment.

Damon : T'inquiète ça va aller.

Elena : J'espère... Alors Rebekah et toi ?

Damon : Ce n'est rien de sérieux. On passe juste le temps on va dire.

Elena : OK je vois, ne rentre pas dans les détails s'il te plaît.

Damon : Tu veux manger un truc ? J'ai envie de faire des lasagnes.

Elena : Ouais avec plaisir, tu as de la salade ?

Damon : euh... Ouais j'ai ça. Tu nous fais la sauce ?

Elena : Ouais pas de soucis. Tu as besoin d'aide sinon ?

Damon : T'inquiète je suis un grand cuisinier.

Elena : Je crois que ça me rappelle vaguement quelque chose.

Damon : Une fois je t'ai préparé des pancakes. Je leur ai fait des visages avec des myrtilles et tu as rajouté de la chantilly pour faire des dents de vampires, je crois que ça a été les meilleurs de ma vie.

Je lui fais un sourire parce que je me souviens de cette scène. Pendant qu'il me l'a raconté elle m'est revenue en mémoire. Par contre ça n'a pas changé à ce niveau-là, mes souvenirs me reviennent quand je suis près de Damon. Je me rends compte à quel point j'ai pu l'aimer. S'il n'avait pas compté pour moi, il ne serait pas celui qui me rend chacun de mes souvenirs. Je n'ai jamais eu de souvenirs avec quelqu'un d'autre que lui, et je sais que ce n'est pas pour rien.

Bon, ses lasagnes étaient vraiment une tuerie mais il va falloir que je rentre il est déjà vingt et une heure. Klaus va encore gueuler, mais je suis encore libre de ma vie, il ne peut pas me cloîtrer à la maison. 

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Where stories live. Discover now