Chapitre 48

599 17 11
                                    

Le téléphone sonne trois fois avant que Klaus ne me réponde enfin. J'entends à sa voix qu'il a le sourire aux lèvres. Il faut que j'arrive à le faire venir ici sans lui dire pourquoi, je veux qu'il le découvre en arrivant. Je sens qu'il va perdre son sourire dans pas longtemps.

Klaus : Mon amour tu es bien arrivée ?

Elena : Je t'ai menti Klaus, je ne suis pas allé voir Bonnie, je suis au QG, et j'ai besoin que tu viennes le plus vite possible.

Klaus : Tu es en danger ?

Elena : Klaus je t'en prie, il faut que vous veniez, faite vite s'il te plaît.

Klaus : On prend la route dans dix minutes, je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais tient bon, nous serons rapidement là. Je t'aime Elena.

Elena : Je t'aime aussi.

Je raccroche, il va sûrement m'en vouloir le pauvre, mais je sais que ça ne durera pas. Ils seront là dans un peu prêt deux heures, donc en attendant je vais ranger la maison. Bon, il n'y a pas grand-chose à faire en vérité, alors je commande un gros festin pour ce soir. Je sais qu'ils auront envie de fêter leur retour ici. J'en commande des tonnes, on ne mangera jamais tout, mais ce n'est pas grave, je veux que Klaus fête son retour ici comme il se doit.

Josh est passé rapidement avec trois autres vampires, me demander si je n'avais pas vu Marcel, j'ai dit qu'il était passé, qu'on avait bu un verre et qu'il avait reçu un appel le faisant partir brusquement. Ils m'ont cru, et ils sont partis sans faire d'histoires. Je retourne voir Marcel, je ne sais pas vraiment pourquoi, je crois que je m'ennuie. Je lui dis que Klaus arrivera d'une minute à l'autre. Il ne perd pas la face pour autant, il reste digne, il continue à faire comme si c'était lui le plus fort.

J'entends la voix de Klaus qui m'appelle, je sens bien qu'il panique, alors je l'appelle à mon tour disant que je suis ici. Ils arrivent, totalement paniquer, et Klaus me serre dans ses bras sans même regarder ce qu'il se passe autour de nous. Je le regarde en souriant et m'excuse de lui avoir fait peur pour rien, et là il voit Marcel. Cependant Marcel, lui, quand il voit Davina qui ne fait rien pour l'aider, il perd complètement la face. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse ça, je pense.

Il est maintenant temps que j'explique tout, que je raconte comment j'ai fait la potion, comment j'ai eu Marcel. Ils me regardent tous avec des yeux aussi rond que des soucoupes. Personne ne s'attendait à ce qu'on puisse retransformer Marcel en simple vampire. Et pourtant je l'ai fait, et je n'ai eu aucun mal à le faire. Je vois bien dans les yeux de Klaus qu'il ne sait ni quoi dire, ni quoi faire. Je le comprends je le prends tellement de court... Il demande qu'on retourne tous dans le salon pour discuter.

Rebekah : Je n'y crois pas que tu as vraiment réussi à faire ça.

Kol : Freya avait déjà essayé, mais elle n'a jamais rien trouver.

Elena : Comme je vous l'ai dit j'ai utilisé deux sorts pour n'en faire qu'un.

Klaus : Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

Elena : Je ne voulais pas que tu espères si au final je venais à échouer.

Klaus : Pourquoi tu as fait ça ?

Elena : Parce que j'ai entendu le remords dans ta voix quand tu parles de la nouvelle Orléans. Je sais que tu aurais tout donné pour y revenir, je sais que ta place est ici. Et par-dessus tout, je veux que tu redeviennes l'homme que tu as toujours été.

Klaus : Cet homme-là t'a tué Elena.

Elena : Et alors ? Je suis là, je suis avec toi, et je t'aime. Je veux que tu sois entièrement toi-même, je veux que les vampires et les loups te craignent. Je veux que tu sois le roi, comme ça, je serais ta reine.

Il ne répond rien, mais m'embrasse fougueusement, comme lui seul sait le faire. J'ai réussi, je sais qu'il va enfin pouvoir être entièrement heureux. Il ne lui manquait plus que la nouvelle Orléans, et désormais il l'a. Tout ce que moi je veux c'est lui, nous, notre famille, que ce soit à Mystic Falls ou à la nouvelle Orléans, qu'est-ce que ça change ? Maintenant j'ai besoin que Klaus me disent si on reste ou pas ?

Freya : Tu veux faire quoi Klaus ?

Klaus : Notre vie est ici, on l'a toujours su. Mais sommes-nous prêts à nous battre afin de revenir ou pas ?

Elijah : Je ne me suis pas battu pour Hayley, j'ai failli, je vous ai trahi, alors si vous voulez vous battre pour cette ville que Klaus, Rebekah et moi avons construite de nos mains, je serais là, à vos côtés.

Rebekah : Comme l'a dit Elijah c'est nous qui avons construit cette ville il y a plusieurs siècles. Nous avons dû la fuir deux fois, mais aujourd'hui nous avons la possibilité d'y revenir, je ne veux pas passer à côté de cette chance. Je veux rester Klaus.

Kol : De mon côté, c'est ici que j'ai rencontré l'amour de ma vie. Et je sais que Davina aimerait y revenir, alors je la suivrai jusqu'au bout du monde si elle le souhaite.

Freya : C'est ici que j'ai enfin rencontré ma famille. La nouvelle Orléans est notre ville. Et elle a besoin de retrouver son roi.

Klaus : Mais Keelin ?

Freya : Elle est un médecin extra, elle trouvera du travail n'importe où. Je suis sûr qu'elle sera d'accord de revenir ici.

Klaus : Elena... Toute ta vie est à Mystic Falls.

Elena : Non mon amour, ma vie est avec toi, peu importe où, tant que nous sommes ensemble.

Klaus : Alors je crois que nous allons déménager.

Je n'en reviens pas, j'ai réussi, j'ai rendu son bonheur complet à Klaus. Il va reprendre sa ville, il va redevenir celui qu'il aurait toujours dû être. Et je serai là, avec lui, je ne le quitterai plus jamais. Il est toute ma vie désormais, je ne pourrais plus vivre sans lui. Mais il va quand même falloir décider de ce que l'on fait de Marcel, les autres vont le chercher. Ils ne parviendront pas à briser mon sort, mais je ne veux pas que tous les vampires débarquent ici pour essayer de le sauver.

Josh vient une seconde fois, cette fois-ci il est accompagné de beaucoup de vampires, je pense qu'ils croient réellement avoir une chance, mais ils vont vite déchanter les pauvres. En plus ils arrivent vraiment en mode guerrier. Klaus a besoin de se défouler, donc il demande qu'on le laisse faire. Davina lui demande cependant de ne pas faire de mal à Josh. Il était son meilleur ami, elle ne l'a jamais oublié.

Klaus leur demande de partir gentiment, mais comme ils tiennent absolument à se battre il les combat sans hésiter. Il en mord un, ce qui veut dire que si Klaus ne lui donne pas de son sang, il sera mort dans deux jours.

Josh : Marcel viendra très vite, il vous tuera tous, vous savez que vous n'avez pas le droit de revenir. Je ne te comprends pas Davina...

Klaus : Je suis désolé de te l'apprendre mon petit Josh, mais Marcel est en ce moment même attacher dans ma cave, il n'est plus rien, il a perdu tous ses pouvoirs d'hybrides, il n'est plus qu'un vampire. Passe le message, préviens tout le monde que les Mikaelson sont de retours, que nous reprenons le contrôle, que désormais vous ne resterez vivant que si je le veux bien.

Josh : C'est impossible.

Klaus emmène donc Josh dans la cave afin de lui montrer qu'il disait la vérité. Josh ne sait pas quoi faire, il n'a d'autre choix que de partir, et de faire ce que Klaus lui a ordonné. J'espère que tout va bien se passer, qu'ils comprendront le message, et qu'ils n'essayeront pas de nous battre. Quoi qu'il en soit Marcel est battu, ça aura pris du temps, mais il est enfin battu. Sans les sorcières, il n'est plus rien.

Maintenant il va falloir organiser notre déménagement, prévenir les filles que nous partons. Je n'en reviens pas d'avoir pu lui rendre sa ville. 

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant