Chapitre 44

551 12 2
                                    

J'ai des courses à faire aujourd'hui, j'ai envie de préparer une petite soirée tranquille. Avec tous mes amis et ma famille. Klaus a un peu hésité mais il m'a quand même dit oui. Et puis cette après-midi je vais commencer à utiliser mes pouvoirs avec Freya et Davina. Peut-être que Hope se joindra à nous. En attendant je dois aller acheter ce qu'il me faut pour organiser un apéro avec buffet froid. Je prends la voiture de Klaus et part pour le centre-ville. En sortant du magasin je vois Elijah appuyer contre ma voiture. Il semble m'attendre, et il n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Et si je prenais la fuite ? Non, je vais l'affronter, après tout moi aussi je suis une originelle, et une hybride en plus. Je dépose les courses dans le coffre, Elijah me regarde sans rien dire.

Elijah : Bonjour Elena, pouvons-nous discuter ?

Elena : Tu as l'intention de m'attaquer ?

Elijah : Pas du tout, je veux seulement parler.

Elena D'accord, alors monte, on va s'asseoir.

Elijah : Apparemment on se tutoie, donc on est proche n'est-ce pas ?

Elena : On l'était.

Elijah : J'ai besoin de te parler, parce que j'ai l'impression que tu es la seule qui pourra me répondre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connu, peut-être même aimer.

Elena : Ce n'était pas moi.

Je lui explique tout, les doubles, sa famille, son amour pour Hayley, la promesse de pour toujours et à jamais... Tout ce que je suis en mesure de lui dire, je lui dis. Pendant un long moment on reste à discuter. Il ne comprend pas grand-chose, la famille de sa petite amie lui a dit qu'il n'avait jamais été proche de sa famille. Il est totalement perdu, et je comprends pourquoi il a réagi comme ça quand Hayley est morte. Il n'a aucun souvenir de nous, il croyait que sa famille lui avait complètement tourné le dos.

Avant de quitter la voiture il me rend mon collier. Je suis tellement heureuse, je pensais ne jamais le revoir. La fermeture est cassée, mais je la ferai réparer ce n'est pas grave, le principal c'est que je l'ai retrouvé. Elijah me dit qu'il a besoin de temps pour réfléchir, et qu'il me recontactera rapidement. J'en parlerai aux autres en rentrant, ils doivent savoir tout cela. Il m'a fait mal au cœur pendant que nous parlions, il avait l'air tellement abattu, je ne sais même pas si nous pourrions lui rendre ses souvenirs. Je sais ce qu'il ressent, parce que j'ai été dans le même cas que lui.

Klaus est en colère, il ne digère pas que Elijah soit venu me voir moi, Hope lui en veut terriblement pour sa mère, mais les autres sont un peu plus compréhensifs envers lui. J'aimerais qu'on puisse l'aider, le ramener à la maison, mais entre la colère de Klaus et la haine de Hope je ne suis pas sûr que cela soit possible. Il fallait quand même que je leur raconte ma discussion avec lui. Mais en attendant il est temps que j'aille m'entraîner avec Freya pour commencer, parce que c'est elle la plus forte.

On s'entraîne dehors, parce que Klaus a peur que je casse tout dans la maison. On commence par des trucs simples, faire bouger un objet, endormir Kol, même le propulser à plusieurs mètres. Le pauvre il aura servi de cobaye pour le coup. Bon, en même temps c'est lui qui s'est proposer. On n'a même pas été manger le temps de midi tellement on était à fond dedans. Davina m'a fait travailler un sort de séparation. Elle m'a donné une corde avec un nœud énorme au centre, et il faut que j'arrive à défaire le nœud sans le toucher. Cela permettra de séparer Kol et Rebekah qu'elles ont lié grâce à un sort.

Franchement c'est beaucoup plus dur que je ne le pensais. J'y ai passé des heures avant d'y arriver. Comme quoi propulser un vampire, c'est beaucoup plus facile que séparer une chose d'une autre. Rebekah et Kol n'en pouvaient plus, ils se faisaient la guerre, il n'arrêtait pas de se faire des coups en douce. Kol se mettait des claques afin que Rebekah s'en mette aussi. Ils m'ont tellement fait rire que je n'arrivais pas à me concentrer. Et quand j'ai enfin réussi à le faire, il était l'heure de préparer la soirée. Tout le monde va arriver d'ici une heure et demie.

Une fois que tout est en place, il est temps que je monte me préparer. Je prends une douche rapide, enfile une tenue pour la soirée, me coiffe mais je ne me maquille pas. D'ailleurs je n'ai même pas mis de tenu spécial. Après tout on ne fait rien de spécial, c'est juste une soirée entre amis. Quand je sors de la salle de bains, Klaus est assis sur le lit. Il semble triste.

Elena : Ça ne va pas mon cœur ?

Klaus : Je ne sais pas quoi faire pour Elijah. J'ai envie de l'aider, mais je suis aussi tellement en colère après lui...

Elena : je comprends, mais tout cela n'est pas de sa faute. Il a été envoûter, il pensait ne pas avoir de famille, il pensait être seul au monde. Il n'a plus aucuns souvenirs de sa vie, et je sais très bien ce qu'il ressent, il a besoin d'être soutenu. Et j'espère sincèrement que s'il décide de les quitter il reviendra auprès de nous.

Klaus : Je ne sais pas si ce sera possible, Hope lui en veut vraiment beaucoup. Et je la comprends, parce que moi aussi je lui en veux.

Elena : Mon cœur on lui en veut tous. Mais il faut quand même lui laisser une chance de s'expliquer. J'essaierai d'en parler avec Hope. Pour le moment nous devrions descendre, les autres vont bientôt arriver.

Klaus : Je t'aime Elena.

Elena : Moi aussi je t'aime. Mais pourquoi me dis-tu ça comme ça ?

Klaus : On ne sait jamais ce qui va arriver. Je veux juste que tu le saches si jamais il m'arrive quelque chose.

Elena : Klaus...

Klaus : Descendons.

Pourquoi je ne me sens pas rassuré du tout ? Pourquoi sa voix me paraissait-elle si triste ? Pourquoi j'ai tellement l'impression qu'il va lui arriver quelque chose, qu'il le sait, et qu'il ne me le dit pas ? J'espère me tromper, mais franchement il était vraiment bizarre.

Je verrai ça demain, Caroline et Stefan viennent d'arriver. 

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora