Chapitre 35

681 16 2
                                    

En arrivant à la maison Klaus était fâché, parce que je ne l'avais pas prévenu que je partais. Je me suis excusé et il a fait la tête encore quelques minutes puis il est venu me faire un câlin. Il m'a dit que Rebekah l'avait prévenu qu'elle m'avait vue au manoir, il me savait en sécurité, c'est pour ça qu'il n'a pas cherché à me retrouver. Je crois que maintenant il accepte bien ma relation avec Damon, parce qu'il sait qu'il n'a rien à craindre. Mais il va quand même falloir que je me décide à lui parler de mon problème de sang. Surtout si ce que m'a dit Damon est vrai.

En sortant de la douche je le vois assis au bureau de la chambre en train d'écrire je ne sais pas quoi. Je me mets donc rapidement en pyjama, retourne à la salle de bains me sécher les cheveux, puis je le rejoins. J'essaie de regarder ce qu'il écrit mais il le cache et me regarde en souriant. Je vois dans son sourire qu'il prépare un truc, je ne sais pas quoi mais je vais tout faire pour le découvrir en tout cas. Pour le moment il faut que je lui parle, donc je m'assieds sur ses genoux et il pose sa main sur mon ventre. La petite réagit en lui donnant des coups, ce qui le fait merveilleusement sourire.

Elena : Il faut que je te parle de quelque chose d'important. C'est Damon qui me l'a dit.

Klaus : Quoi donc ?

Elena : Je ressens la soif de sang au quotidien, elle ne s'estompe jamais vraiment.

Klaus : Depuis quand ?

Elena : Depuis quasiment le début.

Klaus : Pourquoi tu ne m'as rien dit à propos de ça ?

Elena : Je n'en sais rien, je crois que j'ai paniqué, je suis désolée. Mais Damon a une théorie là-dessus.

Klaus : Quel genre de théorie ?

Elena : Il pense que c'est parce que j'ai besoin de ton sang à toi. On a cherché tous les deux et il m'a demandé si tu m'avais déjà dit qu'il me fallait de ton sang ? Ça m'a rappelé qu'une fois tu m'as dit que si je buvais ton sang je serais complètement rassasiée. Du coup il pense que comme je te suis asservie, mon esprit en a conclu que seul ton sang pouvait combler ma soif.

Klaus : Tu veux qu'on essaie ?

Elena : Je ne veux pas te faire de mal.

Klaus : Aucun risque. Bois.

Après avoir planté mes crocs dans son cou, il a serré ses bras autour de ma taille et il a attendu que j'aie fini de boire. Damon avait raison, le voilà le problème. À peine quelques gorgées avalées, j'avais senti ma faim disparaître, alors qu'elle était là depuis des mois. Je n'ai enfin plus cette soif de sang. Bon sang ce que ça fait du bien de ne plus avoir faim.

Klaus : Comment tu te sens ?

Elena : Merveilleusement bien en fait. Je suis enfin comblée si je peux dire...

Klaus : Ça veut dire que tu devras toujours boire de mon sang ?

Elena : Et bien selon Damon, en fait, il faut que tu me dises en gros que les poches de sang sont ce qui me nourrira le mieux, comme ça, je ne pourrais me nourrir que des poches sans aucuns problèmes.

Klaus : Très bien. Alors à partir de maintenant le sang qui te nourrira le plus sera celui que tu boiras dans les poches de sang. C'est le sang qu'il te faut, et celui qui te conviendra le plus.

Elena : Merci mon amour.

Il allait m'embrasser, mais une énorme douleur se fait ressentir dans mon ventre. C'est une contraction, elle était vraiment forte, ça m'en a plié en deux. Klaus c'est inquiéter mais je lui ai assuré que tout allait bien. J'arrive en fin de grossesse de toute façon, donc il va falloir que je m'habitue à en avoir de plus en plus. Et puis maintenant je ne peux même plus me confier à Caroline, parce qu'elle est partie, et parce qu'elle à sa vie avec ses filles et Alaric et elle doit se consacrer à tout ça désormais. Je n'ai plus le droit de l'embêter avec mes problèmes.

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant