Chapitre 6

1.1K 16 1
                                    

Je n'ai vraiment pas passé une bonne nuit. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, qu'est-ce que ça m'a pris la tête tout ça. Je n'ai plus vraiment envie de rester ici, j'ai l'impression que je n'ai plus ma place avec eux. J'ai l'impression que quand ils me voient ils espèrent toujours que je vais redevenir l'ancienne moi. Si seulement ils pouvaient enfin comprendre que cette fille n'existe plus. J'ai préparé quelques affaires discrètement, et j'ai caché le sac sous mon lit en espérant que personne ne le verra.

J'ai quand même été prendre le petit-déjeuner avec eux, mais c'était hypertendu. Ça ne le serait pas s'ils me laissaient vivre tranquillement. De toute façon je ne reviendrai pas sur ma décision, aujourd'hui je vais chez Klaus. Après avoir pris une bonne douche bien chaude, je me prépare à partir. Je prends mon sac d'affaires, j'ai essayé de plier la robe pour qu'elle ne se froisse pas. Je n'ai vraiment pas pris beaucoup d'affaires pour pas attirer les soupçons sur ma pseudo-fuite.

Elena : J'y vais à tout à l'heure.

Damon : Tu vas où ?

Elena : Simplement à la salle de sport, ça va ça ne dérange pas trop ?

Stefan : Non vas-y ne t'inquiète pas pour Damon. Tu veux qu'on te dépose ?

Elena : Non ça va merci, ça va me faire du bien de marcher.

Stefan : À tout à l'heure Elena.

Bon, ça va, c'était plus facile que je le pensais. Hayley m'attend au bout de la rue, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je voie Klaus dans la voiture. Automatiquement un sourire de deux mètres se dessine sur mes lèvres. Je monte dans la voiture, lui fait la bise et il démarre rapidement. Arriver chez lui il monte mon sac dans ma chambre et me laisse dire bonjour à tout le monde.

Klaus : Pour une fille je m'attendais à ce que ton sac soit beaucoup plus lourd.

Elena : Je n'ai quasiment rien pris à part ma tenue pour le bal. Je ne voulais pas qu'ils aient des soupçons, sinon ils ne m'auraient pas laissé sortir de la maison. Ils savent que je veux venir vous rencontrer.

Rebekah : Et pour le maquillage, la coiffure et tout, tu as ce qu'il faut ?

Elena : Pas vraiment, je me suis dit que j'emprunterai les vôtres si ça ne vous dérange pas.

Rebekah : T'inquiète, quand tu as plus de mille ans, tu accumules pas mal de chose.

Elena : Forcément.

Hayley : Hope voudrait que tu ailles jouer avec elle dehors.

Elena : Pas de soucis, elle est où ?

Hayley : Dans sa chambre elle t'attend.

Je m'éclipse pour aller la rejoindre. Cette petite est vraiment trop mignonne, je l'adore, et je crois qu'elle m'adore aussi. Elle me fait un gros câlin et nous sortons jouer dans le jardin. On passe par un peu tous les jeux qu'elle connaît. Celui qu'elle aime le plus c'est chercher toutes sortes de petits animaux. On a même trouvé un oisillon blesser, grâce à ses pouvoirs Hope l'a soigné et remis dans le nid, mais elle m'a demandé de ne rien dire à sa mère. Finalement une fois bien fatiguée, on se pose sur le bord du lac dans l'herbe. La vue est tellement belle.

Hope : Est-ce que tu vas devenir la chérie de papa ?

Elena : Je ne pense pas ma puce.

Hope : Mais toi tu aimerais bien ?

Elena : Oui, mais ce n'est pas ce que ton papa il veut.

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora