Chapitre 47

523 12 10
                                    

J'ai dit à Klaus que je voulais aller passer quelques jours chez Bonnie et Enzo. Ils sont installés à presque cent kilomètres de Mystic Falls maintenant. Je lui ai dit que j'avais besoin de passer du temps avec ma meilleure amie. Il a bien compris, il ne m'en veut pas, mais il n'aime pas quand je pars sans lui. Je le comprends en même temps, la dernière fois que je suis partie seule j'ai disparu pendant sept ans.

Après une nuit bien torride, j'ai pris la route. Je vais passer voir les filles avant de partir, afin d'être sûr qu'elles vont bien. Et puis il faut aussi dire à Hope que son oncle est de retour. On a beaucoup discuté, et on est d'accord sur le fait qu'il faut lui dire de vive voix. J'ai bien pris la potion, ce n'est pas le moment de l'oublier, sinon tout ça ne sert à rien du tout.

J'ai du mal à quitter Klaus, j'ai envie de rester avec lui. Je l'aime tellement que je ne supporte pas d'être séparé de lui. Mais il faut que je le fasse. Je sais à quel point c'est important pour lui. Je ne lui ai rien dit parce que je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Mais j'y crois, je suis sûr que ça va fonctionner. Il faut que ça fonctionne, il en a besoin.

Caroline me prend dans ses bras, ça fait du bien de la voir. Cela faisait un moment qu'on n'avait pas eu un moment juste toutes les deux, alors on en profite pour boire un café avant que je voie les filles. Puis elle fait appeler Hope et Malia. Malia me fait un énorme câlin, ça fait trop du bien. Elle me manque ma petite crevette, mais cette école est importante pour elle. Vient le moment pour elle de repartir en classe, et pour moi de parler avec Hope.

Hope : Qu'est-ce que tu fais là Elena ?

Elena : Il fallait que je te parle. Ton père voulait venir lui-même, mais comme je pars quelques jours, j'en ai profité.

Hope : Tu vas où ?

Elena : Voir Bonnie, j'ai besoin de passé du temps avec elle. Hope, Elijah est de retours. On a réussi à lui rendre sa mémoire.

Hope : Il s'est réinstallé à la maison ?

Elena : Oui.

Hope : Je ne veux pas de lui moi. Il a tué maman.

Elena : Je comprends ta colère mon cœur, on la comprend tous, mais ce n'était pas sa faute. Une sorcière lui a effacé la mémoire, il n'avait aucun souvenir de nous, ni de Hayley. Et maintenant qu'il se souvient, je te garantis qu'il va très mal.

Hope : Tu prends sa défense en plus ? Je pensais que toi plus que n'importe qui tu comprendrais que je ne veux pas le voir.

Elena : Je ne le défends pas chérie, et je te promets que je lui en veux énormément, mais je pense aussi à ton père, et aux autres. Ils ont besoin de lui, c'est leur frère. Ils ont déjà perdu ta mère, ils ne peuvent pas perdre aussi ton oncle, tu comprends.

Hope : Je lui ferai la misère quand je rentrerai, je te préviens.

Elena : Pas de problème, du moment que tu ne le tues pas tu fais bien ce que tu veux. Ne dépasse pas les limites non plus, sinon ton père va nous faire un arrêt cardiaque.

Hope explose de rire, et moi aussi. C'est tellement bien de la voir rire, ça faisait tellement longtemps que ce n'était plus arrivé... Elle me prend dans ses bras, et me remercie d'être là pour elle. Puis Caroline lui dit qu'elle doit retourner en cours, et moi je reprends ma route. Je croise les doigts pour que tout se passe bien, pour qu'il apprenne que je suis là et qu'il vienne me rejoindre.

La route s'est bien passée, je suis bien arrivée, j'ai même déposé mes affaires tranquillement, j'ai tout préparé et maintenant j'attends, je suis sûr qu'il ne va pas tarder. Je suis sûr que Marcel sera bientôt là, Josh m'a vu arrivé il m'a même dit bonjour, je sais qu'il l'a prévenu de mon retour. Et c'est presque une heure après que je le vois enfin franchir la porte d'entrée.

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant