Chapitre 38

622 11 0
                                    

La nuit a été courte, et il est seulement quatre heures du matin quand je me lève. Pourtant Malia à fait sa première nuit complète. Mais j'ai cogité toute la nuit pour savoir comment expliquer le fait que je veux partir. Klaus va sûrement penser que je veux mettre de la distance entre Damon et moi, après ce baiser échanger hier. Cela n'a rien à voir, c'est juste que la vie que je mène à Mystic Falls est liée à l'ancienne moi, et désormais je veux vivre une nouvelle vie. Malia réclame un biberon donc je m'occupe d'elle et une fois qu'elle s'est rendormie je décide d'aller courir un peu autour de la villa. J'ai besoin de me défouler. 

Je cours depuis une trentaine de minutes quand je me sens projeter à plusieurs mètres. J'ai juste le temps d'apercevoir la mère des originels avant de sombrer dans un sommeil profond. En me réveillant, je me retrouve dans un lieu qui me semble familier mais je ne saurais pas dire pourquoi. Cela me semble être dans le cimetière, je crois que je suis dans un caveau. J'ai hypermal à la tête. Je me demande bien ce que cette vieille sorcière m'a fait. Il va falloir que j'essaie de sortir d'ici rapidement.

Je me relève avec bien du mal, je ne tiens pas vraiment sur mes jambes. Elle a sûrement dû me droguer avec quelque chose. Ce n'est pas grave il faut quand même que j'arrive à sortir de cet endroit. Je savais bien qu'elle finirait par attaquer à un moment. Par contre si elle m'a attaqué comme ça, c'est qu'elle est revenue à la vie. Comment elle a fait ça encore elle ? Bref on verra plus tard pour l'instant il faut que je parte. Je pousse sur mes jambes pour les obliger à m'obéir et j'atteins difficilement la porte. 

Sauf que bien évidemment je n'arrive pas à l'ouvrir. Cela aurait été trop facile. J'entends quelqu'un parler derrière la porte, je reconnais la voie d'Esther, et la voix de l'homme me dit bien quelque chose également, mais je n'arrive pas à la reconnaître. Ils s'approchent tous les deux. J'essaie difficilement de me remettre à ma place et de faire semblant d'être toujours inconsciente. Ils ont l'air d'y croire, cela me permettra peut-être d'entendre quelque chose.

Homme : Ce n'est pas vrai, cette idiote dort toujours. 

Je reconnais la voix, c'est Mickaël le père de Klaus. Je suis dans une merde totale. 

Esther : Calme-toi, cela fait seulement trois heures, elle va se réveiller d'ici peu. 

Mickaël : Tu as vraiment besoin d'elle ?

Esther : Bien sûr. Le sang de Klaus coule dans ses veines. C'est le meilleur moyen de l'obtenir. Tu sais comme moi qu'il ne se laissera jamais faire. 

Mickaël : Alors tu attends quoi ?

Esther : Je te l'ai déjà expliqué, il faut que son sang soit pur, il va falloir la garder un moment, pour que mes herbes ne soient plus dans son corps. 

Mickaël : Tu aurais dû me laisser m'en charger. Cela aurait été plus simple. 

Esther : Non j'ai été claire quand je t'ai ramené à la vie, tu ne t'approches pas d'eux. Je veux mettre mes petites filles à l'abri avant que tu ne les tues tous. 

Mickaël : Je ne comprends pas. Tu as toujours voulu m'empêcher de les tuer, et maintenant tu veux que je le fasse. Pourquoi ?

Esther : J'ai essayé de les sauver. Ils n'ont pas voulu et une nouvelle fois ils m'ont tué. Il n'y a plus rien à espérer d'eux. Par contre les petites sont des sorcières, je peux les élever moi-même comme il le faudra et elles ne deviendront pas des monstres comme eux. 

Mickaël : Et elle ?

Esther : Elle a perdu la raison, mais quand ils seront morts elle mourra aussi. Le sort à pour but de la relié avec tous les autres. Quand tu la tueras, tous les autres mourront, toi compris. 

Mickaël : Et ça sera la fin des vampires une bonne fois pour toutes. 

Esther : C'est ce que tu as toujours voulu n'est ce pas ?

Mickaël : Oh que oui. Bon, réveille la maintenant. 

Esther : Laisse la dormir. Le temps qu'elle évacue les herbes elle ne nous prend pas la tête pour essayer de s'échapper.

Mickaël : Tu n'as pas tort. En attendant moi j'ai faim, je peux au moins la saigner ?

Esther : Oui mais doucement, il ne faut pas l'affaiblir, j'ai besoin d'elle en forme. 

J'entends Mickaël soupiré de mécontentement. Il s'approche de moi. Il faut absolument qu'il croie que je dors encore. Bon sang il me fait un mal de chien en plus. J'espère qu'il ne va pas abuser sur la dose. Ils partent tous les deux quelques minutes après. Je n'essaie même pas la porte, je sais déjà que c'est peine perdue. Il y a une fenêtre, elle n'est pas très grande mais je suis sûr que je peux passer par là. Si elle n'est pas bloquée non plus. Je les entends s'éloigner assez pour tenter ma chance. 

Je casse rapidement le carreau et essaie de passer à travers, j'y arrive au même moment que j'entends la porte s'ouvrir violemment. Je ne cherche pas à comprendre et me mets à courir aussi vite que je le peux. Ma vitesse de vampire n'est rien face à celle de Mickaël mais je me battrai jusqu'au bout. En plus le cimetière n'est pas si éloigné de la villa. Il doit y avoir cinq kilomètres maximum. 

Malheureusement pour moi, je ressens une violente douleur à la tête et je n'arrive plus à avancer. Rapidement Mickaël m'a rattrapé. Esther a dû me lancer un sort pour m'empêcher de continuer. Après avoir pris une bonne raclée, je suis ramené dans mon caveau et Esther bloque la fenêtre par un sort. Plus moyen de m'échapper. Ils ne me disent pas un mot, malgré les questions incessantes que je pose. En plus je suis sûr que Klaus est à ma recherche, ou ça ne va pas tarder. Si ça fait trois heures que je suis là il doit être dans les environs de huit heures du matin puisque je suis sortie à cinq heures. 

Plusieurs heures après, Esther dit que c'est bon, Mickaël m'attrape le bras et me traîne dehors. Il me jette par terre, tel une vieille chaussette, et me fait comprendre d'un regard que je ne dois pas bouger. J'ai entendu Klaus, Elijah et Rebekah hurler mon prénom, j'ai essayé de les appeler mais Mickaël m'a frappé pour me faire taire, et ils sont passés sans me voir. J'imagine qu'Esther n'y est pas pour rien. Elle a dû nous dissimuler par un sort. 

Elle prépare je ne sais quoi sur un espèce d'autel de magie. Plus le temps passe, plus j'ai peur. J'ai peur qu'ils ne tuent Klaus, peur de mourir, peur de laisser ma fille entre leurs mains. Je sais que s'ils nous arrivent quelque chose, Davina, Hayley et Keelin n'auront pas le réflexe de prendre les filles et de partir sans attendre une seconde. Si je les laisse me tuer après m'avoir lié à Klaus et les autres, tout est fichue. Je ne peux pas laisser ça arriver. 

Je vois un bâton assez pointu qui traîne, pas très loin de moi. Pour sauver l'amour de ma vie, ma famille et ma fille, je suis prête à mourir. J'essaie donc de l'attraper l'air de rien, mais Esther utilise ses pouvoirs pour ouvrir la paume de ma main. Elle fait couler une grande quantité de mon sang dans un récipient. Puis l'air de rien elle retourne à son autel. Elle commence le sort. Je ne peux pas la laisser faire ça. Il faut que je meure avant qu'elle n'ait fini. 

Dans un élan de courage infini je me jette sur le bâton. J'entends Esther hurlée pour que Mickaël intervienne, mais avant qu'il ne m'atteigne j'ai le temps de l'enfoncer droit dans mon cœur. Je ressens une douleur atroce, je sens même une larme couler, mais très vite je me sens partir. J'ai vu Esther retourner complètement son autel, je pense que j'ai réussi. Les Mikaelson sont sauvés. Je peux mourir sereinement. 

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Where stories live. Discover now