Chapitre 26

716 12 1
                                    

Cette semaine en amoureux a vraiment été super. Mais elle est passée beaucoup trop vite à mon goût. Malgré tout nous avons vraiment profité à fond l'un de l'autre. C'était merveilleux. Nous n'avons eu qu'un seul problème, un vampire que nous avons croisé a reconnu Klaus, il a donc essayé de l'attaquer, mais Klaus lui a arraché le cœur. Je n'ai pas trop aimé ce qu'il s'est passé, mais d'un autre côté je sais qu'il fallait qu'il meure. Dans tout ça, le pire à quand même était les nausées matinales. Nausée matinale qui soit dit en passant, ne sont pas que matinales, elle dure toute la journée des fois. Tant pis ça ne m'a pas empêché de profiter, mais il est temps de rentré, mon rendez-vous avec la sage-femme est demain.

Nous avons passé une semaine à rouler sans nous arrêter à part pour dormir dans des hôtels plus luxueux les uns que les autres. Nous avons acheté des petits souvenirs pour tout le monde, et je pense que Hope aura rarement été aussi gâtée d'un seul coup. À mon avis Hayley va rouspéter car elle n'aime pas que Klaus achète trop de trucs à sa fille. Il lui a acheté un magnifique collier, orné d'un diamant bleu, ça lui à coûter une fortune, mais je comprends son choix, il est splendide. Il voulait m'acheter des trucs mais j'ai refusé, il a déjà payé les hôtels et les restaurants, je ne voulais pas qu'il dépense encore plus pour moi. Il a râlé, mais n'a pas insisté. Par contre pendant qu'il avait le dos tourné pour acheter un très ancien grimoire vierge pour Freya, afin qu'elle y écrive ses propres sorts, je lui ai acheté une gourmette. J'ai fait graver son prénom et j'ai demandé qu'elle me soit envoyée chez Bonnie. Je l'ai prévenue elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis.

Nous sommes arrivés mais il est deux heures du matin, donc tout le monde doit dormir. On rentre sans faire de bruit et allons directement nous coucher, on rangera les valises demain, pour le moment on a autant besoin de repos l'un que l'autre. D'ailleurs à peine couchée contre Klaus que mes yeux se sont fermé tout seul. En nous réveillant le lendemain matin, enfin à presque midi, nous avons pris une douche à deux, et nous sommes descendus. Hope a lâché un cri de joie et a couru dans les bras de son papa.

Hope : Maman ne m'a même pas dit que vous êtes rentrés.

Hayley : Ben il faut dire aussi que je ne le savais pas, donc je ne pouvais pas dire quoi que ce soit.

On se fait tous ou presque des câlins de bonjour.

Klaus : Nous sommes rentrés cette nuit, il était tard on est allé dormir directement.

Kol : C'était comment vos vacances ?

Elena : Génial. Mais fatiguant aussi. On vous a ramené des cadeaux souvenirs.

Rebekah : Je suis sûr que vous m'avez ramené un collier.

Elena : Comment tu le sais ?

Rebekah : C'est un genre de tradition chez mon frère, chaque fois qu'il part en vacances il me ramène un magnifique pendentif, et à chaque fois je le porte sans interruption jusqu'à ce qu'il m'en offre un autre. Donc je pense que dans quelques minutes je vais enlever ce collier que je porte depuis presque soixante-sept ans.

Elena : Et ça ne te manque pas trop quand tu changes comme ça ? Je veux dire soixante-sept ans avec le même bijou ça doit être dur de s'habituer à un autre.

Rebekah : C'est vrai, mais je sais qu'ils sont tous bien ranger en sécurité dans mes affaires, ils feront toujours partie de moi, quoi qu'il arrive.

Klaus : Je lui ai offert le premier quand elle avait six ans, je l'avais moi-même sculpté dans du bois, et ma mère avait ajouté une lanière.

Elijah : Tu étais tellement fière quand tu lui as offert que nous en étions tous très émus.

Elena : C'est génial. J'aime beaucoup apprendre vos anecdotes de famille dans ce genre-là. Mais je meurs de faim, alors je vais vous écouter tout en mangeant.

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz