Chapitre 3

1.2K 26 3
                                    

Je sais que Klaus ne m'a pas menti concernant notre passé commun, il m'a montré tout ce qu'il s'est passé entre nous, je sais qu'il a été sincère puisqu'il pensait vraiment que je couperai tout lien entre lui et moi, mais j'aimerais bien savoir ce que les autres ont à me dire à propos de lui. Je vais simplement leur poser la question, et je verrais bien s'ils me mentent ou s'ils me disent la vérité. En plus ça fait une heure qu'on est tous assis dans le salon à ne rien faire, et je m'ennuie terriblement. Klaus me manque je crois.

Elena : Dites, pendant les petits flashs de ma vie que j'ai pu avoir j'ai vu un autre vampire. Il s'appelle Klaus je crois. Ça vous dit quelque chose ?

Stefan : Klaus est un vampire originel.

Elena : C'est quoi un vampire originel ?

Damon : C'est l'un des tout premiers vampires. Il t'a tué une fois.

Caroline : Tu es sérieux Damon ? Tu ne pouvais pas dire ça d'une façon plus délicate ?

Damon : Ben quoi c'est la vérité.

Stefan : Quoi qu'il en soit, il est loin désormais, et c'est tant mieux. Ce type est un monstre.

Caroline : Il a beaucoup changé, il n'est plus comme ça.

Damon : Ce n'est pas parce que tu as couché avec, qu'il est moins méchant.

Caroline : Ça n'a rien à voir, sa fille est toute sa vie, il est devenu quelqu'un de bien pour elle. Enfin presque. Mais il n'est plus celui qui a tué Elena.

Stefan : Ils ont raison tous les deux, mais si un jour il revient, surtout ne t'approche pas de lui.

Elena : Et vous, vous ne lui avez jamais rien fait ? Quelque chose qui pourrait expliquer sa colère envers nous ?

Damon : Ben il y a bien la fois ou tu as planté une dague dans le cœur de sa sœur... Ou encore quand on a manigancé pour le tué. Quand on a tué ses frères aussi...

Elena : C'est bon j'ai compris.

En même temps je reçois un message de Hayley qui me dit qu'elle est en ville avec Hope et me propose de la rejoindre. Je lui réponds que je fais au plus vite.

Elena : Bon, j'ai besoin d'aller prendre l'air.

Caroline : D'accord je viens avec toi.

Elena : Non j'y vais toute seule. Ça va il n'y a plus de vampire à part vous ici, je ne risque rien, je ne vais pas me perdre, et au cas où j'ai ma veine de vénus. Alors laisser moi respirer.

Ils sont un peu embêtés, mais je ne leur laisse pas le choix. Bordel j'ai vingt-deux ans je suis libre de mes choix. Je me prépare et sors rapidement de la maison. Stefan accepte de seulement me déposer en ville, il me laisse devant le Mystic grill dans lequel je fais semblant de rentré et une fois qu'il est parti, je rejoins Hayley. Ça me fait super-plaisir de la voir, et puis j'aimerais bien apprendre à connaître Hope.

Hayley : Salut ma belle, comment ça va ?

Elena : Tu n'imagines pas à quel point je suis contente d'être avec toi.

On discute de tout et de rien pendant qu'on fait les magasins pour Hope. Puis Hayley me propose de venir boire un verre chez eux. Comme j'ai très envie de voir Klaus je ne me fais pas prier, même si ça, je ne le précise pas. Vue son sourire en coin, Hayley a dû le comprendre toute seule, je pense.

Je suis contente d'entrer dans la villa. Mais une grande blonde, vraiment jolie me fonce dessus. Elle me serre à la gorge et vu les crocs qu'elle a, elle est clairement un vampire. Elle a l'air de me détester un maximum par contre. Je me demande ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle m'en veuille à ce point. Mais alors que le souffle commence à me manquer Klaus arrive, et la pousse tellement fort qu'elle traverse la pièce. Elle se relève encore plus énerver.

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Where stories live. Discover now