Chapitre 31

673 16 5
                                    

Nous venons de nous garer devant la villa, je n'ai même pas eu le temps de réagir que Hayley était déjà là en train de serrer Hope dans ses bras. J'ai envie de dire que sa fille lui a beaucoup manqué. Je monte ma valise dans la chambre, n'ayant pas encore vu Klaus, je me demande bien ou il peut être. Il n'est pas dans sa chambre, ni dans sa salle de peinture donc je descends rejoindre les autres. Ils me prennent dans leur bras pour me dire bonjour, mais personne ne parle de Klaus.

Elena : Il est où Klaus ?

Kol : Parti traîner avec Jérémy, ils vont plus tarder.

Elena : Avec mon frère ?

Kol : Ouais, ne nous demande pas de t'expliquer on n'a pas compris non plus, ils sont devenus hyperpote tous les deux.

Hayley : Ne t'inquiète pas ils ne vont pas tarder. Vous avez passé des bonnes vacances toutes les deux ?

Hope : C'était trop bien, Elena m'a offert des nouvelles chaussures, et on est allé au cinéma, pis on a mangé un Mcdo, en fait même plusieurs fois, et même que Marcel a hypnotisé tout un restaurant pour qu'il n'y ait que nous trois dedans.

Hayley : Et ben dis donc, ça en fait des choses à raconter. Rassure-moi, tu n'as pas mangé qu'au restaurant ?

Hope : Non Elena a fait plein de fois des trucs trop bon à manger, et elle s'est disputée avec Marcel aussi.

Elijah : Rien de grave ?

Elena : Non il était juste très présent et ça m'a un peu pesé par moments, alors je lui ai rappelé qu'il n'était ni mon petit ami ni le père de Hope. Je m'attendais à ce qu'il le prenne mal mais en fait il s'est juste excuser et après ça a été.

Elijah : D'accord tant mieux.

Elena : Tout s'est bien passé avec les autres vampires ?

Kol : Un jeu d'enfant. Franchement c'était même vexant que ça soit aussi facile.

Davina : Kol abuse un peu, Rebekah a eu du mal à tuer Maria, mais c'est vrai que c'était la seule vraie coriace, les autres étaient ringards.

Elena : Merci à vous tous d'avoir aidé Jérémy.

Rebekah : Jérémy est ton frère Elena, et aussi étrange que soit la situation tu es une Mikaelson désormais, donc Jérémy fait aussi un peu partie de la famille.

Elena : Dites, j'espère que vous ne m'en voudrait pas mais je dois passer chez Bonnie rapidement, et j'aimerais passer dire bonjour à tout le monde, vous m'excuserai au prêt de Klaus s'il revient avant moi. Je fais au plus vite.

Je reprends donc rapidement la route, et me rends chez Bonnie, elle m'a prévenue il y a quelques jours que la gourmette que j'ai commandée pour Klaus est arrivée, il faut que j'aille la récupérer. Elle m'ouvre la porte et me prend directement dans ses bras, ça fait du bien je dois l'avouer. Caroline et Matt son là également, et nous discutons une bonne heure avant que Matt se coupe en faisant tombé son verre. L'odeur du sang est trop forte et c'est en train de me monter à la tête. Il faut que je sorte rapidement de cette maison avant de péter un câble.

Il ne m'a fallu que quelques secondes pour monter dans la voiture de Klaus et démarrer pour rentrer à la villa. J'ai une envie de sang incontrôlable, il faut que je boive rapidement. En arrivant à la villa je descends directement à la cave pour chercher une poche de sang dans le frigo. Bon sang ce que ça fait du bien... Rebekah me rejoint rapidement, elle semble inquiète.

Rebekah : Tout va bien ?

Elena : Matt s'est couper la main, j'ai eu envie de le vider de son sang... Il fallait que je me nourrisse rapidement, j'en pouvais plus.

Rebekah : Ce n'est quand même pas normal. On dirait que tu es redevenu un vampire.

Elena : Je sais, et je ne comprends rien à ce qu'il se passe.

Rebekah : On devrait chercher quelqu'un qui pourrait suivre ta grossesse sans avoir à cacher tout ça.

Elena : Oui je crois que tu as raison. On va chercher ça.

Rebekah : Je viens d'entendre tes amis arriver, ils s'inquiètent pour toi.

Elena : Maintenant que j'ai bu ça va, je peux me retenir de lui sauter dessus. On peut y aller. Klaus n'est pas là ?

Rebekah : Si, il attendait que tu rentres, il peint. Il n'a pas dû t'entendre.

Nous montons donc toutes les deux, je vais aller m'excuser auprès d'eux. Sauf qu'en arrivant je peux sentir de loin que Matt saigne toujours. Un mal de dents très intense me prend, et j'en ai presque envie de hurler. Je sens bien que mes dents sont en train de s'allonger, et le picotement sous mes yeux me fait clairement comprendre que je suis en train de me transformer en vampire. Je n'ai pas pu contrôler le fait de me retrouver sur Matt en moins d'une seconde et d'être prête à le mordre dans le cou.

J'ai seulement vu Caroline me projeter en arrière, mais je ne pouvais pas contrôler cette soif de sang, et encore moins cette envie de tué. Caroline a voulu me calmer mais je lui ai brisé la nuque. Bonnie a essayé de faire de la magie mais c'est comme si elle ne pouvait pas m'atteindre. Les Mikaelson assistés à la scène sans savoir quoi faire, jusqu'à ce que Rebekah se mettent devant moi, me stoppant dans mes mouvements.

Rebekah : Tout va bien Elena, calme-toi, tu peux contrôler ça.

J'ai soufflé un bon coup, et la soif a commencé à se dissiper.

Elena : C'est bon je contrôle Rebekah.

Sauf que pas plus tôt j'avais dit ça, que la douleur dans mes dents c'est amplifier et que j'ai brisé la nuque de Rebekah aussi. Elle ne s'y attendait pas, et finalement Klaus est apparu devant moi rapidement. Il a mis sa main sur ma poitrine pour m'empêcher d'avancer, il a plongé ses yeux dans les miens et il m'a dit de me calmer. Instantanément j'étais plus calme, j'en avais fini avec ce carnage.

Elena : Je suis vraiment désolé. Vous allait bien ?

Matt : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elena : Je ne sais pas, je ne comprends pas. Je vous demande pardon.

Caroline et Rebekah ont repris connaissance, je me suis excusé également près d'elles et après qu'elles m'ont eu dit ne pas m'en vouloir je suis monté en pleurant pour me réfugier dans ma chambre. Je les ai entendus partir, et Klaus m'a rejoint. Il m'a simplement pris dans ses bras, attendant patiemment que je finisse de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Elena : Heureusement que tu étais là.

Klaus : Je te l'ai dit Elena, je serais toujours là pour toi.

Elena : Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Klaus : Je ne sais pas, je suis désolé.

Elena : Heureusement que ton hypnose a fonctionné.

Klaus : Je ne t'ai pas hypnotisé Elena, mais je crois que tu es asservie à moi. Ça expliquerait pourquoi tu t'es calmé quand je te l'ai demandé.

Elena : Comment c'est possible.

Klaus : Je pense que le bébé t'a transformé en vampire, mais comme c'est mon sang qui coule dans ses veines, c'est comme si c'était moi qui t'a transformé, donc c'est comme si j'étais ton créateur.

Elena : Il y a un moyen d'arrêter ça ?

Klaus : Je ne sais pas. Pour le moment j'ai juste envie de te retrouver.

Je l'embrasse longuement, ça m'avait tellement manqué, puis je lui donne la gourmette. Il l'ouvre et la regarde quelques secondes en souriant avant de me remercier et de me demander de lui passer au poignet. Elle est vraiment magnifique, je ne regrette pas de lui avoir acheté, ça c'est sûr. Puis vient le moment du câlin crapuleux, ça aussi ça m'avait manqué.

Bon sang ce que j'aime cet homme...

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant