Chapitre 4

1.1K 23 13
                                    

Après avoir dîné avec les Mikaelson, Klaus me propose qu'on aille se balader un peu tous les deux. J'accepte avec plaisir, j'aime bien passer du temps avec lui. Pourtant je suis sûr qu'il y a quelques années en arrière je faisais tout pour qu'il reste le plus loin possible de moi. Ne me demandais pas d'expliquer pourquoi je ressens ça pour lui aujourd'hui, je ne pourrais pas l'expliquer. Je sais que ce qu'il m'a fait dans le passé sera toujours un obstacle pour lui, mais moi je n'ai pas envie d'y penser, j'ai juste envie de profiter de lui.

On a marché un peu dans le jardin de la villa, il est aussi grand que tout le reste en vérité. On ne c'est pas vraiment dit grand-chose pour le moment. On profite simplement de la compagnie de l'autre, sans pour autant se prendre la tête. Après tout à quoi ça servirait de se poser des questions ? Autant simplement vivre de bons moments, créer de nouveaux souvenirs, des souvenirs joyeux. Klaus attrape mon bras, et je remarque qu'il s'est arrêté de marcher. Je me retourne pour lui faire face. Il a l'air très sérieux.

Elena : Qu'est-ce qu'il y a ?

Klaus : De quoi vous avez parlé avec Hope cette après-midi ?

Elena : Aurais-tu peur que ta fille m'ait révélé tes secrets les plus sombres ?

Il laisse échapper ce petit sourire qui me fait secrètement craquer.

Klaus : Non. Mais je la trouve différente en ce moment.

Elena : Elle m'a principalement parlé d'un certain Marcel qui aurait essayé de tous vous tuer. Elle m'a expliqué que tu avais été prisonnier pendant très longtemps à cause de lui, et qu'il aurait aussi tué ton frère Finn. Elle m'a raconté que Hayley s'était battue de toutes ses forces pour arriver à tous vous ramener. Elle est très fière d'être votre fille.

Klaus : C'est elle qui te l'a dit ?

Elena : Oui. Ce sont ses propres mots.

Klaus : J'ai quitté la nouvelle Orléans pour elle, pour qu'on n'ait plus rien à craindre de Marcel. Si j'avais su je ne lui aurais pas sauvé la vie quand il était enfant. Je l'ai élevé comme mon propre fils, je l'ai transformé il y a deux cents ans, et il me remercie en essayant de me tuer... Je le hais à un point inimaginable.

Elena : Et pourtant je suis sûr que si tu devais recommencer tu ferais exactement la même chose.

Klaus : Comment tu peux dire ça ? Tu ne me connais même pas !

Elena : Alors montre-moi... Dévoile-toi à moi Klaus, je ne partirai pas en courant. Je m'en fous de qui tu as pu tuer, je m'en fous que tu aies été un monstre, je veux simplement savoir qui est cet homme qui me plaît malgré tout ce qu'il a pu faire dans le passé.

Klaus me regarde étonner un moment, il ne réagit pas vraiment. Je ne sais pas s'il va se décider à me parler, ou s'il va simplement s'énerver et partir, mais au moins, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur. Il hésite un moment, mais finalement pose ses mains sur les miennes, et encore une fois le vide se fait dans ma tête.

Je me retrouve devant un Klaus humain, et ce que je vois me glace le sang. Ça doit être sa première transformation en loup. L'homme qui apparemment est son père l'enchaîne comme une bête, il le traite de monstre... Je suis désormais devant une autre scène, Klaus se fait frapper par son père, et il n'a aucun moyen de se défendre. Maintenant nous sommes lors de mon sacrifice, son frère Elijah essaie de lui arracher le cœur. Il a tué sa mère, quand il a découvert qu'elle avait bridé son côté loup, et il a accusé son père. La naissance de Hope, Hayley s'est fait trancher la gorge sous ses yeux. La mort de la femme qu'il a aimée, Cami est morte dans ses bras...

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Where stories live. Discover now