Chapitre 19

715 14 6
                                    

Je me sens faiblir petit à petit au fur et à mesure que ce vampire boit mon sang. J'ai juste entendu Klaus hurler un : NON ! Au bout de ce qu'il m'a paru une éternité le vampire me lâche, je tombe à côté de Klaus. Je n'ai plus aucune force me permettant de tenir sur mes jambes. Klaus avance douloureusement jusqu'à moi pour vérifier que je vais bien. J'ai entendu quelqu'un crier un prénom : Julian. Une femme que je crois reconnaître comme la mère de Damon et Stefan, s'agenouille à côté de lui. Elle lui fait boire de son sang car il a l'air blesser, mais qui aurait pu le blesser ?

Le dénommé Julian recrache le sang que Lily vient de lui faire boire, c'est à ce moment-là que j'ai compris. Il a bu mon sang et moi j'avais bu le remède. Le remède coulait dans mes veines, et désormais il coule dans les veines de Julian. Il est humain, mais je pense qu'il ne le sait pas encore. Il dit à Lily que ça va, et qu'il va finir ce qu'il avait commencé. Il fixe le pieu de chaîne blanc qui est juste devant moi, je sais qu'il va vouloir essayer de tuer Klaus, et l'amour de ma vie est encore trop faible pour se défendre.

Dans un élan de courage, ou de force ou de je ne sais pas quoi, je ramasse le pieu avant que Julian ne le fasse et je lui enfonce brutalement dans le ventre. Je le vois se tenir le ventre, il regarde le pieu enfoncer dans son ventre, il s'écroule au sol. L'hérétique qui retenait Freya la relâche pour courir au prêt de Julian comme chaque autre hérétique présent, ainsi que Lily. Je viens juste de tuer Julian je crois.

Freya qui est désormais libre, utilise ses pouvoirs pour libérer ses frères et sœurs. Marcel tue chaque vampire présent dans le restaurant, sous le regard étonné et peut-être même apeuré de Klaus. Il ne comprend pas ce que Marcel fait ici. Damon et Stefan refont surface, et un combat violent se déroule sous mes yeux. Klaus boit rapidement le sang de l'un des vampires pour reprendre des forces, puis il se met à frapper tout ce qui bouge. Les hérétiques sont forts, mais malgré tout ils ne font pas le poids face aux pouvoirs de Freya. Quelques minutes après tout est terminé. Les hérétiques ont pris la fuite, deux d'entre eux sont morts.

C'est un carnage dans le restaurant, et rapidement Klaus revient vers moi pour voir si je vais bien. Je vais bien, mais je suis à bout de forces, je ne pense pas pouvoir tenir sur mes jambes tout de suite, et je me sens vraiment très fatiguée. Je ne sais pas quelle quantité de sang Julian m'a pris, mais il doit avoir bien bu quand même. Ils font le tour afin de vérifier que tout le monde est bel est bien mort, je me sens partir dans un sommeil petit à petit. Klaus me soulève dans ses bras, je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage, je suis heureuse qu'il aille bien.

Klaus : On rentre à la maison. Endors-toi ma douce, je te tiens.

Je me laisse sombrer dans un sommeil profond. Je me sens poser dans un lit, et Klaus s'allonge près de moi. Je sens enfin son odeur près de moi, et il ne me faut que quelques secondes pour retomber une nouvelle fois dans un sommeil sans faille.

Je me réveille dans le lit de Klaus, mais il n'est pas à côté de moi. Je m'inquiète et me relève d'un coup. Un vertige me prend et je dois rapidement me rasseoir avant de m'évanouir ou de simplement m'écrouler au sol. La seconde qui suit, la porte de la chambre s'ouvre sur Klaus portant un plateau avec un petit-déjeuner de roi dessus.

Klaus : Tu n'aurais pas dû te lever, tu as perdu beaucoup de sang.

Elena : Je ne savais pas où tu étais.

Klaus : Je suis allé te chercher de quoi manger. Les autres sont en bas avec Marcel. Il a dit qu'il était venu avec toi.

Elena : Il ne voulait pas me laisser quitter la nouvelle Orléans s'il ne venait pas avec moi.

Klaus : C'est une bonne chose, il a bien aidé hier soir. Mais pourquoi tu es revenue Elena, je t'avais dit d'attendre que je t'appelle. Mange s'il te plaît.

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Where stories live. Discover now