Chapitre 27

674 13 2
                                    

Hope m'a posé beaucoup de questions sur ma grossesse, elle s'intéresse beaucoup au fait que j'attende un bébé. J'avais peur que peut-être elle soit un peu jalouse, mais en fait elle ne l'est pas du tout. Peut-être le sera-t-elle quand le bébé sera venu au monde, mais très franchement je ne pense pas. Cette petite ne m'a pas du tout l'air d'avoir une once de jalousie au fond d'elle. Tout le monde voulait aller au restaurant ce soir, mais moi je suis épuisée et Hope n'avait pas envie de sortir, donc nous sommes restées toutes les deux à la villa, et on a profité d'un moment passé entre nous.

On a mangé le restant des crêpes, puis on s'est posé dans la salle de projection et on a regardé des films qu'elle adore. Puis on a discuté un peu et je l'ai mise au lit. Quant à moi je me suis pris une bonne douche bien chaude, et je suis descendu au salon attendre le retour des autres. Je m'étais endormi sur le canapé quand j'ai été réveillé par la sonnette. En voyant l'heure, j'ai constaté qu'il était déjà vingt-trois heures, qui peut sonner chez les gens à une heure pareille ?

Inconnu : Bonsoir excusez-moi, je suis bien chez les Mikaelson ?

Elena : Oui, mais ils ne sont pas là.

Inconnu : Ils reviennent bientôt ?

Elena : Je ne sais pas, ils sont sortis entre eux.

Inconnu : Je peux les attendre à l'intérieur s'il vous plaît ? Je suis un vieil ami de Klaus.

Elena : Je vais l'appelé, je vous dirai après si vous pouvais entrer ou non.

Je prends mon téléphone pour l'appelé, mais au moment où il me répond l'inconnu frappe ma main, ce qui me fait lâcher mon téléphone au sol. Je pensais avoir affaire à un ami de Klaus, mais je pense plutôt que c'est un ennemi, et sûrement un vampire. Il est rentré je ne pouvais pas l'en empêcher, déjà parce que je ne suis qu'une humaine, ensuite parce que la maison n'est pas au nom d'un humain. Il va falloir songer à le faire.

Je prie intérieurement pour que surtout Hope ne se réveille pas, et qu'elle ne descende pas. Et je prie aussi pour que Klaus revienne vite. Le type tourne en rond, il ne dit rien mais il me regarde avec un petit sourire vicieux, je ne sais pas ce qu'il me veut, mais je trouve que ça ne sent pas bon pour moi tout ça. Pourvu que Klaus entende mes prières et qu'ils reviennent, pitié...

Inconnu : Je peux savoir qui j'ai en face de moi ?

Elena : C'est vous qui êtes entrés chez moi de force, à vous de présenter.

Inconnu : C'est exact. Je m'appelle Matthias. Et je pense que tu l'as compris je ne suis pas vraiment ami avec Klaus.

Elena : Qu'est-ce que vous lui voulez ?

Matthias : Il a tué quelqu'un que j'aimais vraiment beaucoup, je vais lui faire comprendre qu'il n'aurait pas dû.

Elena : Vous ne pouvez pas le tué, il est beaucoup trop fort.

Matthias : Mais je peux te tuer toi. Si tu vis ici c'est que tu dois être importante pour la famille Mikaelson, et en plus tu es faible c'est parfait.

Je n'ai pas vraiment compris que le dénommé Matthias venait de me sauter dessus, et j'ai encore moins contrôlé le fait que j'ai commencé à me battre contre lui. Après tout je n'ai pas vraiment de chance de gagner, mais je ne me suis pas entraîné avec Hayley pour rien. Il fallait bien que ça me serve à un moment ou un autre. Franchement je dois avouer que même si je n'ai aucune chance de le battre, je me défends plutôt bien, et au bout de quelques minutes la porte d'entrée c'est enfin ouvert sur Klaus et les autres.

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Where stories live. Discover now