Chapitre 30

689 13 4
                                    

Josh est passé amener quelques poches de sang pour moi. Ça tombe bien parce qu'en plus je commençais vraiment à avoir faim, et pas faim de nourriture. Bon, je dois avouer que ce Josh est très gentil, et en plus de ce que j'ai compris c'est le meilleur ami de Davina, donc c'est qu'il doit être quelqu'un de bien. Pour le repas du soir j'ai simplement fait des pâtes à la bolognaise. Hope en était ravie et puis c'est super-bon. À Vingt heures elle était fatiguée donc je l'ai mise au lit. Elle s'est endormie rapidement. Josh a mangé avec nous et il est parti après, je suis donc seule avec Marcel. Je vais appeler Klaus.

Klaus : Tout va bien mon cœur ?

Elena : Oui, oui ça va, et toi ?

Klaus : Tu me manques.

Elena : Toi aussi tu me manques.

Klaus : Hope est endormi ?

Elena : Oui elle a mangé, prit une douche et dodo juste après.

Klaus : J'espère que vous n'allez pas trouver le temps trop long toutes les deux.

Elena : Marcel a décidé de ne pas me lâcher. Apparemment il est content que tu lui aies demandé de me surveiller.

Klaus : Je savais que tu ne l'appellerais pas, et je voulais être sûr que personne ne pourrait vous faire du mal à Hope et toi.

Elena : Je ne sympathiserai pas avec lui, mais je dois avouer qu'avec moi il est très gentil.

Klaus : Vous allez faire quoi demain ?

Elena : Je vais proposer à Hope d'aller faire les boutiques, il me faut des nouveaux vêtements, bientôt je ne rentrerai plus dans les miens.

Klaus : Hayley m'a déjà dit que le top des habits pendant sa grossesse c'étaient les leggings avec les tuniques.

Elena : C'est ce que je comptais prendre donc ça tombe bien.

Klaus : Peu importe ce dont tu as besoin je t'ai glissé ma carte de crédit dans ta valise, prends ce qu'il te faut, n'ai pas peur de la dépense.

Elena : Je me doutais bien que tu m'aurais fait quelque chose comme ça. Klaus ?

Klaus : Oui ?

Elena : Je t'aime !

Klaus : Je t'aime aussi Elena. Je te laisse ils m'attendent pour manger. Dors bien ma douce, bonne nuit.

Elena : Bonne nuit mon amour.

Marcel me fait un sourire qui me fait comprendre qu'il a entendu toute ma conversation avec Klaus. Il me propose de boire un café mais je n'ai pas envie de faire la discussion donc je refuse poliment et monte rejoindre la chambre de Klaus. J'ai passé une bonne heure à me prendre un bain et lire un bouquin tranquillement, puis j'ai été me coucher. J'étais exténuée et je me suis endormie rapidement.

Je me réveille avec une jolie petite fille allongée à côté de moi en train de me regarder en souriant et de jouer avec mes cheveux. Elle est vraiment superbe cette petite Hope, et elle a les yeux de son père. Quand je la regarde je vois Klaus, il ne peut pas là renier ça c'est sûr.

Elena : Coucou ma puce.

Hope : Marcel a fait livrer plein de trucs à manger, il est complètement fou.

Elena : Il veut juste nous faire plaisir, il est gentil, mais on ne peut pas devenir ami avec lui, il a fait trop de mal à ton papa.

Hope : On va faire quoi aujourd'hui ?

Elena : Que dirais-tu d'aller faire les magasins ? Il me faut des nouveaux habits parce que le bébé va grandir et je ne vais plus rien avoir à me mettre.

Hope : Oui j'adore faire les boutiques avec toi Elena. Dis, tu crois qu'on pourrait m'acheter une nouvelle paire de chaussure ?

Elena : Bien sûr mon cœur. Mais avant, allons déjeuner. Je meurs de faim.

Hope : Moi aussi j'ai faim.

Nous descendons rapidement, et Hope avait raison Marcel est complètement fou. La grande table de salle à manger est remplie d'une pile énorme de toutes les pâtisseries qu'il a pu trouver. Des beignets, des pains au chocolat, des croissants, des chaussons aux pommes, des pains aux raisins... Il y en a des tonnes, il n'y en a pas juste quelques-uns de chaque, non il y en a une montagne de chaque.

Elena : Qu'est-ce qu'il t'a pris d'acheter tout ça ?

Marcel : J'avais envie de vous gâter un peu pour commencer la journée.

Elena : Mais est ce que tout ceci était vraiment nécessaire ? Je veux dire tu te rends bien compte que l'on ne mangera jamais tout ça, ça va être gâché.

Marcel : Ne t'inquiète pas mes gars distribueront tout ce qu'il restera au gens dans la rue.

Elena : Sérieusement ?

Marcel : Bien sûr.

Hope et moi on se met à table et on mange plein de pâtisseries, j'avoue que ce petit-déjeuner est un vrai régal. Puis après ça on monte se préparer pour partir. Bien évidemment Marcel vient avec nous. Il est trop content de pouvoir nous suivre. S'il nous arrivait quelque chose, il serait vraiment trop heureux de pouvoir nous secourir. En plus il insiste pour nous conduire avec sa voiture de luxe, alors que les magasins sont accessibles à pied, il aurait juste fallu marcher une petite demi-heure.

Enfin nous avons quand même passé une bonne journée, j'ai trouvé plein de super vêtements, que je n'ai pas payé parce que Marcel a hypnotisé les vendeuses malgré mon désaccord. Le temps de midi nous sommes allés manger un Mcdo, Hope a adoré, elle n'y avait jamais été avant aujourd'hui. Marcel a chargé toutes nos affaires dans la voiture puis nous sommes allés au cinéma. Quelqu'un nous a dit que nous faisions un beau couple, et je suis entré dans une colère noire. C'est bon ce n'est pas parce qu'il me colle au cul comme ça que nous sommes un couple.

Après le cinéma nous sommes allés jouer dans un parc, puis nous sommes rentrés sur les coups de dix-neuf heures. Hope est monté directement à la douche, pendant que je préparai une quiche pour le soir. Forcément Marcel est toujours là, il s'est installé dans la chambre de Rebekah, je ne suis pas sûr qu'elle en soit ravie, mais bon au moins sa chambre est éloignée de la mienne. Il manquerait plus qu'en plus il dorme coller à moi. D'accord je sais qu'il veut simplement être gentil, mais là il me sort par les yeux.

Ellipse de trois jours :

Aujourd'hui on rentre à Mystic Falls, il était temps sérieux, je ne supporte plus Marcel. Pourtant je dois avouer qu'il y a deux jours je lui ai demandé de me laisser respirer et il s'est excusé, et c'est montré plus discret. Il est resté au QG avec nous, mais il ne nous a plus autant collés qu'avant, et sa présence en est même devenue agréable.

Klaus m'a appelé hier soir, me disant qu'ils en avaient enfin fini avec Maria, elle a été la plus coriace à éliminer mais c'est fait. Jérémy a été un peu blessé mais rien d'inquiétant, Elijah lui a donné de son sang et c'était régler. Hope et moi avons vraiment hâte de rentré. En plus Alaric m'a appelé hier matin il a eu une idée dont il faut que je parle avec Klaus et les autres. Je suis sûr que ça pourrait vraiment leur plaire, surtout à Hope. Pour l'instant je n'ai rien dit parce que si Klaus refuse, alors elle sera déçue pour rien.

Il veut ouvrir une école pour créatures surnaturelle. Il connaît l'endroit idéal pour ça, ça s'appelle l'armurerie. C'est juste à côté de Mystic Falls et c'est un endroit qu'il a racheté pour une bouchée de pain car il y a eu de nombreux meurtres à l'intérieur. Il a juste besoin de trouver du personnel, et des financements pour l'aider à transformer ce musée des horreurs en école. J'espère que Klaus acceptera que Hope puisse y être inscrite, car elle a vraiment envie d'aller à l'école et de se faire des amis. J'espère pouvoir convaincre Klaus. Ce serait l'endroit idéal pour elle, et pour notre bébé aussi.

Enfin pour le moment, nous devons déjà rentrer à la maison, donc après avoir mis toutes nos affaires dans la voiture, Mystic Falls nous revoilà. 

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Kde žijí příběhy. Začni objevovat