Chapitre 49

675 14 2
                                    

Il y a maintenant une semaine que nous sommes revenus à la nouvelle Orléans. C'est comme si Klaus revivait. Comme s'il avait retrouvé le souffle qui lui manquait. Les filles ont été très heureuses de savoir que nous déménageons. Hope avait déjà connu le QG, et elle avait adoré vivre ici, donc elle est vraiment ravie d'y revenir. Cependant elle a demandé à Klaus de ne pas tuer Marcel. Elle tient beaucoup à lui. Je ne sais toujours pas ce qu'il veut faire par rapport à Marcel. J'avoue que je préférerai qu'il le tue, mais d'un autre côté, je sais qu'il ne le veut pas, et peut-être même qu'il ne le peut pas.

Keelin a postulé ici, mais en attendant de trouver une place, Freya et elle resteront à Mystic Falls. Les filles resteront à l'internat la semaine, et rentreront le week-end. Je suis sûr qu'on sera heureux ici. Il faut juste prendre une décision pour Marcel. Davina et Josh ont repris le contact, mais elle est triste que ce ne soit plus comme avant. Josh veut que nous libérions Marcel, mais Davina n'est pas d'accord avec lui.

Elle a eu une discussion avec lui. Il a dit qu'il ne regrettait rien de ce qu'il a fait jusqu'à maintenant, et que s'il devait recommencer, il referait exactement la même chose. Il a dit que Klaus mérité de mourir, ainsi que tous les autres Mikaelson. Davina est en colère après lui, parce qu'il sait à quel point elle aime Kol, et elle ne tolère pas que Marcel soit prêt à la faire souffrir aussi juste pour son profit personnel. Pourtant dieu sait à quel point elle aime Marcel.

Josh a déjà fait passer la nouvelle du retour des Mikaelson. Certains vampires ont déjà essayé de venir le délivrer, mais grâce à un sort de Davina et moi, aucun vampire n'ayant pas du sang Mikaelson dans les veines ne peut pénétrer dans l'enceinte du QG. Et ce n'est pas une question de lignée, c'est simplement une question de famille. Tu es un Mikaelson tu peux rentrer, sinon tu restes dehors. C'était un sort complexe, mais à nous deux c'était assez facile. D'autres on fuit la ville, je pense que ça doit être ceux qui ont tenté de le tuer quand Marcel était au pouvoir.

On n'a pas vraiment parlé ces derniers jours Klaus et moi, mais je sais qu'il a quelque chose qui lui trotte dans la tête, et il va falloir qu'il m'en parle. Il n'a pas voulu se réinstaller dans sa chambre, il a tenu à ce qu'on en prenne une autre. Pourtant je sais que sa chambre et la seule pièce de la maison qu'il n'a jamais voulu changer. Pour le moment il s'est passé trop de choses pour qu'on est une vraie discussion, mais il va falloir y remédier. Il est parti en ville aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, il n'a rien ne dit à personne. Mais je l'ai vue rentré, alors je vais aller lui parler. Il faut qu'il me dise ce qui le travail. Il me l'a promis.

Elena : Klaus il faut qu'on parle s'il te plaît.

Klaus : De quoi ?

Elena : De ce qui ne va pas.

Klaus : Tout va bien.

Elena : Klaus, tu m'as promis.

Klaus : C'est la vérité. Je vais bien, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour redevenir celui que j'étais.

Elena : Pourquoi tu ne veux plus dormir dans ta chambre ?

Klaus : Parce que Camille est morte dans ce lit. Je ne veux pas te faire dormir dans le lit ou une femme que j'ai aimé est morte.

Elena : Il te suffit de changer de lit. Je sais que tu adores cette chambre.

Klaus : Non. Nouvelle vie, nouvelle chambre. Je pars sur un nouveau départ avec toi, donc je vais faire quelques changements. Écoute je suis allé voir la tombe de Camille aujourd'hui.

Elena : Elle te manque ?

Klaus : Non c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire vraiment adieu. Disons que c'est enfin fait. Et je suis passé dans un magasin après ça.

Elena : Je t'ai vue rentrer, tu n'avais rien dans les mains.

Klaus : Non mais j'avais une boîte dans la poche. Une petite boîte en velours, rouge, et contenant un objet d'une grande valeur.

Il sort un petit écrin de sa poche, se met un genou à terre, tout en ouvrant l'écrin, je vois une magnifique bague avec un petit diamant rouge violet sur le dessus.

Klaus : Elena Gilbert, depuis que tu es entré dans ma vie pour la seconde fois, je ne me reconnais plus, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un, ni autant était aimé par quelqu'un. Tu fais de moi un homme bon, tu m'as rendu ma grandeur d'autrefois, je te dois tout ce que j'ai. Alors s'il te plaît, veux-tu faire de moi l'hybride le plus heureux de tout l'univers en acceptant de m'épouser ?

Elena : Oui Klaus, oui je veux t'épouser.

Klaus : C'est vrai ?

Elena : Plutôt deux fois qu'une.

Klaus me passe la bague au doigt et se relève pour me serrer dans ses bras. S'ensuit un merveilleux baiser, et rapidement nos habits ont rejoint le sol.

Quelques heures plus tard, nous descendons rejoindre tout le monde. Freya et Keelin ont récupéré les filles en passant, on va passer le week-end tous ensemble. Il est temps de leur annoncer que j'ai accepté la demande en mariage de Klaus, et que je vais officiellement devenir une Mikaelson.

Plus tard il faudra parler des préparatifs, mais pour le moment, il faut déjà fêter la merveilleuse nouvelle. 



Désolé chapitre plus court que les autres. 

Une histoire différente: Vampire diaries. (Terminé)Where stories live. Discover now