𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑 ✿ 𝓒𝓲𝓽𝓻𝓲𝓷𝓮

233 29 52
                                    

𝕵e mêlais mes prunelles sombres aux siennes qui semblait aspirer le soleil tant celles-ci étaient lumineuses, je me demandais même si elles brillaient dans le noir. Aucune émotions était décelable dans cet échange banal. La voix de Taehyung tintait l'énervement bien que ses yeux reflétaient une totale neutralité.

« Lâchez-moi. Le ton froid que j'avais employé aurait pu congeler mon interlocuteur tant celui-ci procurait des frissons, d'après ce que l'on m'avait figurativement dit auparavant, disons que je l'utilisais comme atout pour faire partir les gens insistants. Étrangement, Taehyung de devint pas une statue de glace mais me répondit presque sur le même ton cinglant :

- Pourquoi tu nous ignores ? Il resserra sa poigne.

Tss, quel imbécile.

- Je fais ce que je veux et je ne vous connais pas. »

Je retirai mon bras qui avait été préalablement bloqué par ses grandes mains. Je rebroussai chemin, avançant dans une direction totalement opposée à mon lieu de résidence, m'engageant dans un long détour pour simplement éviter de recroiser Taehyung et ses fidèles amis.

***

Un mois était probablement passé depuis, et je n'avais pas revu le moindre petit cheveux roux ou violet -le châtain et le brun étant répandus dans ce monde en surpopulation, je ne peux pas en dire de même.

D'ici deux semaines, au solstice de printemps, aura lieu la quête. Une quête où chaque participants, seuls ou en équipe, inscrits auprès de la filière organisatrice du gouvernement auront le devoir de trouver cinq gemmes. Ces cinq gemmes de cinq couleur différentes seront cachées dans cinq territoires du continent. Une durée indéterminée est accordée pour trouver ces gemmes extrêmement bien cachées, pouvant durer jusqu'à plusieurs années, d'où la rareté de ces quêtes. Les personnes ayant trouvé les cristaux sont censé se disputer dans des arènes mais à ce jour, on ne connaît personne qui peut témoigner. Rare étaient les personnes qui arrivaient jusqu'au bout, et même celles-ci n'osaient rien dire. La plupart des gens périssent dès la première étape, souvent dû aux coups-bas des autres joueurs sans pitié. 

Quand je vous dit que l'humain est avant tout un animal.

J'allais pour ma part participer seul. De toute manière, personne ne voulait se mettre avec moi. Cela m'allait puisque je ne voulais me mettre avec personne. 

Les deux semaines étaient passées relativement vite, certaines personnes bouillaient d'impatience, ayant hâte que cela commence, des nouveaux sûrement.

Ils seront moins enthousiastes quand ils verront ce qui les attends vraiment.

Cette quête qui pouvait avoir l'air extraordinaire n'en était pas moins fatigante. C'était un simple mélange de théories, de fausses routes, de danger, avec quelques grumeaux de folie, saupoudré de harassement, pour qu'il n'en ressorte à la fin qu'un caillou translucide, ou bien le dernier bras qu'il te reste. Ça donne envie n'est-ce pas ? Bon, ceci n'est que ma version des faits, certains en ont une plus gaie.

Certains participants faisaient tout pour augmenter leur force, misant tout sur leur muscles, des imbéciles eux aussi.

Les gemmes devaient apparaître d'ici peu, une notification nous serait envoyée, signifiant le départ du jeu et que chacun était invité à explorer les territoires pour acquérir les joyaux. 

Comme si j'étais prêt a parcourir cent millions de kilomètres maintenant.

C'était quasiment impensable de trouver des gemmes dès aujourd'hui, le gouvernement les cachaient très bien. Puis, cela serait débile de chercher tout de suite, je n'incite pas à la procrastination, mais l'inverse est du suicide. 


- - - - - - -

Guten tag amigos
(j'mélange les langues tu va faire quoi ?)


... Sinon vous allez bien?

A BI1TO <3

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now