𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟑 ✿ 𝓡𝓾𝓫𝓲𝓼

95 13 1
                                    

𝕹ous marchions côte à côte, à la lisière de la forêt, comme à notre ancienne habitude. Nous ne parlions pas vraiment au départ, préfèrant simplement se délecter de la nature et du chant des oiseaux en se dégourdissant les jambes. Taehyung était toujours anxieux du fait de se retrouver à nouveau en ma compagnie, lui qui avait appris à connaître ses murs et les moindres recoins de sa chambre par cœur sans jamais s'informer de l'extérieur. Au final, nous nous étions tous les deux fait du mal à s'enfermer dans des petits endroits.

Cet air frais si pur mélangé à l'odeur de la terre mouillée n'avait pas chatouillé mes narines depuis un bon moment, du moins brièvement les fois où je sortais pour refaire le plein des choses essentielles. L'herbe au sol était fraîche, signe d'une récente pluie. Nous avions déprimé crescendo, au même moment où l'été faisait sa place à l'automne et que bientôt celui-ci laisse place à l'hiver glacial qui nous donnait parfois un aperçu de ce qui nous attendait.

Je devins soudainement nostalgique de ces nuits emmitouflés dans une grosse couverture avec un chocolat chaud et un film mais surtout avec eux tous.

Sans nous en rendre compte, nous nous enfoncions toujours plus profondément dans la forêt, mais je veillais à regarder derrière pour mémoriser le chemin. De toute façon c'était simple, nous ne faisions que suivre un seul et unique sentier.

Plus on avançait, plus je remarquais qu'il y avait de plus en plus de fleurs les unes plus belles que les autres au fil où nous avancions. Cela donnait un certain charme romantique si nous omettions le fait que nous étions disputés.

« Hm, Taehyung s'éclaircit la voix, enfin prêt à mettre le sujet sur le tapis, ce moment redouté était enfin arrivé et plus vitre il passerait, mieux ça serait, tout d'abord, avant de dire quoi que ce soit, sache que je t'aime toujours et que je t'ai toujours aimé. Je déglutis, qui commence ses discours par faire craquer son audience ?! Tu dois aussi savoir que chaque soir, je fais des cauchemars de cette nuit, cette nuit où je me suis fait ensorcelé, où j'ai failli être violé mais avant tout la nuit où tu m'as abandonné. Ça me hante à tel point que j'en ai peur de dormir. Et je sais qu'on a tous les deux une version différente des faits. Alors que je croyais que le monde s'en était pris à moi, je réalisais à présent que lui avait tout autant souffert que moi, si ce n'est plus. Je mordais les bouts de peau dépassant de ma lèvre inférieure déjà égratignée, grattant en parallèle frénétiquement mes cuticules de pouce que j'arachais. J'en ai bavé pendant ces trois mois, encore aujourd'hui je me demande si tu vas encore me laisser. J'avais baissé la tête, les larmes m'étaient monté et elle tombaient silencieusement en s'écrasant sur les feuilles mortes déjà humides. Ses paroles m'achevaient en me faisant réaliser à quel point j'étais ignoble, horrible et à quel point je ne les méritais pas. Je les avais fui de nombreuses fois, comment pourraient-ils me pardonner à nouveau ? Les soubresauts me trahissaient et je me haïssais d'avoir cru que j'étais la victime alors que je faisais tout autant souffrir. Jungkook, relève la tête. Je secouai négativement de la tête, serrant fort de mes poings le bas de mon tee-shirt froissé. Il vint alors relever ma tête en prenant mon visage en coupe, il essuya de ses pouces les larmes qui ne voulaient s'arrêter de perler. Hey, ne pleure plus, ce n'est en aucun cas de ta faute okay ? Tout ça c'est à cause de cette salope de Mia. Je secouai de nouveau la tête ne retenant plus mes hauts-le-cœur.

- N-non, j-je suis horrible, je t'ai l-laissé, tout ça c-c'est à cause de m-moi. J-j'aurais jamais dû sortir alors que tu dormais, j-j'ai été trop bête et je t'ai laissé seul avec ce m-monstre. E-elle allait te violer et m-moi je croyais que tu m'avais t-trompé. Il encercla mon dos de ses bras et oscilla en tournant, débutant une sorte de valse mal entamée.

- Je crois qu'on a été victime d'illusion. P-pourquoi t'es parti toi ?

- J-j'ai entendu ma sœur en danger.

- Hm, je vois. J'ai aussi été victime d'utopie, je te voyais toi à la place de Mia, ça paraissait si réel, c'est pour ça que quand tu es venu, tu as cru que c' était moi qui te trompait. J'étais si dévasté quand j'ai vu ton si beau visage ravagé par ces larmes. Au début je ne pas comprenais pas trop mais quand tu t'es enfui j'ai enfin compris. J'aurais fais la peau à cette garce si elle n'avait pas disparue.

- E-elle a disparue ?

- Oui, juste après que tu sois parti, elle est partie en poussière. Et je suis pratiquement plus sorti de cette chambre jusqu'à ce que tu reviennes. J-jungkook, me laisse plus jamais je t'en supplie, r-reviens.

Je venais alors précipitamment l'enlacer, avec bien plus de force cette fois. Nous nous accrochions l'un à l'autre fortement, sans que rien ne puisse nous séparer.

- Tu m'a manqué, Taehyung. » Et je l'embrassai, à nouveau depuis tant de temps. Un chaste baiser au départ hésitant mais par la suite plus puissant, simple d'apparence mais qui entre nous transmettait tant d'émotions, il avait un étrange goût salé, la saveur de nos lames mélangées au contact de nos lippes. Ses lèvres carmine auxquels je ne pouvais me détacher. La sensations de nos lèvres reliées m'enivrais et faisait à nouveau naître cette sensation singulière dans mon bas ventre. Nous nous retrouvions dans ce baiser, nous rattrapions ces moments perdus, nous nous pardonnions et avant tout nous nous reconfortions.

Nous séparions nos lèvres qui s'étaient tant cherchée, en s'espaçant de quelques centimètres, nos nez se frolaient et nos doigts s'étaient retrouvés en s'entremêlant.

Notre main toujours liée, nous avancions encore un peu, il ne fallait tout de même pas oublier que nous devions rentrer mais nous profitions du peu de temps qu'il restait pour renouer lentement. Et alors que nous avancions encore un peu, mon pied se coinça dans quelque chose sans que je ne parvienne à le retirer. Taehyung avançait toujours mais lorsque mes doigts reliés aux sien tiraient sur son bras par la distance, il se retourna vers moi et approcha.

Mon pied avait été pris dans une racine d'arbre et voilà qu'elle s'étirait pour ensevelir ma jambe en entier. Taehyung qui essayait de m'aider commençait aussi à se faire entraîner par les racines. Je lui criai de partir sans moi mais il n'en écouta pas un mot.

« On vient pas de se réconcilier pour que je te laisse comme ça. »

Il essaya d'arracher les racines mais elles se faisaient trop nombreuses. Elles nous approchèrent d'un grand arbre qui ouvrait lentement son écorce pour nous emprisonner en son sein.

Une étrange lueur rosâtre brillait d'entre les feuilles à côté de Taehyung. Elle l'attrait bizarrement et alors que nous nous faisions engouffrer de plus en plus, il se pencha au maximum pour saisir ce qui s'avérait être une pierre précieuse. Je ne sais comment, mais lorsqu'il l'a prit, les racines nous lâchèrent immédiatement, comme si le joyau avait une emprise sur la nature, ou comme si la nature protégeait la pierre. Les racines se reculèrent jusqu'à regagner le sol et nous nous regardâmes, ahuris, Taehyung et moi. Venions nous tout juste de trouver la dernière gemme ?

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now