𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟔 ✿ 𝓕𝓵𝓾𝓸𝓻𝓲𝓷𝓮

173 23 33
                                    

Je préviens au cas où pcq watty bug et que les chaps s'inversent dcp si le 7 est avant faut lire ici d'abord j'suis désolée 😔

- - - - - - -

𝚜𝚘𝚖𝚎𝚝𝚒𝚖𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞'𝚛𝚎 𝚊 𝚜𝚝𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 𝚒𝚗 𝚖𝚢 𝚋𝚎𝚍, 𝚍𝚘𝚗'𝚝 𝚔𝚗𝚘𝚠 𝚒𝚏 𝚢𝚘𝚞 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚊𝚍

- - - - - - -


𝕮'était arrivé soudainement, ces lèvres qui s'étiraient en un léger sourire sur mon faciès que moi-même considérait comme impassible, comment ?

Était-ce l'arrivée de ces étranges personnes qui changeraient subitement mon expression et ma façon d'être ? Les derniers souvenirs de mon sourire remontaient à lorsque je pouvais compter mon âge sur une main. Si je partais du fait que mon attachement commençait de cette petite équipe, j'aurais alors dû m'en éloigner, mais nous avions conclu un marché que seul un saphir, une citrine, un grenat ou une tourmaline rose pouvait briser. Mais en soi qu'est-ce que j'en avais à faire, en quoi ces quatre personnes m'empêchaient-elles de les fuir ou de faire ce qu'il me chantait ?

Je m'embrouillais seul dans mon esprit, mélangeant le pour et le contre au lieu d'utiliser une balance pour les peser. J'étais perdu, devais-je lui demander son aide ?

Non, j'étais déjà sur de sa réponse. Et si pour une fois je ne faisais pas ce qu'elle m'ordonnait, que je tente de trouver du bon sens par moi-même au lieu d'agir comme une tête de mule ?
Elle va être vraiment en colère, mais il faut bien essayer.

Leur faire confiance sera bien dur, surtout avec elle. Mais avec le temps des liens se tisseraient, non ? Non, les liens sont beaucoup trop dangereux, en terme d'expérience.

Les fils tissés sont beaucoup plus durs à casser.

Je devais, je devais m'en éloigner mais c'était impossible, aucun lien ne s'était tissé pour le moment, j'ai été la plupart du temps seul mais au fond, le vrai moi ne voudrait-il pas tenter ?

Les fils cassés sont compliqués à retisser.

Si je dois m'en éloigner coûte que coûte, pourquoi étais-je allongé dans l'herbe aux côtés de Taehyung ? Nous fixions le scintillement des étoiles naissantes qui pourtant en avaient vu plus que nous, baignant dans un ciel marine et profond. Le bruissement de l'herbe contre le vent nous berçait, si bien que j'aurais pu dire être à l'aise en ce moment, en sa compagnie. Le léger sourire de Taehyung ne s'estompait pas malgré que la petite aiguille ait déjà entamé son deuxième tour du monde tandis que nous restions immobiles ici. Celui-ci tourna sa tête vers moi, puis à mon tour je le regardais. Ses yeux devenus bruns clair dans l'obscurité reflétaient les astres lointains qui décoraient le tableau de la nuit comme des strass. Il me scrutait, switchant d'un oeil à l'autre, essayant surement de déceler ce à quoi je pensais.

Il avait sorti ces quelques syllabes, d'un ton décontracté, tout naturel. Mais je n'étais pas prêt à les entendre, c'est là que je me suis dit que l'adaptation prendrait du temps.

« En vrai t'es sympa Kookie.

- Non. Tu ne me connais pas. »

J'avais eu peur à ce moment, peur qu'il se soit attaché trop vite, peur qu'un fil aussi fin que celui d'une toile d'araignée se tisse entre nous, reliant nos cœurs en une relation amicale dont je n'étais pas préparé. J'avais peur de devoir tout casser à nouveau. Le stress avait pondu ses œufs dans mes entrailles et voilà que ceux-ci tordaient mon ventre, je ne savais pas comment réagir, alors j'avais pris les jambes à mon cou. J'avais fui pour ne pas avoir à supporter ça, c'était trop tôt, je n'étais pas prêt.

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now