𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒 ✿ 𝓒𝓸𝓻𝓷𝓪𝓵𝓲𝓷𝓮

129 17 6
                                    

𝖁oir le visage de l'homme que j'aime m'avait tellement manqué. 

Il était tôt à l'auberge, les rayons du soleil osaient à peine montrer le bout de leur nez et je pouvais voir à travers un petit espace que le rideau ne cachait pas des nuances de rose-orangé qui teintaient les rares nuages qui s'estompait comme un voile de fumée éphémère, aussi, un soleil incarnat s'élevait à l'horizon aussi lentement qu'une petite aiguille qui tourne quand on la fixe sans scrupule. 

Appuyé sur mon coude pour me redresser, j'observais attendri le ravissant faciès endormi de mon presque-amant. Sa joue était écrasée contre l'oreiller, les mèches en pagaille lui donnait un air sauvage. Ses longs bras emprisonnaient ma taille et un petit filet de bave coulait de la commissure de ses lèvre, s'écrasant sur son coussin. 

Je délogeai ma main de l'épaisse couverture et l'apportai à sa joue humide. Je retirai le peu de bave présent et l'essuyai sur un mouchoir précédemment déposé sur la table de nuit à ma droite. je replongeai ensuite ma main dans ses cheveux d'or. Je descendis ma main vers son visage où je retraçai les courbes d'un toucher presque inexistant du bout des ongles, appréciant les différentes textures de son épiderme, de sa peau douce et rebondissante de ses joues à ses lèvres plus sèches enflées par la nuit, en passant par le petit bout de son nez qui frémissait comme un chat au contact de mon doigt. Je m'amusai à relier ses grains de beauté par des lignes invisibles, inventant des constellations. 

Je redescendis pour m'allonger à nouveau correctement, me collant à lui au maximum pour profiter de sa chaleur avant qu'il ne se réveille. J'encerclai sa taille à mon tour et remontai mes jambes pour les emmêler avec les siennes, les bouts de mes membres étaient gelés et je me recroquevillai contre lui tout en logeant ma tête dans son cou chaud où le bout de mon nez froid contrastait. 

Taehyung papillonna des yeux en les ouvrant à moitié, le soleil s'était hâtivement levé et la lumière éclairait maintenant une bonne partie de la pièce, teignant celle-ci de la couleur des rideaux brun clair et usés. Il encra immédiatement ses yeux dans les miens et m'offrit l'un de ses plus tendre sourire. Il resserra sa prise sur mes hanches en secouant la tête pour dégager quelques mèches de cheveux qui obstruaient sa vision. Une douce chaleur retourna le bas de mon ventre et je remontai mes bras vers son dos. 

Je replongeai la tête dans le creux de son cou, quémandant toujours plus de chaleur, en vins en plus déposer des petits bisous papillon, ce qui lui fit échapper un petit rire rauque de sa voix matinale qu'il accompagna d'un "bonjour" tout aussi enroué. J'arrêtai brusquement tout mouvement, appréciant les octaves de sa voix qui sonnaient comme une symphonie à mes oreilles. Je souhaitais en entendre plus et je me surpris à rougir, mes joues chauffaient agréablement. Je décalai ma tête et levai timidement les yeux vers lui, il apporta une main à mes cheveux et me sourit en serrant les dents et en fronçant son nez et ses sourcils en oscillant de la tête. Il se rapprocha lentement de mon visage, croyant qu'il allait m'embrasser, je fermais les yeux et fis une petite moue. J'attendis un certain temps mais rien arriva. J'ouvris  un œil puis un autre, sa grande main ébouriffa mes cheveux vivement.  

Il profita du fait que j'avais les cheveux dans les yeux pour se redresser. Il était assis, le dos reposant contre le chevet du lit. Une fois ma vue dégagée, je profitai de sa position pour basculer et m'asseoir à califourchon, jambes pliées sur le haut de ses cuisses. J'entourai mes bras autour de sa nuque et cambrai mon dos en écartant les jambes. Il s'empourpra considérablement, allant jusqu'à cacher son visage de ses mains. 

Je lui intimai de retirer ses mains. Il le fit mais hésita à recommencer en remarquant le peu de distance entre nos deux visages et mon regard déstabilisant. À la place, il tourna la tête sur le côté. 

« K-Kookie, qu'est ce que tu- je posai mon index sur ses lèvres pour l'empêcher de continuer à gaspiller sa salive.  

Avec tout ce qui c'était passé, je n'avais pas pu lui dire clairement que je l'aimais. La première fois, ça n'avait été qu'un baiser réconfortant qui m'avait fait prendre conscience de mes sentiments amoureux pour lui, je lui avait soufflé tellement doucement que j'avais même cru l'avoir pensé. La veille, je l'avais embrassé car j'était bien trop faible pour parler, alors j'allais lui en faire part immédiatement. 

- Je t'aime Taehyung. Je t'aime comme un fou, p'tet même depuis le début sans le savoir. Dans l'Autre, je crois t'avoir déjà vu, c'est très flou mais à chaque fois que je te voyais, tu me disais quelque chose. J'ai appris à te connaître, petit à petit, faisant fondre mon cœur lentement comme neige au soleil. J'aime la moindre de tes mimiques, ton humour douteux, quand tu me portes de l'attention... Je t'aime Kim Taehyung.

Il n'avait pas réagi. Ses pommettes étaient toujours aussi pivoines et ses orbes me sondait de manière incrédule. Je crus peu à peu avoir parlé trop vite et que je n'avais pas envisagé toutes les possibilités. Taehyung ne m'aimait peut-être pas, il m'avait sûrement embrassé pour me réconforter sur le coup de la panique ou quelque chose dans le genre. Cela m'avait paru pourtant si évident. Après tout, Taehyung était d'une personnalité joviale et aidait tout le monde, il avait dû faire ça uniquement car je lui faisais pitié. Je m'attendais à un amour réciproque et à une belle vie alors qu'il y a quelques mois à peine, le monde entier m'horripilait. j'avais peut-être parlé trop vite et le mot amour n'avait pas finalement la même signification pour moi. Mais pourtant ce sentiment était si fort... Je sentais que si il ne ressentait pas la même chose, je serais dévasté. C'était un sentiment égoïste et je regrettais de penser ça. 

Je me retirai de ses cuisses, déçu en remarquant son inactivité. Il se ressaisit brusquement et m'arrêta en me retenant par le poignet alors que je m'apprêtais à sortir du lit. Il tira sur mon bras pour me faire chuter, dos contre le lit. Il vint à quatre pattes au dessus de moi pour m'embrasser en tenant fermement mes deux poignets au dessus de ma tête. Ses lèvres se mouvèrent sauvagement contre les miennes qui peinaient à suivre le rythme. Une de ses mains caressait mon flanc en soulevant le bas de mon tee-shirt, des soupirs de satisfaction m'échappaient et Taehyung s'en délectait. J'enroulais mes jambes autour de son bas ventre comme un cochon pendu, faisant entrechoquer nos deux bassins. Je ne voulais pas que ce baiser ait une tournure érotique mais tout allait bien trop vite pour moi. Dans un accord mutuel, nos langues s'étaient rejointes, cherchant l'autre toujours plus profondément. Mon bas-ventre ne le supportait plus, les bouffées de chaleur m'emportaient et le goût fruité de ses lippes m'enivrais. Je décidai alors de calmer le mouvement de nos lèvres ardentes qui manquaient presque de s'arracher l'une à l'autre, il fallait que je m'arrête avant de devenir dépendant de la sensation de ses lèvres et de sa langue. Un dernier coup de son muscle rose sur la partie inférieure de mes lèvres et l'échange s'acheva. Nos respirations étaient irrégulières mais nos cœurs battaient à l'unisson. Ses yeux s'ancrèrent profondément dans les miens et nos fronts humide de sueur se collèrent tout naturellement.

- Moi aussi je t'aime à la folie Jeon Jungkook.


- - - - - - -

This is not the end bish

Vous vous souvenez de movie star planet ?? Qui faisait partie de l'élite qui hackait ? En mode '' tU vEuX êTRe viP ? ''
Jpp j'étais trop une pétasse à prendre les codes des gens😭

Vous vous souvenez de movie star planet ?? Qui faisait partie de l'élite qui hackait ? En mode '' tU vEuX êTRe viP ? '' Jpp j'étais trop une pétasse à prendre les codes des gens😭

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai récemment commencé haikyuu et qd j'suis tombée sur ça ptdrr j'avais déjà écrit le chapitre j'voulais trop mettre ça ici ;)

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now