𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔 ✿ 𝓗𝓸𝔀𝓵𝓲𝓽𝓮

102 13 3
                                    

𝕼u'est ce que j'adorais les repas conviviaux comme ceux-ci. Il suffisait d'être tous de bonne humeur pour que le plat dans notre assiette paraisse meilleur. Je l'ai dis et redis, la cuisine de Niria est l'une des meilleures blablabla... Mais cette fois-ci, Taehyung et Sungwon avaient cuisinés seuls, épaulés par Niria pour ne pas qu'ils brûlent la cuisine. Le résultat était plaisant, mais si je n'avais pas poussé un peu le bouchon, ce duel gastronomique ne serait pas là. 

Ces derniers temps, Taehyung était fatigué et ne souhaitait que dormir toute la journée, enseveli sous des draps frais, il m'empêchait même de sortir du lit, m'encerclant fortement par la taille sans que je ne puisse m'en échapper. J'appréciais les premières fois mais j'en avais bien vite marre de rater les trois quarts de la journée, surtout que j'avais faim. 

Je l'avais alors un peu provoqué, le titillant sur le fait qu'il devait avoir régressé en cuisine avec cette fénéantise exagérée et que Sungwon qui s'y était mit récemment après avoir été passionné par les Ohokahoinois devait déjà l'avoir surpassé.

« T'aurais dû en prendre de la graine lorsqu'on était à Ohokaho. »

Il n'avait pas fallu attendre longtemps avant que son instinct de compétiteur se réveille et le force à quitter ce maudit lit. Il avait provoqué Sungwon en duel, à celui qui préparerait le meilleur dîner ce soir. On avait tous hâte du résultat final, Junhyun était ravi quant à moi j'étais content que Taehyung sorte enfin du lit mais il fallait impérativement que je reprenne mes entraînements à l'épée.

Il s'étaient mis au fourneaux juste après le deuxième goûter de Junhyun, c'est à dire à dix-sept heur trente. Et ils n'y étaient pas allés de main morte, le repas avait été servi sur la table qu'à partir de vingt heures, paufinant au maximum leurs repas pour qu'ils soient bon mais aussi esthétique.

C'est ainsi qu'actuellement, je peinais à prendre une énième bouchée du dessert. Les deux garçons s'étaient surpassés et il était impossible pour moi de finir entièrement mon plat. Même Niria semblait satisfaite du résultat et de l'amélioration du rouquin.

Nous discutions encore du repas, Taehyung revendiquant encore que son plat était le meilleur, Sungwon lui répondait avec tact en ajoutant des jeux de mots sur l'assaisonnement dans ses phrases. Nous ressemblions aux nobles du quinzième siècle qui discutaient sérieusement et qui peinaient à se lever de leur chaises à cause de la trop forte dose de fromage ingurgité au dessert.

Trois petits coups à la porte nous interrompit. Nous nous étions arrêtés, le silence planait où nous nous regardions tous pour savoir qui, dans notre état, irait ouvrir la porte, oubliant même la question base que l'on se pose lorsque quelqu'un toque à porte alors que l'on n'attend personne.

Sungwon se sacrifia alors, et rien que pour cet acte de bravoure, il méritait pleinement de gagner le duel gastronomique. Il chemina en silence les quelques mètres qui séparaient la table de la porte qui, malheureusement, n'avait pas d'œillet pour voir qui était de l'autre côté de l'entrée. Toute notre attention était rivée sur la porte que Sungwon ouvrit lentement, la laissant grincer pour faire grimper le suspense presque à son comble.

Un cri de stupéfaction étouffé lui échappa, laissant sa mâchoire chuter. Nous nous levions alors tous vers la porte pour découvrir ce qui s'y cachait. C'est ahuris que nous vîmes le corps gisant et crasseux de boue d'une jeune fille évanouie.


- - - - - - -

Chapitre transi, shitty af :)
En + il est court zjzbs je quitte les lieux.

Bzoubzou

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now