𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎 ✿ 𝓗𝓮𝓶𝓪𝓽𝓲𝓽𝓮

93 14 4
                                    

𝕮ul de sac.

Un putain de cul de sac.

Fait chier.

J'avançais à un rythme éreinté, mon souffle ne suivait plus. J'avais couru jusqu'à un point de non retour. Au sens propre. J'étais perdu en pleine forêt, il faisait nuit noire jusqu'à ce que je peine à discerner mes propres pieds. Les cris s'étaient arrêtés. Ou plutôt ils s'étaient fait remplacer, par des rires sans provenances, des échos. J'avais actuellement envie de m'insulter de tous les nom et de l'insulter elle aussi. Elle m'avait encore éloigné de Taehyung par je-ne-sais quel moyen. Et cette fois elle avait plutôt bien réussi.

J'avançai doucement, je venais à peine de reprendre mon souffle. J'essayai difficilement de rebrousser chemin, j'aurais dû y penser à deux fois avant de courir comme ça.

J'avais cru entendre la voix de ma sœur défunte. Ça paraissait pourtant irréel dès le début mais l'inconscience dégénère parfois bien trop vite et la raison ne parvient pas à la rattraper. J'aurais dû m'en rendre compte, ce hurlement était bien trop fort pour qu'on l'entende que nous deux, ça paraissait déjà louche. Cette hallucination provenait sûrement d'elle, Je sais pas ce qu'elle a mis dans ma nourriture mais ça n'avais pas l'air très bon.

Surtout que maintenant, Taehyung était entre les griffes de cette horrible sorcière. J'avais un mauvais pré-sentiment, je devais alors vite retourner à la caravane avant que le possible drame se produise. Je marchai de plus en plus loin, sans savoir si je m'approchais de ma destination ou si je m'en éloignais. Je vis une faible lumière au loin, comme une lampe ou un phare de véhicule. C'était plutôt bon signe alors je m'en dirigeai le plus vite possible comme in insecte stupidement attiré par la lumière.

C'était une moto. Étrange d'en voir à cette heure et à cet endroit. J'approchai tout de même et remarquai bien vite que j'avais atterri à la sortie de la forêt. Un fusil se pointa vers moi et j'arrêtai tout mouvement, coupant presque ma respiration l'espace de quelques secondes, levant uniquement les bras très lentement.

Lorsque la personne remarqua que j'étais humain et non une bête sauvage sortie des bois, il baissa son fusil et posa une main à l'endroit où était situé son cœur.

« S'cuz' moi p'tit mais bordel tu m'a fait hyper peur, qu'est-ce' tu fous là à cette heure-ci ? C'était un vieil homme, aux cheveux blanc et à la barbe mi-longue, il portait un bandana rouge à motif noué sur le haut de son crâne et une veste en cuire sans manches par dessus son tee-shirt blanc, il possédait plusieurs bracelets et des tatouages décoraient ses bras fripés aux multiples poils blancs.

- J'vous retourne la question.

- J'te dirai pas.

- Bah moi non plus.

- T'es un peu bizarre comme gamin toi.

- En fait, je sais pas ou je suis, ni même quelle heure il est. On est bien à Jahrlang ?

- Houla...Non.

- Oh pu-

- Mais t'inquiète, on est pas très loin.

- Vous m'emmenez ?

- J'ai jamais dit ça. Trancha le vieil homme froidement mais hésita grandement face à ma mine déconfite. Monte. » Je lui souriai grandement et m'asseyai derrière lui sur la cyclomoteur usé qui semblait être un vieux model.

Il démarra son véhicule et les premières minutes à rouler passèrent dans le plus grand des silences. C'était quelque peu gênant de n'entendre que le bruit d'un moteur et de roues contre le sol terreux en compagnie d'un vieillard ringard alors je décidai de démarrer une conversation.

« Vous m'avez toujours pas dit pourquoi vous étiez là m'sieur.

- Toi non plus.

- Vous êtes têtu. Je vous le dirai si vous me le dites d'abord.

- Ma femme c'est une vrai pipelette, même la nuit alors j'viens ici le soir pour retrouver du calme. Et puis on sait jamais quel genre d'animaux il y a alors je prends toujours mon fusil. À toi.

- Pour faire bref une fille veut s'accaparer mon mec et m'éloigner le plus de lui.

- Ah ouais bah elle t'a vraiment envoyé loin cette garce pour le coup.

- J'te l'fais pas dire, mais en attendant c'est pas prudent de les laisser seuls.

- Ouais, j'accélère.

- T'es sûr qu'elle le peut ?

- Ma bécane elle est comme neuve okay ?

- D'acc. Merci...?

- Mauritz.

- Moi c'est Jungkook.

- Je rêve y'a tout de bizarre chez toi.

- J'vous permet pas, et puis mon prénom il est bien mieux, le votre on dirait une insulte.

- Je t'insultais.

- Ah. »

Le trajet continua jusqu'à ce que je reconnaisse la caravane où je vivais. Il s'arrêta alors en coupant le contact, me laissant descendre.

« Bon ça fera cinquante.

- Quoi ?! Mais bordel j'ai pas de fric moi.

- Soixante si tu proteste.

- Bordel de-

-J'rigole. Bisous bg, et bonne chance.

- Ciao, et merci infiniment m'sieur. » Il relança le moteur et partit aussitôt.

Je courrai vers la porte de la caravane, qui n'avait pas été fermée depuis que je l'avais ouverte en trombe, prêt à égorger de la fillette.

Non je rigole mais presque.

Je manquai de m'effondrer en voyant Taehyung à moitié nu, au garde-à-vous qui s'apprêtait à passer à l'acte avec Mia.

« Hein, deux Jungkook ?! »


- - - - - - -

Stannez Mauritz oppar 4 a better life 😎✌🏼

(ptdrr rien qu'à la relecture j'ris comme une attardée au perso de mauritz)

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now