𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕 ✿ 𝓜𝓸𝓻𝓰𝓪𝓷𝓲𝓽𝓮

85 15 2
                                    

𝚠𝚑𝚎𝚗 𝚝𝚑𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚕 𝚝𝚞𝚛𝚗𝚜 𝚝𝚘 𝚊𝚜𝚔 𝚏𝚘𝚛 𝚑𝚘𝚜𝚙𝚒𝚝𝚊𝚕𝚒𝚝𝚢

𝕷a jeune fille aux cheveux roses attrapa la tasse de tisane fumante composée de plantes et de miel de ses mains aux bouts rosis, presque aussi gelées qu'une boule de neige, contrastant alors avec le breuvage aux vertus narcotiques. Une épaisse couverture enveloppait presque l'entièreté de son corps, ne laissant dépasser que son visage et ses petites mains. Nous avions beau être en été, les nuits étaient vraiment froides dans la région et le pauvre corps de la petite avait dû être martelé par les pluies d'été. Elle buvait lentement, gorgées par gorgées la boisson peut-être un peu trop chaude pour elle, le regard dans le vide. Nous étions tous regroupés autour d'elle, certains accroupis pour ne pas qu'elle soit intimidée par notre prestance.

« M-merci de m'avoir ouvert. Dit-elle pour la première fois après un certain temps de silence.

- On allait pas te laisser dehors voyons. Avait répondu Niria en se voulant bienveillante. Tu sais, si tu veux nous raconter ce qui c'est passé on est là, hm.

- E-eh bien, j'étais dans une équipe moi aussi. On était dans les bois, le chef nous obligeait à chercher les gemmes nuit et jour, et-et puis i-ils sont tous p-partis sans moi et j-je me suis p-perdue dans la forêt. Elle avait craqué et avait fondue en sanglot, les larmes sillonnaient ses joues rondes et elle ne faisait rien pour arrêter le torrent salé qui s'échouait dans sa tasse.

- Pauvre petite. Taehyung qui était assis à côté d'elle venait lui caresser le dos de sa main réconfortante et lui retira la tasse des mains pour la poser sur la table basse. Elle s'était retournée vers lui et lui avait sourit faiblement. »

***

Le soleil c'était levé bien tôt ce matin et tous avaient cette impression de nuit trop courte. Nous nous rassemblions tous petit à petit dans le salon. La fillette qui avait passé sa nuit sur le canapé émergeait aussi de son sommeil. Ce n'est que lorsque nous dégustions notre petit déjeuné qu'une des questions de base traversa l'un de nos esprits.

« Au fait, tu t'appelles comment petite ? Avait dit Junhyun la bouche pleine.

- Ah oui c'est vrai. Ajouta Niria.

- Euh, je m'appelle Mia.

- Ooh ! Moi c'est Taehyung, le sanglier là bas c'est Junhyun-

- Il te baise le sanglier.

- Je disais donc, ajouta-t-il sans faire attention à la remarque de son ami, lui derrière c'est Jungkook, Jungkookie pour les intimes, tu verra il est pas si méchant, il a juste les règles douloureuses. La colère due à son insolence déformait les traits de mon visage mais je devais bien avouer que ce qu'il disait était amusant. Poil de carotte c'est Sungwon, à priori vous avez le même âge et la vieille qui était la seule femme avant toi c'est Niria !

Quels surnoms dégradants, elle va même plus vouloir rester ici.

- Enchanté ! »

Ah bah non.

Un second "enchanté" commun fut utilisé comme simple réponse.


- - - - - - -



SoRrY c'EsT cOuRt

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now