𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕 ✿ 𝓩𝓲𝓻𝓬𝓸𝓷

98 12 6
                                    

« 𝕿u dois le dire aux autre, c'est peut-être grave.

- Non, pas tant que je ne saurai pas ce que c'est, et c'est pour ça que je ne voulais pas te le dire.

- Mais peut-être que Niria sait. »

Nous avions échangé un regard insistant qui en disait long sur la situation actuelle. Nous étions vite allés voir Niria pour lui demander conseil, oubliant les pauvres plantes que nous avions lâchement abandonnés sur le bas côté.

***

« Et si c'était après avoir touché la pierre ?

Mes yeux s'étaient accrochés à sa main devenue translucide suite à un évènement qui nous échappait, j'arrivais à voir le sol à travers le bout de ses doigts. Quelque chose me tracassait depuis maintenant une dizaine de minutes, si son corps devenait translucide, pouvions-nous toujours le toucher ? J'approchai alors ma main pour tenir la sienne et heureusement, je pouvais toujours la sentir, mais c'était totalement différent c'était un faible contact, j'avais l'impression de ne sentir qu'un frôlement de sa part.

- Mais si tu dis vrai, pourquoi je suis le seul à avoir ça ? Dit-il en faisant allusion aux autres participants qui avaient été sélectionnés après avoir touché une gemme.

- Tu n'es peut-être pas le seul, les faits n'ont juste pas été rendus public.

- Et si c'était... Ta fin ? Avais-je faiblement lâché, de peur que mes paroles s'avèrent réelles.

- Non, pas déjà ?!

- C'est peut-être dû au fait que c'est toi qui a touché la pierre en premier.

- Donc les pierres ont un rapport avec ma plausible fin ? »

Nous avions a ce moment là, sûrement découvert une chose qui ne devait justement pas être connues des yeux du peuple. Nous échangions des regards pesants, lourds de sens, nous nous regardions un par un durant de longues minutes qui me parurent interminables. Sans même prononcer mot, nous avions tous les trois pensé à la même chose, sans même que par le doute des questions se posent, nous étions restés muets. Tout nos tourments restèrent dans nos têtes, attendant notre inévitable futur pour enfin comprendre ce qu'il s'était passé à ce moment là, peu importe le temps que cela prendrait.

***

Jours après jours, Taehyung devenait de plus en plus translucide, nous inquiétant de plus en plus. Elle rongeait son corps jusqu'à la dernière miette. Il en restait pour l'instant encore une bonne partie, mais, plus pour longtemps.

Sungwon et Junhyun avaient été mis au courant juste après Niria, alors qu'ils jouaient à un jeu vidéo dans la chambre du plus jeune, eux aussi étaient tourmentés et ne savaient comment se comporter vis à vis de Taehyung sur qui le sort ne cessait de s'abattre.

Les bourrasques de vent se faisaient toujours plus puissantes que les précédentes, ne nous laissant apercevoir qu'un ciel gris dépressif et une pluie de neige fondue qui martelait nos vitres. La météo était connue pour influencer nos émotions et un silence froid semblait régner en permanence même quand nous parlions, les voix faisant comme des échos dans une grotte de glace. Nous l'avions tous eu, ce mauvais pré-sentiment, cette impression que c'était la fin, la dernière fois. Et qu'il fallait en profiter.

Alors nous avions profité. Nous avions tout fait pour nous amuser, pour qu'il soit heureux, pour qu'il esquisse ne serait-ce qu'un sourire. Mais les nôtres que nous forcions à former ne daignaient même pas de décorer nos visages aujourd'hui. Taehyung lui-même d'habitude si jovial ne savait comment nous remonter le moral, Junhyun avait perdu l'appétit et les repas de Niria m'avaient parus pour la première fois fades. J'avait doucement l'impression que mon monde se colorait de gris.

« On se reverra dans l'Autre, ne vous inquiétez pas et surtout ne pleurez pas. »

Avait-il déclaré en plein milieu du repas, alors que tout le monde remuait sa nourriture oisivement, sans que l'idée de déguster le met ne nous passe par l'esprit.

Le soir venu, nous nous étions installés comme ces nombreuses fois sur le canapé pour regarder un film tous ensemble, cachant un maximum nos larmes qui menaçaient de couler en fixant l'écran qui projetait une animation pourtant drôle.

À la fin de celui-ci, alors que nous regagnions piteusement nos chambres, Taehyung m'avait subitement demandé de faire une nuit blanche, il avait ancré son regard d'ambre communicateur qui se faisait presque vitreux dans le mien, me suppliant silencieusement. Bien que son corps ne soit plus totalement présent, ses yeux restaient toujours aussi perçants si bien qu'il me coupèrent le souffle l'espace d'un instant durant sa requête plus que consciencieuse. Je n'avais d'ailleurs pas du tout envie de me reposer. Tout ce que je voulais, c'était profiter de ce dernier moment avec lui, de ses derniers morceaux de chairs apparents, de la vision de lui qui restera à jamais dans ma tête. Alors nous l'avions fait, nous avions enfin passé cette barrière durant cette dernière nuit d'extase. C'était allé plutôt vite, nos vêtements s'étaient arrachés promptement, comme si nous n'avions pas de temps à perde, car oui, celui-ci était compté. Nous avions fait qu'un désespérément et inlassablement durant cette nuit qui m'avait paru si courte car nous savions que c'était la fin. La fin du début, certes, mais le début de la fin. Je m'étais donné à son corps et à ses lèvres qui avaient parcouru chaque parcelles de mon épiderme brûlant, marquant mon corps à jamais dans mon esprit, ses lèvres pulpeuses et humides aspiraient tous mes gémissement de plaisir alors qu'il y allait toujours plus vite. Mes mains griffaient son dos jusqu'à ne plus le sentir. Les sensations débordantes de la luxure me rendaient avide de ses touchers. J'en voulais toujours plus, je ne voulais plus me séparer de lui. Les sensations s'estompaient au fil que le jour naissait. Ses touchers en devenaient presque idyllique et lointains. Une larme avait coulée le long de ma joue, la première que je retenais depuis le début. Dans un silence interdit, j'avais cru un instant que tout cela n'avait été qu'un rêve.

Ce n'est qu'à l'aube que j'eus vraiment réalisé. Je le savais, mais je ne voulais y croire. Ce dernier moment partagé avec lui m'avait paru si lointain, comme si je l'avais créé dans ma tête et que toutes ces aventures n'avaient été qu'un long rêve auquel je venais de me réveiller. J'avais déjà l'impression qu'il n'était plus là alors qu'il se tenait encore devant moi, à essuyer difficilement les larmes qui coulaient sur mon visage sans même que je ne m'en rende compte. Je croyais qu'il n'était qu'un mirage, fruit pur de mon imagination débordante, après tout, il m'avait paru si parfait pour être réel. Lui aussi pleurait. Et ça me déchirait le cœur. Son corps était à présent entièrement limpide. Ses mains étaient venues cajoler mes joues mais je ne les avait à peine senties.

« T-t'as pas le droit de pleurer Jungkook ! T'as pas le droit... »

Il agrippa mes épaules désespérément et c'est là que j'ai craqué. Mes spasmes avaient redoublés et ma vue était totalement brouillée. Je vins le prendre dans mes bras. Je le serrai fort, si fort qu'il finit par éclater en un million de scintillements.

Taehyung était définitivement parti.






Je te rejoins, j'arrive bientôt.

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖМесто, где живут истории. Откройте их для себя