✿ 𝐄𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 ✿

173 14 5
                                    

« 𝕵eongguk va ouvrir. »

Je me dirigeai vers la porte qui venait de sonner, comme ordonné. J'accueillai avec un grand sourire Miria, Seungwon et Jungheon, n'étant que les vrais noms de Niria Sungwon et Junhyun qui se tenaient devant la porte. 

Après deux ans, nous avions enfin pu tous nous réunir autour d'une table pour déguster un de ces bon repas auxquels nous avions été habitués. Nous nous étions tous rejoints sur le toit de l'immeuble dans lequel Taehyung et moi vivions. C'était un toit louable où il y avait des tables et de la verdure pour s'y installer. Le temps était magnifique dehors alors nous n'avions pas hésité à venir ici. 

Nous en avions plus appris sur les autres durant ce repas. J'avais pu savoir que Miria, la plus vieille d'entre nous de quelques années travaillait dans une crèche et faisait des dons pour une association de protection animale. Elle avait rafraîchie ses cheveux en les coupant en dessous de ses oreilles décorées de nombreux piercings, teignant à nouveau ses cheveux d'origine noirs en zinzolin. 

Seungwon, lui, vivait avec ses grands parents dans la banlieue d'une ville suite à un accident similaire au mien. Il étudiait à l'université et avait une grande passion pour l'altitude et les montagnes, s'entraînant souvent à l'escalade dans un site près de sa maison. 

Quant à Jungheon, il avait repris le restaurant familial qui mélangeait ses deux origines, le Mexique et la Corée, trouvant l'accord parfait entre la gastronomie asiatique et mexicaine. Nous aurions bien voulu nous y rendre aujourd'hui mais le restaurant n'ouvrait pas les dimanches. Il travaillait auparavant comme clown dans un cirque qui faisait le tour du monde mais l'humiliation quotidienne lui pesait sur les épaules et avec le temps il devenait de moins en moins drôle, il ne faisait plus rire les enfants et devenait grossier. Son patron l'avait viré et c'est sur le chemin du bar qu'il trouva l'annonce de la simulation. L'hôpital était aussi ouvert pour les patients souffrant de dépression ou de chagrin profond mais le principe n'est pas le même, dans ce cas là, il suffit juste de retrouver les émotions positives. 

Même si ces histoires au passé parfois triste pouvaient rendre ce repas sombre, la bonne humeur de nous retrouver gagnait le dessus et nous discutions tous avec un sourire aux lèvres, heureux de nous retrouver, enfin. Comme dans la simulation, les repas étaient toujours un moment de pur bonheur partagé et il ne changeait en rien dans la vraie vie. Nous avions passé tout l'après midi à rigoler et à se raconter des anecdotes mais l'heure était venue de repartir et nous nous retrouvions à nouveau seuls avec Taehyung et son petit chien que je trouvais adorable. Il avait d'ailleurs été la star du repas, s'étant fait chouchouter par tout le monde, notamment Miria qui adorait les animaux.

Le grand châtain était affalé sur le canapé en changeant les chaînes toutes les trente secondes sans réelle concentration. Je m'avançai vers lui, mimant de ne pas l'avoir vu et m'allongeai de tout mon poids sur lui. Il gigota sous moi pour tenter de me faire partir mais je restai sur lui. Il employa la manière forte en appuyant ses doigts sur ma taille pour tenter de me faire rire. Je me tordis de rire et tombai du canapé, laissant un Taehyung victorieux se lever pour avancer vers moi. Je me relevai en vitesse et reculai jusqu'à buter contre le plan de travail de notre cuisine américaine. Il s'approcha de plus en plus, réduisant la distance entre nous. Je criai tout en rigolant, redoutant ce qu'il allait me faire. Ses mains agrippèrent mes hanches pour les soulever habilement et me poser contre le plan de travail. Il caressa mes flancs en passant ses mains sous mon vêtement. J'entourai son dos de mes jambes et passai mes mains dans ses cheveux qu'il avait eu le temps de couper plusieurs fois. Il vint frotter nos nez et il posa délicatement ses lèvres sur les miennes, nous entraînant dans un de ces baisers, ardents comme la braise et humides par nos deux langues qui adoraient se retrouver, baisers auxquels nous nous lassions plus. Je laissai échapper quelques soupirs de plaisir en empoignant son tee-shirt au niveau de ses pectoraux, ses bras redescendirent pour au final saisir mes mes fesses et les presser doucement, en approchant mon bassin contre le sien. Un gémissement incontrôlé m'échappa et je cambrai mon dos automatiquement sans faire attention. Il jura et vint parsemer de légers baisers sur ma mâchoire, sous mon oreille puis descendit dans mon cou tout en resserrant sa prise sur mon derrière. Je vins légèrement tirer quelques unes de ses mèches pour qu'il me regarde à nouveau, mes lèvres se posèrent sans prévenir sur les siennes assez violemment. Il répondit au baiser, qui s'annonçait plus langoureux et sensuel que le précédent, avec plaisir, un petit sourire au coin de ses lippes tentatrices. Nous nous séparâmes, haletants, et je me perdis encore une fois dans ses prunelles claires qui dégageaient cet air ardent que j'affectionnais tant. Puis il me souffla tendrement, la bouche près de mon oreille finement ornée d'un anneaux en remontant sa main dans mon dos :

« Je t'aime plus que tout Jeon Jeongguk.

- Moi aussi je t'aime à la folie Kim Taehyung. »

𝙵𝙸𝙽 ✿

Et voilà ma première histoire est enfin finie🤧

J'espère qu'elle vous a plu ; j'ai plein d'autres idées d'histoire et j'ai hâte de les écrire et que vous les lisiez ♡

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now