𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟑 ✿ 𝓣𝓪𝓷𝔃𝓪𝓷𝓲𝓽𝓮

119 17 5
                                    

𝕼uelle ne fut pas l'angoisse ressentie par Taehyung en remarquant que Jungkook ne se réveillait pas. Heureusement, il respirait encore. Mais sûrement pas pour très longtemps. Sa respiration était saccadée et difficile, il suait abondamment et haletait. Le jeune noiraud avait une fièvre énorme et n'avait pas ouvert l'œil depuis la veille où il avait subitement été vidé de ses forces, comme si son énergie s'était évaporée hors de lui et qu'il ne restait qu'un corps ballant. Taehyung croyait d'abord à une fatigue soudaine, en même temps, cela faisait trois jours qu'ils s'aventuraient en pleine nature. Il l'avait donc simplement bordé et l'avait câliné jusqu'à ce que lui même s'endorme. Mais la fin d'après midi était vite arrivée et le Jeon ne s'était toujours pas remis de ses songes. Tout portait à croire que sa longue léthargie avait un lien avec le morsure du serpent qu'on avait bien vite sous-estimé. Taehyung n'avait pas quitté la tente, il n'avait rien avalé non plus. Il était resté près de Jungkook en attendant son réveil. Mais les minutes se transformaient en heures et Taehyung s'inquiétait de plus en plus. Et si il ne se réveillait jamais ? Et si le serpent était affreusement venimeux ? Et si il n'y avait pas d'antidote ?

Sungwon venait de rentrer dans la tente pour la dixième fois au moins depuis ces dernières heures, Taehyung s'apprêtait à l'envoyer paître pour la dixième fois. Il avait insisté toute la journée pour que Taehyung avale un morceaux mais celui-ci était bien trop occupé à changer la serviette fraîche qui tiédissait bien trop vite sur son front fiévreux. Le rouquin ne lui laissa même pas le temps de protester. « Il faut rentrer ». Avait-il décrété alors qu'un silence de mort trônait depuis bien trop longtemps.

C'est vrai, ils étaient contrains de rejoindre la caravane au plus vite et de recevoir l'aide de Niria qui avait des dons de guérison. Rares étaient les fois où elle les utilisaient, seulement en cas d'urgence car uniquement une minorité de personnes naissaient avec ce genre de dons, souvent pourchassées dans le passé pour "sorcellerie", sans elles, de nombreuses maladies seraient encore incurables à ce jour.

L'état du noiraud était sûrement grave et il risquait d'empirer si ils ne le communiquaient pas immédiatement à Niria. L'ambré approuva et ils prévinrent Niria par appel. Ils allaient alors se retrouver dans un village proche de leurs deux itinéraires.

Taehyung espérait sincèrement que son Jungkook irait mieux, il était blanc comme un linge, ses veines était visible, comme si sa peau avait perdu toute opacité, son corps semblait entièrement fait de lignes violâtre et rougeâtres. Sa main moite était enlacée par celle de Taehyung qui sentait son sang pulser sous sa paume.

***

Ils avaient fait au plus vite pour regagner le hameau. Par chance, il n'était pas loin et ils avaient pu arriver tout juste avant la nuit. Le rouquin s'était chargé de louer deux petites chambre d'auberge pour la nuit auprès d'un hôte compatissant qui, en voyant notre situation, nous avait laissé les deux chambres pour un modeste prix.

Ils étaient éreintés. Ils avaient fait cette distance à pied en une demie journée, surtout pour Taehyung qui avait marché tout ce temps avec Jungkook sur le dos. Il allongea son corps sur le lit principal de la chambre, attendant patiemment -ou pas, l'arrivée de son meilleur ami et de la guérisseuse qui devaient arriver d'une minute à l'autre. Ceux-ci débarquèrent au moment où ils en avaient le plus besoin. La seule femme présente s'empressa d'étudier l'état du malade. Un silence de plomb régnait et les faces livides de la petite équipe le devinrent encore plus lorsque Niria leur annonça un état critique.

« Il a du venin dans ses veines depuis bien trop longtemps, c'est un miracle qu'il soit encore en vie.

Taehyung retenait un sanglot, sa gorge était nouée à l'en lui faire mal et son regard d'habitude si ardent était vitreux à présent. Ils s'inquiétaient tous du sort du Jeon.

- Les hôpitaux sont trop loin, je vais faire de mon mieux pour le soigner, mais, sortez s'il vous plaît. »

Ils sortirent tous à contre cœur. Niria tenta de soigner le blessé à l'aide de ses pouvoirs et d'herbes médicinales qu'elle gardait toujours sur elle au cas où. Une bonne demi-heure s'écoula ainsi, Niria quitta enfin la pièce en décrétant qu'il fallait du repos à Jungkook. Tous acquiescèrent, continuant leurs activités dans la seconde chambre. Sauf l'ambré qui bondit hors de la pièce pour revoir Jungkook, endormi. Le châtain s'assit au bord du lit où était couché l'homme malade qu'il aimait. Il caressa sa chevelure de jais, enroulant ses doigts autour de ses mèches comme il adorait le faire. Il chuchota ensuite pour lui-même ou pour l'endormi, la tête baissée :

« Tu m'as fait si peur en remarquant que tu ne te réveillais pas. j'ai dû maudire ce serpent au moins mille fois. Je me suis tellement inquiété qu'on aurait dit que c'était moi le malade, tu me rends fou Jungkook, dans tous les sens du terme. »

Un tout petit ricanement passa la barrière de ses oreilles, avait-il inventé ce gloussement ou Jungkook s'était bel et bien moqué de lui ?

« K-Kookie ? Tenta-t-il.

- Hmm... »

À ce soupir difficile, le châtain releva vivement la tête, non, il n'avait pas inventé de voix, c'était bien lui. Il s'empressa de l'enlacer sans pour autant que l'étreinte soit douloureuse pour le noiraud encore faible. Il logea sa tête au creux du cou du malade, le chatouillant de non nez en faisant de petites oscillations de la tête.

Jungkook tenta de lui dire quelques mots, mais, bien trop faible, seul un gémissement en sortit. Taehyung tenta de l'arrêter, lui disant qu'ils n'avaient pas besoins de parler pour se comprendre. Mais Jungkook était têtu et voulait à tout prix lui faire part de son amour pour lui, il se redressa légèrement à l'aide de ses coudes et vint encercler le cou de Taehyung avec ses bras, les faisant chuter en même temps, l'ambré ayant la tête au dessus de celle de son amant, Jungkook rompit la distance entre leurs deux lèvres en serrant un peu plus ses bras et il l'embrassa le sourire aux lèvres.


- - - - - - -


J'aime le fluff.

en vrai jtrouve ya bcp de retournement de situation :/ dcp jme demande si ça fait pas too much

MAIS OSEF CMON HISTOIRE BALEC SI VOUS AIMEZ PO.

hmhm;;

oui sinon y'aura + souvent de changement de pdv pcq jk il peut pas décrire cqui s'passe qd il est à moitié mort lol.

Btw, en lisant vous avez l'impression qu'ils sont à quelle époque ?

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now