𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟓 ✿ 𝓐𝓰𝓪𝓽𝓮

94 13 1
                                    

« 𝕵'peux goûter de tes churros ? »

Sungwon hocha affirmativement de la tête et approcha son met de ma bouche où je vins y croquer un bout, à la suite d'une partie déjà entamée par ses soins. Taehyung nous observait un peu plus loin d'un œil mauvais, n'appréciant pas le fait que je pose mes lèvres à un endroit où celles d'un autre y était auparavant. Mais cela m'amusait, et il le remarqua bien puisqu'il essaya de retenter ce que je venais de faire avec Junhyun. Malheureusement, il n'eut pas la même réaction.

« Mais bouge de là trou duc, si t'avais faim t'avait qu'à en prendre ! »

Je lui ris au nez, le pointant du doigt en explosant de rire. Il fronça considérablement les sourcils avant de s'approcher vers moi et de me faire subitement quitter le sol, me faisant sortir un cri aiguë pas très agréable à entendre. Il me porta sur ses épaules comme un sac à patate et je ne pouvais m'empêcher d'intensifier mes rires. Je tapais docilement dans son dos pour qu'il s'arrête mais à la place, il tourna sur lui-même.

Je lui criai de me reposer et quand enfin il le fit, je titubai légèrement et vins lui ébouriffer les cheveux pour ensuite partir le plus loin possible pour pas qu'il ne me rattrape. Je ne pus aller bien loin vu que j'avais la tête qui tournais, de plus, je n'allais pas droit et j'avais manqué plusieurs fois de bousculer des gens ou de tomber. Il ricana à son tour puis nous nous rassemblâmes ensemble en un point.

Nous avions aujourd'hui décidé d'aller dans une foire qui ouvrait uniquement en hiver pour venir s'amuser. Il y avait de nombreux stands et attractions pour tout types d'âge. C'était Sungwon qui avait eu cette merveilleuse idée de nous emmener ici. Nous avions déjà expérimenté quelques attractions, le seul problème est que cet endroit qui n'ouvrait qu'en hiver était très réputé donc noir de monde.

Tandis que nous cherchions quel manège faire ensuite, Taehyung avait lentement déposé sa longue dextre sur une partie de mon fessier, chauffant mes joues considérablement en les teignant d'une douce couleur rosée que j'avais aisément deviné. Je tournai la tête vivement vers lui qui faisait comme si de rien n'était et faisait semblant de suivre la discussion. Je venais alors à mon tour passer ma main sur ses fesses mais pas que pour les cajoler. Non, je venais à la place le pincer, ce qui le fit sauter en l'air tout en balançant son bassin vers l'avant. Tous le regardèrent bizarrement, se demandant quel boulon il lui manquait pour agir de la sorte. Je retenai du mieux que je pouvais mon ricanement, cachant ma bouche de ma main. Il me lança un regard noir, signifiant clairement "tu vas me le payer". Je haussai les sourcils en souriant, d'un air ironiquement supérieur en lui faisant comprendre silencieusement que j'attendais de voir.

Nous avions ensuite décidé de nous rendre sur un grand terrain, un peu éloigné, qui permettait de faire quelques tours à cheval. L'idée de faire cette attractions m'avait rendu euphorique, j'avais toujours voulu monter à cheval. Nous nous y dirigions rapidement et alors que je marchais, Taehyung m'interpella en tapotant mon épaule de sa main. Je me retournai, pour faire face à mon interlocuteur, m'apprêtant à lui répondre "quoi" mais je fus surpris par ses lèvres qui furent posées brièvement sur les miennes. Il me devança ensuite tout en m'ignorant tandis que mes joues me brûlaient à nouveau.

Une fois arrivés devant l'endroit où nous pouvions monter les chevaux, la femme qui tenait ce stand nous annonça que nous pouvions les monter maximum à deux. Nous décidions naturellement de nous mettre ensemble avec Taehyung. Sungwon et Niria préfèrent se mettre seuls et Junhyun avait finalement décidé de ne pas faire de tours, ayant soudainement eut une peur bleue des chevaux. Il nous annonça qu'il allait aux stands de nourriture tandis que nous nous approchions des montures. La femme aux traits qui se faisaient ridés, sûrement aux alentours d'une quarantaine d'années nous assigna un cheval.

Celui que nous allions monter avait une robe de couleurs blanche avec des tâches noires. Autrement dit une vache avec la morphologie d'un cheval. Je caressai sa mâchoire bombée, fasciné par l'animal. Avant de monter, Taehyung voulut s'assurer que j'en avais déjà fait, me le demandant d'un air interrogateur.

« Non, jamais, mais j'ai toujours voulu essayer. J'essayai ensuite de monter sur la bête, mais ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air. Taehyung vint m'aider à m'installer et alors que je m'apprêtais à me saisir des rênes, celui-ci m'arrêta.

- Je vais tenir les rênes, tu veux bien ? Je reculai et il monta aisément à l'avant. Je me résignai à rester à l'arrière en soupirant.

- Pff, t'en as déjà fait toi peut-être ? Lui répondis-je en faisant une moue qu'il ne pouvait voir.

- Pour ta gouverne, j'ai gagné plusieurs médailles d'équitation. Dit-il avec un air faussement prétentieux collé au visage.

- C'est sur que t'as dû chevaucher plus de chevaux que de gars dans ta vie. Avais-je soufflé, redoutant qu'il ait entendu, en retirant le peu de poussière qui s'était coincé sous mon ongle.

- Quoi ?

- Rien, je disais juste que j'aurais voulu conduire au moins une fois. Avais-je pas totalement menti, un plutôt bon mensonge pour que Taehyung l'accepte et démarre. »

Le cheval avançait lentement, nous laissant profiter des premiers flocons qui tombaient prématurément. Je tirai le bout de la langue pour tenter d'en attraper quelque uns, posant parfois mon menton sur l'épaule de Taehyung en lui encerclant la taille. J'appréciais le temps et cette odeur d'hiver qui nous parvenait.

Je m'amusai à enrouler mes doigts sur ses mèches, essayant de le déstabiliser au maximum en lui soufflant parfois des mots d'amour qui provoquaient des chatouillement au creux du ventre une fois chuchotés sensuellement à son oreille quand soudainement, après l'ordre de l'ambré, le cheval se mit à galoper, manquant de me faire passer par dessus bord. Je m'étais retenu de justesse en attrapant son manteau. Je serrais maintenant sa taille de toute mes forces, me collant à lui le plus possible pendant que cette vache de malheur galopait.

« Tae... Stop, j'vais vomir ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, le cheval s'arrêta net, faisant entrechoquer mon front à l'arrière du crâne de Taehyung. Je descendis en vitesse du cheval en manquant de tomber, chancelant jusqu'à un arbre pour m'y appuyer, peinant à rester debout de moi-même.

Taehyung descendit à son tour de l'animal, se frottant l'arrière du crâne en ricanant. Il s'approcha de moi tendis que j'essayais de calmer ma respiration, hésitant à lui crier dessus ou à lui vomir dessus. Il posa une main sur mon épaule et colla son torse à mon dos en approchant son visage de mon épaule.

« Tu sais, je peux aussi te chevaucher autant de fois qu'un cheval. » Il conclut sa phrase par un baiser humide dans mon cou.

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now