𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟓 ✿ 𝓑𝓮𝓻𝔂𝓵

109 16 0
                                    

𝕮ela faisait maintenant plusieurs jours que nous nous étions installés aux abords d'un vieux village qui mélangeait la nouveauté à ses racines ancestrales. Cette pas très grande ville était réputée pour sa gastronomie extraordinaire, ce qui attirait un grand nombre de visiteurs.

Les habitants étaient fiers d'être nés ici et la majorité avaient un talent inégalable pour la cuisine en tout genre. Autant vous dire que d'exquises effluves de nourriture trônait en permanence dans ces petites rues de pavé rouge, réjouissant Junhyun qui souhaitait ingurgiter quelque chose au moins toute les cinq minutes.

Une grande partie de la réputation de ce village était dû à la faune, il y avait un port maritime ainsi qu'une forêt où les plantes et les animaux poussaient et vivaient en toute liberté et en parfaite harmonie. Les habitants aussi d'ailleurs, de leur physique singulier, on reconnaissait ces habitant par leur petite taille, leurs joues épaisses et leurs nez en pointe qui remontait et qui faisait penser aux rongeurs. Rares étaient les conflits entre les voisins, ou alors ce n'était que pour savoir qui tiendrait la porte à qui.

Mais ça ne concernait uniquement les gens qui en étaient originaires ou ceux qui y ont vécu longtemps. Depuis que le village d'Ohokaho a gagné en popularité, beaucoup de personnes s'y installent, cassant parfois leur sérénité propre et habituelle. Ils étaient nés et avaient vécu depuis toujours dans un monde joyeux et plein de gentillesse alors voir débarquer ces mercenaires assoiffés de sang qui ne respectaient aucuns principes de vie commune les avaient effrayés, mais ils en restaient tout de même accueillants. Les habitants d'Ohokaho cachaient bien leur jeu, puisque tout tenait principalement qu'à la nourriture, il suffisait d'y verser un peu de poison pour ne plus entendre parler d'eux sans risquer aucune représailles.

Rassurez-vous, ils n'utilisaient ça qu'en cas d'urgence, uniquement quand leurs hôtes faisaient preuve de violence. La règle numéro une dans ce village était l'interdiction formelle de violence. Ces pacifistes avaient tellement souffert dans le passé qu'un jour, il y a de nombreuses centaines d'années, la petite tribu des Ohokahos s'était retirée dans un coin perdu du monde, autour d'un arbre gigantesque où ils se sont construit une bulle et où ils bâtirent leur village avec paix et harmonie mais surtout sans violence. C'est cette légende que l'on enseigne aujourd'hui aux petits habitants de ce village.

Niria avait insisté pour que l'on vienne ici, pour qu'elle puisse apprendre de nouvelles techniques de cuisine, Taehyung l'avait suivi avec joie. Junhyun, lui, était venu uniquement pour goûter à chaque spécialités. Sungwon et moi n'avions fait que suivre le groupe.

De sa modeste superficie, le village n'en était pas moins peuplé. La majorité des habitants avaient ce physique propre à la région mais il y avait aussi des étrangers. Les rues étaient bondées et de chaque côté se trouvait une multitude de stands de nourriture en tout genre.

Une autre raison de cette popularité croissante était qu'au sommet de l'arbre au centre de la ville se trouvait une pierre précieuse enfouie dans l'écorce. Beaucoup de personnes croyaient que c'était une des gemmes qui faisaient partie de la quête mais tout démontrait que non, ce joyau était encré dans ce tronc depuis des milliers d'années et d'après les légendes d'Ohokaho, cette pierre précieuse donnait toute cette vitalité à la ville et ce goût particulier aux aliments, sans elle, tout serait fade et les habitants seraient tous triste. Croyez moi, personne n'aime voir un Ohokahoinois triste.

« Il est beau ce village pas vrai ? Taehyung m'avait subitement sortit de mes songes en entourant mes épaules de son long bras découvert. Je tournai la tête dans le but de l'observer. Je remarquai que ce chapeau couleur crème lui allait à merveille, avec son haut oversize d'une couleur similaire, un short long brun et ses sandales, il ressemblait au parfait touriste. Il ne lui manquait qu'un petit appareil photo et c'était le cliché parfait. À la place, il avait un smoothie à la main qu'il avait retiré de sa bouche pour me parler.

- Ouais, il est... magnifique. Je m'étais mis à le fixer intensément, sans aucune raison, son visage plus doré qu'à l'accoutumée, éclairé par les tons plus chauds du soleil qui débutait sa descente, mais plus précisément ses lèvres qui aspiraient le liquide et sa pomme d'Adam qui ondulait lorsque le met passait son œsophage.

Je tendis les mains vers le gobelet de plastique qui contenait l'objet de son attention. Je le pris alors entre mes mains et aspirait grâce à la paille le liquide contenant. Appréciant ce jus de fruit frais, je pris de plus grandes gorgées jusqu'à vider la moitié de ce qui en restait.

- Hé ! Si tu voulais un smoothie, t'avais qu'à t'en prendre un.

- Oui mais celui-là est bon uniquement parce que c'est le tien chou. Taehyung qui était précédemment faussement fâché, rougissait maintenant comme une tomate et cachait la partie inférieure de son visage avec sa main.

- Beuuurk, j'ai plus faim. Depuis quand t'es aussi niais Kook' ? C'était exclamé le métis en reprenant ensuite une bouchée de son plat.

C'est vrai, depuis quand j'suis aussi niais ?!

- La ferme Jun' c'est à cause de Tae' tout ça.

- Hihi. »


- - - - - - -

J'ai récemment regardé adventure time alors euh 👉🏼👈🏼
(

les Ohokahoinois ils ont le mm physique que les habitants de chouville dans le grinch hihi)

mellorua j't'e déteste d'avance pcq t giga prévisible.

─ 𝒆𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒍𝒆𝒔𝒔. ᵛₖWhere stories live. Discover now