Avis aux lecteurs et aux lectrices

30.6K 618 38
                                    

Le roman qui suit est, au même titre que "Ma femme en bleu" et "Tout ce que tu feras, tu le feras pour moi", le fruit de l'exercice NaNoWriMo (2014), où, durant tout le mois de novembre, des milliers d'auteurs se proposent de relever le défi d'écrire un roman d'au minimum 50 000 mots.

Il est donc important de noter que ce texte n'a pas été entrièrement révisé et qu'il comporte quelques erreurs. Le roman sera éventuellement révisé à fond et bonifié de plusieurs ajouts, une fois la poussière de cette aventure retombée.

Je vous demande donc humblement de ne pas trop m'en vouloir si vous arrivez à un point dans l'histoire et qu'il y a une incongruité qui apparaît. Cependant, je vous serais gré de me le signaler et j'ajusterai aussi rapidement que possible.

En dernier lieu, il faut également noter que le roman "Le déclencheur" est une fiction où tous les personnages sont de ma pure invention et toute ressemblance avec une personne vivante ou décédée est purement fortuite. Bien que la plupart des lieux décrits dans l'histoire sont vrais, les événements eux ne sont jamais produits (heureusement!).

Ce roman est protégé par les droits d'auteur et est la propriété exclusive de l'auteur. Toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite sans la permission expresse de l'auteur.

Bonne lecture (et n'ouliez pas de voter et de commenter!)

Patrice Landry
Pour d'autres histoires, visitez minamots.com (http://www.minamots.com)

Le déclencheurWhere stories live. Discover now