Chapitre 20 : Révélations

1K 63 1
                                    

Les yeux brillants de tristesse et de curiosité, elle attendit que Rémus, perdu dans ses pensées, reprenne son récit.

oOOo

Attention, ce chapitre comporte une scène à caractère sexuel.

Assise sur le canapé, Lou se décala sur le côté et étendit ses jambes sur celles de Lupin qui la regarda faire d'un air amusé. Il s'attela alors à la tâche de lui papouiller les jambes et les pieds tout en cherchant par où commencer son récit. La jeune femme frissonna aux premières caresses expertes des doigts longs et fins de l'homme sur sa peau douce. « Les papouilles, c'est la vie » pensa-t-elle.

- Je ne sais pas vraiment par où commencer Lou, se désespéra Lupin après un instant de réflexion intense. Est-ce que tu as, comment dire, des questions particulières sur le sujet ? se hasarda-t-il, peu sûr de vouloir une réponse.

- Mmm, eh bien, est-ce que tu ressens des choses avant la nuit de la pleine lune, ou est-ce que tout arrive le soir même ?

- Alors, je commence à ressentir l'appel de la Lune quelques jours avant. Mes sens se font plus aiguisés, je dors mal, je fais des cauchemars, mon corps commence à se faire douloureux, comme si il se rappelait de la douleur des fois précédentes. Je suis moins fatigué, en tout cas moins que d'habitude, mais le contrecoup de la transformation est pire que tout la semaine qui suit.

- Tu arrives à gérer tout ça avec les cours et la vie à Poudlard ?

- Maintenant oui, mes premières années de Loup-garou étaient très compliquées je t'avoue, je ne savais pas que tout entendre, mais vraiment tout, était si dure à supporter quand on ne sait pas comment gérer la chose et se concentrer.

- Je veux bien te croire oui.

- Mais ça a quelques avantages d'avoir une force plus développée et une ouïe fine, ria-t-il en se souvenant de toutes les fois quand il avait « prédit » l'arrivée de telle ou telle personne aux Maraudeurs, ou  encore en pensant au fait qu'il peut capter les moindres changements dans son environnement proche qui ne sont pas habituels.

Il continua son récit en lui racontant quelques anecdotes durant sa scolarité à Poudlard, en se concentrant pour n'utiliser que les surnoms qu'ils s'étaient donnés : Lunard, Queudever, Patmol et Cornedrue.

***

Après avoir raconté tout ce qu'il pouvait, et voulait, Lupin répondit aux quelques questions que Lou avait pour lui. Ils venaient de passer près de deux heures, assis l'un près de l'autre, la jeune femme avide de ses anecdotes et récits. Jamais dans les livres elle n'aurait pu imaginer toutes les souffrances et atrocités que pouvait ressentir un homme sous la fracture du moindre de ses os, ou encore la peur de ne plus être complètement maitre de soi-même.

Lorsque finalement, un silence emplit le petit salon du professeur de Défense contre les Forces du Mal, Lou ne ressentait que de la tristesse bien entendu, de la colère envers le monstre qui avait transformé Lupin, mais également de la compassion et de l'admiration. Tous les hommes ne pouvaient pas supporter un tel fardeau, une telle douleur, une telle solitude. Mais Lupin le faisait, année après année, sans personne sur qui compter. Mais maintenant elle était là, et elle ne le laisserait plus jamais subir ces choses seul. Elle se décala un peu de lui sur le canapé et se coucha sur le flanc en posant sa tête sur les jambes de l'homme près d'elle. Ce dernier la regarda faire avec curiosité et la laissa s'installer confortablement. Il la vit fermer les yeux, et après un instant, il lui patouilla ses magnifiques cheveux roux qu'il aimait tant. Ses longs doigts fins s'amusaient à s'entourer autour de ses boucles senteur amande, et elle se sentit petit à petit sombrer dans un sommeil paisible.

Mister Moony and the girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant